La coupe je valide pas ! Dégradé au coupe ongles ca va pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La coupe je valide pas ! Dégradé au coupe ongles ca va pas !
La cumbia......excellent !Hahaha la cumbia c'est différent mais si t'es bon en salsa ça devrait le faire !
Cool ! Vous avez eu des choses à vous direMa psy
Mon amie d’enfance qui vit aujourd’hui loiiiinnn très loiiiinnnnn
Ah ouiiiii beaucoup! Pourtant on s’est vu cet été mais là c’était la surprise et ça tombe pile poile ^^Cool ! Vous avez eu des choses à vous dire
J'imagine ta joie si c'etait une surprise !Ah ouiiiii beaucoup! Pourtant on s’est vu cet été mais là c’était la surprise et ça tombe pile poile ^^
C’est une chouette fille, je te la prensenterai un jour ^^J'imagine ta joie si c'etait une surprise !
Une meilleure amie cela n'a pas de prix
Avec plaisir....C’est une chouette fille, je te la prensenterai un jour ^^
Mdrr on viendra squatterAvec plaisir....
Si vous passez au Chili
Y’a que la coupe que tu valides pas ?La coupe je valide pas ! Dégradé au coupe ongles ca va pas !
MDRRRR J'suis plié meskine tu l'as fini alors qu'il y etait pour rien ...
mdrrr par contre les bijoux te vont tres bienLa coupe je valide pas ! Dégradé au coupe ongles ca va pas !
Oúi viensIl en reste
Hahahaha nssiti le tombage dans les pommesEntre bka et tenwa7 o lmout diyal de7k... on est bien servi
Meskhoutha... Il est superblond celui la... total classos
Tti7an b le3dam ça sonne mieuxHahahaha nssiti le tombage dans les pommes
Dommage.. Tente une fois... Il y a toujours des pièces qui vaillent vraiment le coup..Pourquoi quand on passe devant les théâtres parisiens parmi les gens qui font la queue y’a que des gwers ... aucun noir ni d’arabe dans la file d’attente ...
Remarque je n’aime pas non plus les pièces de théâtre, ça m’ennuie, ou plutôt ça me saoule
L2a3ssab est une maladie chroniqueTti7an b le3dam ça sonne mieux
201704 @Mercipapa j ai un cadeau pour toi c est bientôt Noël !
MDRRRR J'suis plié meskine tu l'as fini alors qu'il y etait pour rien ...
Oúi viens
Chronique et collective aussiL2a3ssab est une maladie chronique
mdr comme une boule de bowling?J'arrive en faisant la roulade ça ira plus vite
Fais une bissaraVous mangez quoi en ce moment au dîner? j'ai plus trop d'idées!
#Manger
Tu sais que j'ai du gouté une ou deux fois dans ma vie chez moi on n'a jamais fait ça donc pas du tout habituée.Fais une bissara
Sbah al kheirVous mangez quoi en ce moment au dîner? j'ai plus trop d'idées!
#Manger
sbah norSbah al kheir
Au dîner, perso en ce moment je fais des légumes avec du poulet ou j’achete des soupes avec du blanc de poulet ou des omelettes ..
Après le sport j’aime bien mangé léger en plus
J’aime bien les soupes surtout là on rentre dans l’hiver donc soupes de légumes, belboula, bissara ...
J’aime bien la bissara depuis que j’ai goûté celle que prépare ma belle mère, elle l’a fait cuire avec un oignon, et ça change considérablement le goût qui est plus light et aéré.Tu sais que j'ai du gouté une ou deux fois dans ma vie chez moi on n'a jamais fait ça donc pas du tout habituée.
Physiquement c'est pas ragoutant lol mais pkoi pas, faudrait que je goute la bissara de quelqun qui la fait bien, afin qu'il m'apprenne éventuellement si j'aime ça!