Pourquoi escroc ? Libre au gens d'accepter ou pasJ me demande combien il gagne par mois c est escroc !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi escroc ? Libre au gens d'accepter ou pasJ me demande combien il gagne par mois c est escroc !
Surtout que les touristes ne se gênent pas pour payer plein pot dans les pays occidentaux je comprend pas pourquoi ça les dérangerait de mettre la main à la poche au MarocPourquoi escroc ? Libre au gens d'accepter ou pas
non elle a pas perdu de poids mais elle parle depuis quelques semaines d'une "révolution" dans son alimentationC'est quoi sa révolution alimentaire ?
Elle a perdu du poids ?
j'ai vu sa vidéo
EXACTEMENTj'ai vu sa vidéo
c pas transcendant pr un boucleur à 500 euros je trouve
Marrakech arnakrchPourquoi escroc ? Libre au gens d'accepter ou pas
Mdrrr j’ai mon remighton à 30eEXACTEMENT
La banane du siècle
Elle est coiffeuseeeee donc elle y arrive ! Moi je me vois bien galérer et m'énerver pour un truc à 500e !!
olala j'ai raté ca !!!Exactement !
Elle dit qu'elle a une vie de famille, que son mari n'accepte pas trop qu'elle y passe du temps et tout.. donc elle, elle mérite la reconnaissance et les LIKES.
Parce que sinon... (euuuh sinon quoi ?) sinon elle va arrêter ?
Comme si ça allait changer un truc à la vie des gens
mais celle la elle m'a tuéElle est coiffeuseeeee donc elle y arrive ! Moi je me vois bien galérer et m'énerver pour un truc à 500e !!
Regarde celle-ci hahahha
Elle croit que ses boucles sont jolies alooooors que
Pas comprisMarrakech arnakrch
MdrMdrrr j’ai mon remighton à 30e
Achète y’a 2 ans
Je suis archi conquise
Genre le dyson abîmerait pas les cheveux
Ben à 500€ ... vas y abimes je m’en fiche
Faut un niveau darija ++Pas compris
Tout a fait ! On sait bien que tous les trucs touristiques les prix sont chers...partout pareilSurtout que les touristes ne se gênent pas pour payer plein pot dans les pays occidentaux je comprend pas pourquoi ça les dérangerait de mettre la main à la poche au Maroc
Ça va bien à la meufe de Cristiano quoi ... te balader comme ça dans le métro je trouve ça bizarre mais ça n’est que mon point de vue201747 201748 201749 Les filles qui est votre inspiration mode en ce moment?
Moi j’en ai une
J’adore son style vraiment
Il est tellement simple en plus
C’est la meuf de CR7
Marrakech c’est spécial quand même mouhim ...Tout a fait ! On sait bien que tous les trucs touristiques les prix sont chers...partout pareil
×10Faut un niveau darija ++
Se ballader comment?Ça va bien à la meufe de Cristiano quoi ... te balader comme ça dans le métro je trouve ça bizarre mais ça n’est que mon point de vue
Oui merci je sais lire.. j les connais tous les clubs privée sélect de Paris..Tu loupes rien !
Apres si tu aimes le mondain...
Mais bon payer une fortune....attendre que des gens acceptent de te faire rentrer en fonction de ta descendance, de ton patrimoine et de ton reseau...patienter parfois 5 ans !
Il y a meme des clubs privés...le conjoint est automatiquement accepté mais en cas de divorce l'un doit rendre la carte
Personne nous oblige a faire le tour en calèche ! C'est cher c'est vrai mais ca ne me choque pasMarrakech c’est spécial quand même mouhim ...
olala j'ai raté ca !!!
elle l'a effacé de insta nan ?
@Soumiyah est-ce que tu t’assois dans le métro comme sur la première photo ou pas ?Se ballader comment?
Elle est en jean et pull le plus souvent
J’ai pas mis ses robes de Gala
mais alors elle !Ah peut être qu'elle a effacé
Elle a fait un sondage et elle n'a pas kiffé le résultat
Le sondage c'était : Ça vous agace que je demande des likes : OUI / NON
Plus de 57% a dit OUI
Et l'écran d'après elle dit : "Eh beh moi ça m'agace de faire tout ça pour que TOI ça t'agace de me soutenir"
Un truc comme ça
mais celle la elle m'a tué
elle sait mm pas l'utiliser et le résultat est deg
ya quà voir les commentaires sous sa vidéo elle se fait tuer mdr
Hahahha les commentaires sont trop drôles
On dirait une parodie tellement elle ment
"Des boucles incroyables"
Je sais que tu sais lire...Oui merci je sais lire.. j les connais tous les clubs privée sélect de Paris..
J’ai pas fais de tour en calèche je parle de Kech en général c’est tout effectivement sinon il n’y a rien de « choquant » voilà !Personne nous oblige a faire le tour en calèche ! C'est cher c'est vrai mais ca ne me choque pas
mais alors elle !
elle est grave de demander ça déjà
faire un sondage sur ce point c bof
moi perso si jetais influenceur j'irais pas mendier les likes
à la limite elle peut écrire en fin de ses articles "si vous avez aimé mon article n'hésitez pas à liker et à partager" et basta
Pourquoi tu exagères encore?201750 201751
@Soumiyah est-ce que tu t’assois dans le métro comme sur la première photo ou pas ?
Wesh ! Tu me dis pas voilàJ’ai pas fais de tour en calèche je parle de Kech en général c’est tout effectivement sinon il n’y a rien de « choquant » voilà !
Ewa désolé de t’avoir répondu heinPourquoi tu exagères encore?
Est ce que j’ai oublié ces photos là?
Dans ce cas publiés aussi quand elle est en bikini ou trikini tant qu à faire non?
Heureusement que je me suis adressée aux filles
Mais en + si tu aimes, tu likes spontanément, on sait que c'est gratuit et que ça encourage les gens qui écrive
Mais là, elle demande clairement de la reconnaissance parce qu'elle investit du temps
et qu'on sait pas à quel point c'est prenannt
Euuuh c'est peut etre pour ça que NOUS on le fait pas... non ?
Elle ne fait pas un truc de ouf non plus... elle a pas inventé des recettes... elle a testé des trucs et elle en parle !c'est tout