Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle était bof cette vidéo !!
J’ai regardé sans regarder pfffff
Le concept est bof et je l’ai trouvée fouillie et éparpillée
On est d'accord! j'ai passé la plupart des moments, elle a dit dju dawwww au moins 30 fois dans la vidéo
Les faux cils du début genre... la nana est maquillée d'emblée pour nous faire un GRWM euhhhh
Elle n'assume pas son naturel? entre les sourcils tatoués, les faux cils... bnadem ne rda plus de sa réelle nature? on ne s'assume plus ou quoi????
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rien que la miniature annonce la couleur ... elle a découvert des trucs de oufs qui sont pas oufs yak ? :D
Elle rend ouff et elle tend les nerfs :D mdrrrrr
dju dawwwwwwww
Elle redit bien évidemment que c'est la première a avoir découvert Laura Mercier
En fait sa vidéo c'est pour présenter des produits qu'elle a reçu de la part de plusieurs marques! on n'est pas teubés non plus
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Perso petit gratin OKLM
Salade de carotte coupé en rondelle avec oignons ail et persil
Salade poireaux champignons oignon ail
Artichaud

À la base j'avais pris une salade Lidl comme la dernière fois mais j'abuse, je rentre m'assois mange et squatte la télé
Sympa
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non trop tard pour que tu deviennes comme ça, et heureusement pour ceux et celles qui t’aiment comme tu es

J’en ai vu et connu des comme ça, mais ce sont vraiment des gag humains :D
Oui on en a connu aussi j'avais raconté l'anecdote ici :D une nana qui avait dit à mon père ahe lmircidis dyalek 7na kate n3ess fi8a ghir tobba.... (bah vas dormir dedans fkhatri je me disais mdr)
 
On est d'accord! j'ai passé la plupart des moments, elle a dit dju dawwww au moins 30 fois dans la vidéo
Les faux cils du début genre... la nana est maquillée d'emblée pour nous faire un GRWM euhhhh
Elle n'assume pas son naturel? entre les sourcils tatoués, les faux cils... bnadem ne rda plus de sa réelle nature? on ne s'assume plus ou quoi????
Mdr oui je me suis dit la même chose concernant le naturel
Elle était obligée de poser les faux cils avant pr paraître so fresh
Mais c bizarre pck à l’époque elle était bcp plus fade sans makeup
Obligé elle a appliqué un truc avant
Je doute qu’elle etait si naturel
Ou alors elle a appliqué un filtre de fou à la caméra

Franchement vidéo inutile !
Moi j’attends sa révolution alimentaire elle aime trop se faire désirer !!!
Autant au début je la défendais contre vents et marées autant la ca y est je trouve elle a pris la grosse tête lol
 
Elle rend ouff et elle tend les nerfs :D mdrrrrr
dju dawwwwwwww
Elle redit bien évidemment que c'est la première a avoir découvert Laura Mercier
En fait sa vidéo c'est pour présenter des produits qu'elle a reçu de la part de plusieurs marques! on n'est pas teubés non plus

Elle se la raconte comme d'hab quoi ... En fait la première youtubeuse c'est pas Michelle Phan c'est elle :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdr oui je me suis dit la même chose concernant le naturel
Elle était obligée de poser les faux cils avant pr paraître so fresh
Mais c bizarre pck à l’époque elle était bcp plus fade sans makeup
Obligé elle a appliqué un truc avant
Je doute qu’elle etait si naturel
Ou alors elle a appliqué un filtre de fou à la caméra

Franchement vidéo inutile !
Moi j’attends sa révolution alimentaire elle aime trop se faire désirer !!!
Autant au début je la défendais contre vents et marées autant la ca y est je trouve elle a pris la grosse tête lol
mais pire que grosse tête... non elle est maquillé sur la vidéo
fond de teint et faux cils et sourcils tatoués
Elle a succombée aux sirènes du youtibizm
 
mais pire que grosse tête... non elle est maquillé sur la vidéo
fond de teint et faux cils et sourcils tatoués
Elle a succombé aux sirènes du youtibizm
Grave
On dirait un peu une gourou elle a ses fan

Après moi je continuerai à regarder certaines de ses vidéos où j’apprends des choses mais le personnage franchement non
Je pense que c surtout quand elle a commencé à nous reprocher de pas assez la regarder et la liker sur YouTube que tout le monde s’est agacé

Dommage c’était cool d’avoir une youtubeuse de notre génération
 
Elle se la raconte comme d'hab quoi ... En fait la première youtubeuse c'est pas Michelle Phan c'est elle :D
Ahhaha ahha
Grave
Elle va te dire qu’elle a rencontré Michelle phan aux states et quelle lui a soufflé l’envie de devenir youtubeuse et que Michelle a piqué son idée mdr

Mtn que Michelle phan a arrêté youtUbe Sabrina bibi a le champ libre lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut