Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pourquoi quand on passe devant les théâtres parisiens parmi les gens qui font la queue y’a que des gwers ... aucun noir ni d’arabe dans la file d’attente ...


Remarque je n’aime pas non plus les pièces de théâtre, ça m’ennuie, ou plutôt ça me saoule
Dommage.. Tente une fois... Il y a toujours des pièces qui vaillent vraiment le coup..
À chaque fois un véritable plaisir
Deux petits coups de cœur qui tournent encore : la touche étoile de Gilles dyrek. Et "how to become a parisian in one hour"
J'en ai eu pour plus que mon argent.
Les grandes pièces de théâtre dans les grandes salles aussi valent le coup hormis les prix exorbitants sont à faire au moins pour découvrir. C'est valable pour un opéra ou un ballet...
Ne serait ce que pour conprendre pourquoi cette foule fait la queue même un soir d'hiver.
 
Vous mangez quoi en ce moment au dîner? j'ai plus trop d'idées!
:D
#Manger
Sbah al kheir:timide:
Au dîner, perso en ce moment je fais des légumes avec du poulet ou j’achete des soupes avec du blanc de poulet ou des omelettes ..
Après le sport j’aime bien mangé léger en plus
J’aime bien les soupes surtout là on rentre dans l’hiver donc soupes de légumes, belboula, bissara ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sbah al kheir:timide:
Au dîner, perso en ce moment je fais des légumes avec du poulet ou j’achete des soupes avec du blanc de poulet ou des omelettes ..
Après le sport j’aime bien mangé léger en plus
J’aime bien les soupes surtout là on rentre dans l’hiver donc soupes de légumes, belboula, bissara ...
sbah nor
Ahe j'avais oublié ma fameuse soupe asiatique avec du poulet et des crevettes! bon bah je sais ce qu'il me reste à faire:D

ps: ash khbar les biceps?
 
Tu sais que j'ai du gouté une ou deux fois dans ma vie :D chez moi on n'a jamais fait ça donc pas du tout habituée.
Physiquement c'est pas ragoutant lol mais pkoi pas, faudrait que je goute la bissara de quelqun qui la fait bien, afin qu'il m'apprenne éventuellement si j'aime ça!
J’aime bien la bissara depuis que j’ai goûté celle que prépare ma belle mère, elle l’a fait cuire avec un oignon, et ça change considérablement le goût qui est plus light et aéré.
Je n’aime pas par contre le mélange feves et petit poids concassés que beaucoup ont tendence a faire soit disant pour alléger le goût, or une bissara c’est des fèves ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut