Babouchemasquee
VIB
Y’a trop de mauvaises ondes ici je m’arrache sur blabla entre mecsWesh ! Tu me dis pas voilà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a trop de mauvaises ondes ici je m’arrache sur blabla entre mecsWesh ! Tu me dis pas voilà
Franchement je la comprends...une fois je m'etais prise la tête a faire un message avec plein d'explications interessantes sur le blabla...j'ai eu 2 like seulement...abusé !mais alors elle !
elle est grave de demander ça déjà
faire un sondage sur ce point c bof
moi perso si jetais influenceur j'irais pas mendier les likes
à la limite elle peut écrire en fin de ses articles "si vous avez aimé mon article n'hésitez pas à liker et à partager" et basta
Chat touché .×10
Le pire c'est que j'ai hésité a repondre...mais je me suis dis vas y, nayte n'est pas dans les parages !
Tu parles !
Wesh...vas y..j'arrive !Y’a trop de mauvaises ondes ici je m’arrache sur blabla entre mecs
non elle a pas perdu de poids mais elle parle depuis quelques semaines d'une "révolution" dans son alimentation
je pense qu'elle a intégré bcp de super aliments, qu'elle a drastiquement diminué les produits animaux etc etc
ça rejoint un peu l'alimentation vers laquelle je tends depuis quelques temps et ses conseils m'aurait aidé
je pense vraiment que l'alimentation c la clé
par exemple moi des que je mange un plat genre fast food mais même pates sandwich un truc copieux je me sens lourd, pas motivé fatigué
et à l'inverse quand je mange des aliments plus physiologiques je suis tres motivé
J'allais dire une bêtise !Chat touché .
Les gens tu leur réponds alors que ça se bouscule pas ils te rembarrent j’suis trop déçuWesh...vas y..j'arrive !
Euh LOL j’évite de m’assoir dans le métro mais sinon non201750 201751
@Soumiyah est-ce que tu t’assois dans le métro comme sur la première photo ou pas ?
Wesh...rien compris !Les gens tu leur réponds alors que ça se bouscule pas ils te rembarrent j’suis trop déçu
Réponse à côté de la plaque lol on aurait pu s en passerEwa désolé de t’avoir répondu hein
Promis je te réponds plusRéponse à côté de la plaque lol on aurait pu s en passer
« Alors que ça se bouscule pas »Les gens tu leur réponds alors que ça se bouscule pas ils te rembarrent j’suis trop déçu
Je t’ai pas dit de ne pas me répondrePromis je te réponds plus
Surtout l’été j’imagine !Euh LOL j’évite de m’assoir dans le métro mais sinon non
Je m’assois comme ça
Wakha j’y vais« Alors que ça se bouscule pas »
Parce-que y’a un temps de réponse à respecter?
On fait la course?
Ewa baz
Tu ferais mieux d aller parler voitures ou muscles avec tes copains ailleurs
T’es marocain ou t’es antillais?
23 novembre je crois !C'est quand le Black friday
Ça va on est en 2018Surtout l’été j’imagine !
Bazzz c’est la base ! @NayteT’es marocain ou t’es antillais?
23 novembre je crois !
T’es marocain ou t’es antillais?
C’est sûr Cheikh Google me l’a confirmé !Tu crois ? Ca sert a rien de repondre si t'es pas sur de toi !!!
Elle est belle201747 201748 201749 Les filles qui est votre inspiration mode en ce moment?
Moi j’en ai une
J’adore son style vraiment
Il est tellement simple en plus
C’est la meuf de CR7
Tu rigoles mais on le prend pour un métisse antillais des foisT’es marocain ou t’es antillais?
oui je te comprends c rageant quand t'as pris le temps et toutFranchement je la comprends...une fois je m'etais prise la tête a faire un message avec plein d'explications interessantes sur le blabla...j'ai eu 2 like seulement...abusé !
Ohhhh tu gagnes des points attention201759 @nwidiya reviens j ai une banane pour toi comme tu les aimes !
Tu aimes quand c est comme ça ?Ohhhh tu gagnes des points attention