Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ! une expérience unique pour le porte feuille!Mdrrrr
Ils sont parti loin dans le délire.
le concept n'est pas viable
Je suis alle sur le site hormis 2 coffrets de 6x gazelle et de l'eau de fleurs d'oranger et de rose à 13€ la boutique. Ils ne proposent rien..
La corne de gazelle c'est purement marocain ça c'est certain
Ahh bon ?Pareil
La Bissara je l'ai découvert sur bladi.... J'ai jamais goûté
Une fois j'en ai parlé à ma mère, et vu la tête qu'elle a fait Jcrois pas qu'elle en fera de si tôt mdr
Ohhhh choupinou !!On boude pas devant la TV caché sous la table basse nous ?
Lea chats et leur indépendance
Ils décident qui quoi et quand !
Si ! une expérience unique pour le porte feuille!
Ils vendent du rêve
Des guatémaltèque
Je visionne le début de clash
attendez à chaque fois elle parle d'une seule et même chose ?
en disant blanc et noir ?
Tranquille et toi ?Salut
ça va ?
Jetons lui des cornes de gazelle .On boude pas devant la TV caché sous la table basse nous ?
Lea chats et leur indépendance
Ils décident qui quoi et quand !
les gâteaux algériens beynine, et les gâteaux marocains beyninesNon car près de chez moi y a un truc ils vendent des cornes de gazelle c'est des ingeriens . Ils ont mis les cornes sous des cloches transparentes . Ridicule.
#teambissara on est là !Ahh bon ?
Pourtant c’est plus que courant au Maroc surtout l’hiver ... c’est trop bon
J’ai hésité mais vu que ça n’avait pas l’air trop piquant j’ai pensé pour le premier !!J'aurais dis des chiliens tu vois, comme quoi
Non car près de chez moi y a un truc ils vendent des cornes de gazelle c'est des ingeriens . Ils ont mis les cornes sous des cloches transparentes . Ridicule.
#teambissara on est là !
Pourquoi ?Non car près de chez moi y a un truc ils vendent des cornes de gazelle c'est des ingeriens . Ils ont mis les cornes sous des cloches transparentes . Ridicule.
J’ai hésité mais vu que ça n’avait pas l’air trop piquant j’ai pensé pour le premier !!
Euuuh je ne valide pas.. Il y a des fassiez d'une finesse..Pour moi les meilleures sonr les tunisiennes et algéroises (Alger) pas toute l'Algérie
La contradicciónJe visionne le début de clash
attendez à chaque fois elle parle d'une seule et même chose ?
en disant blanc et noir ?
C'est abusé .Pourquoi ?
Au contraire c’est mieux hygièniquement parlant
Pourquoi ?
Au contraire c’est mieux hygièniquement parlant
La contradicción
Ça va ça va ça vaaaaa
Ohhhh choupinou !!
Jaime bcp la couleur de tes canapés !!
J’ai quasi le même salon deux canapés du même style mais en gris + tapis rouge framboise Et table basse noire longue et rectangulaire
Les trucs mal présentés qui ne donnent pas envie ne me disent rien non plus mais sinon je met pas 3€ dans un qa3b ghzal... je préfère prendre une tartelette aux fraises à ce prixJ'ai vu des truc mal présentés et mal protégés proposés à 5€ la corne aux hemess ou kawettes parfumés à l'amande.. Immonde..
Si vraiment ils sont exigeants sur l'origine et arômes de leur amande ça vaut peut être le coup de goûter..
@soumaya tu as goûté ?
Euuuh je ne valide pas.. Il y a des fassiez d'une finesse..
Les pires gâteaux c’est les trucs en béton de la région d’oujda ... je comprend pas pourquoi ils se prennent la tête à faire des trucs moches et immangeablesEuuuh je ne valide pas.. Il y a des fassiez d'une finesse..
Comme les femmes .Il me saoule quand je veux un calin il veut pas. Quand il en veut un j'ai pas le temps... lol
On a inversé les couleurs
Comme les femmes .
Les pires gâteaux c’est les trucs en béton de la région d’oujda ... je comprend pas pourquoi ils se prennent la tête à faire des trucs moches et immangeables
C’est quoi le projet ?