oui je te comprends c rageant quand t'as pris le temps et tout
mais bon lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je te comprends c rageant quand t'as pris le temps et tout
mais bon lol
Tu es gênant201760
Tu aimes quand c est comme ça ?
Oui beaucoupVous pensez qu'il va y'avoir de grandes manifestations le 17 novembre ?
NOn mais j veux savoir moi j arrive pas !Tu es gênant
Oui il y aura des debordements des blessés des balles perdues .Vous pensez qu'il va y'avoir de grandes manifestations le 17 novembre ?
Oui il y aura des debordements des blessés des balles perdues .
Pose un rtt
Mdr
C'est un samedi
J’aime beaucoupTrop stylé l’magana
Un rtt un samedi ....Oui il y aura des debordements des blessés des balles perdues .
Pose un rtt
C"'est là où la banane est la plus digeste201760
Tu aimes quand c est comme ça ?
Ah we ? Donc t aimes ca !C"'est là où la banane est la plus digeste
Tout le monde devrait aimer les bananes quand elles sont comme ça, surtout les mecs comme toi! ça aime les bananesAh we ? Donc t aimes ca !
Kranang !Euhhhh dankreuuuuuuuuuuu
On n'est pas les seules à pointer les contradictions de BIBI
Géniale cette courte vidéo!
Perso je suis une puriste de la corne de gazelle, l'originelle, simple sans glaçage, sans chichi, sans glaçan, on the rockLadurée a ses macarons
L’éclair de génies ses éclairs
Eux ils ont mis en avant la corne de gazelle
https://instagram.com/maisongazelle?utm_source=ig_profile_share&igshid=ej07pds88vgy
Choufi l’tamanePerso je suis une puriste de la corne de gazelle, l'originelle, simple sans glaçage, sans chichi, sans glaçan, on the rock
Ouais maiiiis t'as pas campré.... c'est la corne de gazelle des hauts ghispansables! C'est la qualété!Choufi l’tamane
Nan mais leule quoi ...
Ladurée a ses macarons
L’éclair de génies ses éclairs
Eux ils ont mis en avant la corne de gazelle
https://maisongazelle.com/
3€ la corne de gazelle ... ils se touchent . Com bonjour .....
Si si lolSympa
Mais j'espère pour eux qu'ils ne font pas que ça...
Vous avez demandé le 3iyaqizeum... ne quittez pas nous allons donner suite à votre appel....tululuuuut...Ouais maiiiis t'as pas campré.... c'est la corne de gazelle des hauts ghispansables! C'est la qualété!
Le3ya9a walah!!!!
Si si lol
C'est des marocains ou algériens ?Vous avez demandé le 3iyaqizeum... ne quittez pas nous allons donner suite à votre appel....tululuuuut...
3iyaquizm.com bonchoukhannnnnnnnVous avez demandé le 3iyaqizeum... ne quittez pas nous allons donner suite à votre appel....tululuuuut...
PareilTu sais que j'ai du gouté une ou deux fois dans ma vie chez moi on n'a jamais fait ça donc pas du tout habituée.
Physiquement c'est pas ragoutant lol mais pkoi pas, faudrait que je goute la bissara de quelqun qui la fait bien, afin qu'il m'apprenne éventuellement si j'aime ça!
Contenu sensible! c'est quoi?
La corne de gazelle c'est purement marocain ça c'est certainC'est des marocains ou algériens ?