Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu pourrais devenir youtibeuz toi?:D

Non pour les raisons suivantes :

- Pas photogénique
- J'ai de grosses joues donc pas sure que je passe à la caméra
- Je sais pas mentir ca se voit à mon visage
- Je pourrai pas faire des hauls toutes les semaines, ni faire un room tour, niveau make up j'ai qu'une trousse , euhhhhhhhhhhhh donc voila
- Trop la flemme surtout
- Je tiens trop à ma vie privée
- Je peux pas vous dire plus :D

Et toi ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non pour les raisons suivantes :

- Pas photogénique
- J'ai de grosses joues donc pas sure que je passe à la caméra
- Je sais pas mentir ca se voit à mon visage
- Je pourrai pas faire des hauls toutes les semaines, ni faire un room tour, niveau make up j'ai qu'une trousse , euhhhhhhhhhhhh donc voila
- Trop la flemme surtout
- Je tiens trop à ma vie privée
- Je peux pas vous dire plus

Et toi ?

MDRRRR tu m'as tuée:D

moi non plus! pas crédible du tout!
pour faire des blagues oui: dire des c o n n e r i e s oui faire n'importe quoi oui
mais certainement pas beauté tout ça! j'ai pas la tête de l'emploi :D
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi quand on passe devant les théâtres parisiens parmi les gens qui font la queue y’a que des gwers ... aucun noir ni d’arabe dans la file d’attente ...


Remarque je n’aime pas non plus les pièces de théâtre, ça m’ennuie, ou plutôt ça me saoule
 
MDRRRR tu m'as tuée

moi non plus! pas crédible du tout!
pour faire des blagues oui: dire des c o n n e r i e s oui faire n'importe quoi oui
mais certainement pas beauté tout ça! j'ai pas la tête de l'emploi :D

Mdrrrrrr grave faire des blagues pour me foutre des youtubeuses en prenant des pinceaux de peintres du batiment en disant " Je me fais un ravalement de facade, voici le pinceau numéro X de chez Brico, pour mon concealer j'utilise l'enduis de chez Casto" :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrrrr grave faire des blagues pour me foutre des youtubeuses en prenant des pinceaux de peintres du batiment en disant " Je me fais un ravalement de facade, voici le pinceau numéro X de chez Brico, pour mon concealer j'utilise l'enduis de chez Casto" :D
MDR pour le blush je mets de la bettrave pressée que j'applique au doigt
Pour ce qui est des faux cils j'utilise du papier canson (vous vous rappelez la youtubeuse qui faisait ses faux cils en papier mdrrrr)
Pour le liner j'utilise un crayon bic indélébile :D

Pour matifier le teint je prends de la farine
 
MDR pour le blush je mets de la bettrave pressée que j'applique au doigt
Pour ce qui est des faux cils j'utilise du papier canson (vous vous rappelez la youtubeuse qui faisait ses faux cils en papier mdrrrr)
Pour le liner j'utilise un crayon bic indélébile :D

Pour matifier le teint je prends de la farine

MDRRR pour mon mascara je prends du charbon en poudre que je mélange à mon zit zitoun

Y a vraiment une nana qui faisait des faux cils ? Elle était en mode Hass ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
MDRRR pour mon mascara je prends du charbon en poudre que je mélange à mon zit zitoun

Y a vraiment une nana qui faisait des faux cils ? Elle était en mode Hass ? :D
C'était une fille du voyage je crois ! De Montpellier ! :D ça faisait Walt Disney mdrrr
 
Grave
On dirait un peu une gourou elle a ses fan

Après moi je continuerai à regarder certaines de ses vidéos où j’apprends des choses mais le personnage franchement non
Je pense que c surtout quand elle a commencé à nous reprocher de pas assez la regarder et la liker sur YouTube que tout le monde s’est agacé

Dommage c’était cool d’avoir une youtubeuse de notre génération
En parlant des influenceurs qui se plaignent de pas être assez likés
C’est inutiles ce qu’ils font
Ninaturelle aujourd’hui à fait son coup de gueule aussi
La pauvre elle a prit cher :D
 
Pourquoi quand on passe devant les théâtres parisiens parmi les gens qui font la queue y’a que des gwers ... aucun noir ni d’arabe dans la file d’attente ...


Remarque je n’aime pas non plus les pièces de théâtre, ça m’ennuie, ou plutôt ça me saoule
J’adore les pièces de théâtre
Alors que le ciné j’ai jamais accroché
Peut être parce-que j’ai déjà fait du théâtre que ça m’a pris à ce moment là
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut