Simple? tu es sûre? mes faux cils ont blessé mon visage quand elle a cligné des yeux
Non je parlais de simple dans sa facon d'être de parler ... c'est un youtubeuse donc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simple? tu es sûre? mes faux cils ont blessé mon visage quand elle a cligné des yeux
Tu pourrais devenir youtibeuz toi?Non je parlais de simple dans sa facon d'être de parler ... c'est un youtubeuse donc
Rhoo ça a vraiment l’Air bon!! BsahaLes ingrédients principaux + épices selon tes envies Et surtout gérer la cuisson de l'œuf il doit reste mi cuit...
201689
Tu pourrais devenir youtibeuz toi?
Non pour les raisons suivantes :
- Pas photogénique
- J'ai de grosses joues donc pas sure que je passe à la caméra
- Je sais pas mentir ca se voit à mon visage
- Je pourrai pas faire des hauls toutes les semaines, ni faire un room tour, niveau make up j'ai qu'une trousse , euhhhhhhhhhhhh donc voila
- Trop la flemme surtout
- Je tiens trop à ma vie privée
- Je peux pas vous dire plus
Et toi ?
Je kiffe la cumbia !@Ch3aybya t es la seule à avoir aime mon son ! Merci
Moi aussi magnifique !Je kiffe la cumbia !
On se fait une danse ? elle est sympa !Moi aussi magnifique !
Devant l’opéra c’est encore pirePourquoi quand on passe devant les théâtres parisiens parmi les gens qui font la queue y’a que des gwers ... aucun noir ni d’arabe dans la file d’attente ...
Remarque je n’aime pas non plus les pièces de théâtre, ça m’ennuie, ou plutôt ça me saoule
MDRRRR tu m'as tuée
moi non plus! pas crédible du tout!
pour faire des blagues oui: dire des c o n n e r i e s oui faire n'importe quoi oui
mais certainement pas beauté tout ça! j'ai pas la tête de l'emploi
MDR pour le blush je mets de la bettrave pressée que j'applique au doigtMdrrrrrr grave faire des blagues pour me foutre des youtubeuses en prenant des pinceaux de peintres du batiment en disant " Je me fais un ravalement de facade, voici le pinceau numéro X de chez Brico, pour mon concealer j'utilise l'enduis de chez Casto"
7yatna kol8a opéra o théâtre - avec de la tragédie en veux -tu en voilà )) et du comique 7ta zdeg neg ))Devant l’opéra c’est encore pire
MDR pour le blush je mets de la bettrave pressée que j'applique au doigt
Pour ce qui est des faux cils j'utilise du papier canson (vous vous rappelez la youtubeuse qui faisait ses faux cils en papier mdrrrr)
Pour le liner j'utilise un crayon bic indélébile
Pour matifier le teint je prends de la farine
C'était une fille du voyage je crois ! De Montpellier ! ça faisait Walt Disney mdrrrMDRRR pour mon mascara je prends du charbon en poudre que je mélange à mon zit zitoun
Y a vraiment une nana qui faisait des faux cils ? Elle était en mode Hass ?
C'était une fille du voyage je crois ! De Montpellier ! ça faisait Walt Disney mdrrr
Entre bka et tenwa7 o lmout diyal de7k... on est bien servi7yatna kol8a opéra o théâtre - avec de la tragédie en veux -tu en voilà )) et du comique 7ta zdeg neg ))
Avec plaisir j suis un grand danseur de salsa.. !On se fait une danse ? elle est sympa !
7yatna kol8a opéra o théâtre - avec de la tragédie en veux -tu en voilà )) et du comique 7ta zdeg neg ))
Grave on en a pas besoin finalementEntre bka et tenwa7 o lmout diyal de7k... on est bien servi
En parlant des influenceurs qui se plaignent de pas être assez likésGrave
On dirait un peu une gourou elle a ses fan
Après moi je continuerai à regarder certaines de ses vidéos où j’apprends des choses mais le personnage franchement non
Je pense que c surtout quand elle a commencé à nous reprocher de pas assez la regarder et la liker sur YouTube que tout le monde s’est agacé
Dommage c’était cool d’avoir une youtubeuse de notre génération
Je prends toujours cette crème liquide depuis des annéesLes ingrédients principaux + épices selon tes envies Et surtout gérer la cuisson de l'œuf il doit reste mi cuit...
201689
Serieux Sur quelle plateforme la Nina ? Je la trouve pasEn parlant des influenceurs qui se plaignent de pas être assez likés
C’est inutiles ce qu’ils font
Ninaturelle aujourd’hui à fait son coup de gueule aussi
La pauvre elle a prit cher
J’adore les pièces de théâtrePourquoi quand on passe devant les théâtres parisiens parmi les gens qui font la queue y’a que des gwers ... aucun noir ni d’arabe dans la file d’attente ...
Remarque je n’aime pas non plus les pièces de théâtre, ça m’ennuie, ou plutôt ça me saoule
Sur IGSerieux Sur quelle plateforme la Nina ? Je la trouve pas
Mais c clair c n’importe quoiSur IG
J’ai vu ça sur sa story
Les gens l’ont descendu
Je les comprends aussi
Ça fait capricieux
Ok tu bosses dessus, tu creee du contenu
Mais tu peux pas dire aux gens ce qu’ils ont à faire
C’est étrange
avocats et belboula
Troppppppp tard je fais la baleine laCa depend...
T'as faim ?
Hahaha la cumbia c'est différent mais si t'es bon en salsa ça devrait le faire !Avec plaisir j suis un grand danseur de salsa.. !
NinaturelleMais c clair c n’importe quoi
C quoi son insta je trouve pas