J ai rien compris so assguife ?Attinds, té vas vir, té vas printe su t'guife !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai rien compris so assguife ?Attinds, té vas vir, té vas printe su t'guife !
201724
J ai rien compris so assguife ?
J y étais aussi à la station de taxi attends peut être que je t ai pris en photo je vais voirC’était hier vers 18h
Sa gueule lolJ ai rien compris so assguife ?
C est moche arrête j préfère encore l accent québécois !Attends tu vas voir, tu vaste prendre une gifle.
Montres moiJ y étais aussi à la station de taxi attends peut être que je t ai pris en photo je vais voir
Attends j ai trop de photo toute à l heure je publie ca la !Montres moi
elle fait trop pitié
Tu me diras parce que j avais free j payais 10e/mois et la c est passer à 30eQui est au courant de la meilleure offre internet en ce moment?!!
Tu me diras parce que j avais free j payais 10e/mois et la c est passer à 30e
Avec! sinon c'est sacrilège@nwidiya avec ou sans semoule ta tadjine?
Tu t es renseigné ?@Abazaa les 10k€ du club Polo sont pour une adhésion familiale à vie (un club mondain ou ils vont boire des coupes de champagnes en regardant des matchs de polo le dimanche après midi de galère ).
Le centre équestre est ouvert à tous (pas besoin d’être membre) 1000€/an
201735
Tu t es renseigné ?
Dessert du jour
Apparement faut etre parrainer pour y accéder c est pas ouvert à tout le monde il y a un droit s accès à 15000eBah maintenant que tu es millionnaire
Ca me paraissait délirant ce prix juste pour de l’équitation.
Attends cet été ça sera 20 dirhams la balade à cheval bla droits d’entrée walouApparement faut etre parrainer pour y accéder c est pas ouvert à tout le monde il y a un droit s accès à 15000e
A marrakech c est 200drs qu il demande maintenant la baladeAttends cet été ça sera 20 dirhams la balade à cheval bla droits d’entrée walou
Oui c’est Marrakech à 300 dirhams les tours en calèche il te jure sur le Coran que c’est pas cher en plus ...A marrakech c est 200drs qu il demande maintenant la balade
#hulk
Celui la je lui ait enlevé la coque je sens qu'il va pas faire long feu, il arrête pas de me glisser des mains et tomber
Jamais .mais j ai vu un reportage .Vous avez déjà été au Cap vert ?
J'ai un pote qui vient de 2 semaines la-bas ! ça a l'air MAGNIFIQUEEEE
J me demande combien il gagne par mois c est escroc !Oui c’est Marrakech à 300 dirhams les tours en calèche il te jure sur le Coran que c’est pas cher en plus ...
Ailleurs le tour à cheval c’est 20 dirhams
Avec les touristes qui paient sans broncher ils gagnent très bien leur vie t’inquiètes pas pour euxJ me demande combien il gagne par mois c est escroc !
C est bon au Maroc d avoir lgrementAvec les touristes qui paient sans broncher ils gagnent très bien leur vie t’inquiètes pas pour eux
Mieux que nous j suis sureAvec les touristes qui paient sans broncher ils gagnent très bien leur vie t’inquiètes pas pour eux
Tu loupes rien !Apparement faut etre parrainer pour y accéder c est pas ouvert à tout le monde il y a un droit s accès à 15000e