Non vous êtes des gueux vous ne connaissez pas ce qui est hype trendy dans le monde du luxe!On est trop bling bling yak
mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non vous êtes des gueux vous ne connaissez pas ce qui est hype trendy dans le monde du luxe!On est trop bling bling yak
C est donc ça ou une mouillette .mdr
Y a quoi dans le bol?
Trop bon. Mais si c'est chaudCrème liquide
Œufs entier
Sel
Poivre
Cumin pu ciboulette selon envie
Et tu trempes t'es mouillettes beurrées dedans HoMailleGad
Safi llah ysame7 a khti ana ghir blidarde acheddani lchi moda wla le luxeNon vous êtes des gueux vous ne connaissez pas ce qui est hype trendy dans le monde du luxe!
mdrrrr
MDRR OH MY GOD Allah i nejjini de devenir comme çaSafi llah ysame7 a khti ana ghir blidarde acheddani lchi moda wla le luxe
Elle était bof cette vidéo !!
Djuuuuu dawwwwwwwwwwwwwwwww
On est d'accord! j'ai passé la plupart des moments, elle a dit dju dawwww au moins 30 fois dans la vidéoElle était bof cette vidéo !!
J’ai regardé sans regarder pfffff
Le concept est bof et je l’ai trouvée fouillie et éparpillée
Djuuuuu dawwwwwwwwwwwwwwwww
avocats et belboulaCa parle ou ca mange quoi?!!
Non trop tard pour que tu deviennes comme ça, et heureusement pour ceux et celles qui t’aiment comme tu esMDRR OH MY GOD Allah i nejjini de devenir comme ça
soubhanalah bnademmmm!
Elle rend ouff et elle tend les nerfs mdrrrrrRien que la miniature annonce la couleur ... elle a découvert des trucs de oufs qui sont pas oufs yak ?
SympaPerso petit gratin OKLM
Salade de carotte coupé en rondelle avec oignons ail et persil
Salade poireaux champignons oignon ail
Artichaud
À la base j'avais pris une salade Lidl comme la dernière fois mais j'abuse, je rentre m'assois mange et squatte la télé
Oui on en a connu aussi j'avais raconté l'anecdote ici une nana qui avait dit à mon père ahe lmircidis dyalek 7na kate n3ess fi8a ghir tobba.... (bah vas dormir dedans fkhatri je me disais mdr)Non trop tard pour que tu deviennes comme ça, et heureusement pour ceux et celles qui t’aiment comme tu es
J’en ai vu et connu des comme ça, mais ce sont vraiment des gag humains
Mdr oui je me suis dit la même chose concernant le naturelOn est d'accord! j'ai passé la plupart des moments, elle a dit dju dawwww au moins 30 fois dans la vidéo
Les faux cils du début genre... la nana est maquillée d'emblée pour nous faire un GRWM euhhhh
Elle n'assume pas son naturel? entre les sourcils tatoués, les faux cils... bnadem ne rda plus de sa réelle nature? on ne s'assume plus ou quoi????
Elle rend ouff et elle tend les nerfs mdrrrrr
dju dawwwwwwww
Elle redit bien évidemment que c'est la première a avoir découvert Laura Mercier
En fait sa vidéo c'est pour présenter des produits qu'elle a reçu de la part de plusieurs marques! on n'est pas teubés non plus
Oui tu me l’avais raconté celle làOui on en a connu aussi j'avais raconté l'anecdote ici une nana qui avait dit à mon père ahe lmircidis dyalek 7na kate n3ess fi8a ghir tobba.... (bah vas dormir dedans fkhatri je me disais mdr)
mais pire que grosse tête... non elle est maquillé sur la vidéoMdr oui je me suis dit la même chose concernant le naturel
Elle était obligée de poser les faux cils avant pr paraître so fresh
Mais c bizarre pck à l’époque elle était bcp plus fade sans makeup
Obligé elle a appliqué un truc avant
Je doute qu’elle etait si naturel
Ou alors elle a appliqué un filtre de fou à la caméra
Franchement vidéo inutile !
Moi j’attends sa révolution alimentaire elle aime trop se faire désirer !!!
Autant au début je la défendais contre vents et marées autant la ca y est je trouve elle a pris la grosse tête lol
C'est elle qui a conçu youtubeElle se la raconte comme d'hab quoi ... En fait la première youtubeuse c'est pas Michelle Phan c'est elle
C est la vie ca !Perso petit gratin OKLM
Salade de carotte coupé en rondelle avec oignons ail et persil
Salade poireaux champignons oignon ail
Artichaud
À la base j'avais pris une salade Lidl comme la dernière fois mais j'abuse, je rentre m'assois mange et squatte la télé
Gravemais pire que grosse tête... non elle est maquillé sur la vidéo
fond de teint et faux cils et sourcils tatoués
Elle a succombé aux sirènes du youtibizm
Trop bon. Mais si c'est chaud
Ahhaha ahhaElle se la raconte comme d'hab quoi ... En fait la première youtubeuse c'est pas Michelle Phan c'est elle
C Sofia !Je suis tombée sur elle très jolie et a l'air d'être simple
C'est elle qui a conçu youtube
Simple? tu es sûre? mes faux cils ont blessé mon visage quand elle a cligné des yeuxJe suis tombée sur elle très jolie et a l'air d'être simple
@Vivienne
Choisis .
Vs me faites rireMDRRRRRRR elle a créée internet et google aussi
C Sofia !
Je la kif troo
Je l’ai découverte récemment
Elle est naturel ds sa façon d’être et elle fait pas de chichi
Je la kif
Et elle est vraiment jolie