Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais comment tu sais tout ça ? :D

Je regarderai, pourtant je regarde beaucoup ses vidéos mais j'ai manqué celle-là. En revanche j'avais vu la vidéo où elle disait beaucoup de bien d'elle, elle l'encensait même.

Par contre, j'ignorais qu'elle s'était déplacée chez elle, t'es sûr ? Elle l'avait pas mentionné dans sa vidéo, ni même que sa meilleure amie avait profité de la gratuité de la chose lol

Après, je peux comprendre qu'elle puisse être déçue de quelqu'un si elle a mal fait son boulot par la suite. J'imagine qu'elle est retournée la voir ...

Mais descendre la réputation de quelqu'un sur la base de ta propre expérience c'est pas cool...

Mdr je sais tout ça car j’ai regardé sa vidéo UPDATE DEPIGMENTATION du mois dernier où elle explique que Nina a refait son sourcil trois fois sans succès
Et parmi ces trois fois elle est allée à Toulouse parce que Sabrina ne voulait pas aller à Paris

Effectivement elle a été déçue mais elle s’est surtout acharnée !! Perso s’il y’a un loupé j’arrête et je soigne le truc
Je vais pas m’acharner à me tatouer les sourcils à mort mdr
 
@mehdi671 je viens d’essayer celui au tea tree mais je l’adore !!!!
Un vrai coup de fouet purifiant et bio
Il fait tout !
Je pense que tu connais mais sinon fonces l’acheter

(Dr Bronner’s)
Han mais naaaan je connais pas !!
Les packagings me parlent sûrement que j’ai déjà vu la marque passer mais j’ai jamais creusé l’affqirs !!

Je vais voir ça de ce pas !!

Celui au tea tree ne t’as pas asséché la peau ??
Ils ont plein de lotions différentes je les veux toutes mtn !

J’espère qu’elle sera en promo pour le black friday !!
 
Ahahahahah
C une avocate elle va demander des dommages et intérêts lol

À la base je la kifais trop je la défendais même ici !

Mais j’ai pas aimé la vidéo où elle casse sa tatoueuse de sourcils !!
Depuis je me moque d’elle mdr
Ça serait drôle qu’elle soit sur bladi mdrr
Mdrrr bon moi toutes je les connais qu’à travers vous selon vos critiques, vous êtes mes influenceurs :D

Si elle vient je suis sure que tu iras quand même l’aborder en mp mdrrr
 
Mdrrrrr oui fais confiance en nos critiques !

Je vais lui écrire un MP pour lui demander de m’épargner mdr
Oui je continue de vous suivre et vous liker sur bladi :D

Ou qu’elle te donne une deux astuces beauté et qui aime bien châtie bien mdrr le genre de phrase qui peuvent te sortir du kk mais c’est pas toujours efficace :D
 
Ahahah c clair !!!
Toi tu suis aucune youtubeuse ??
Alors là aucune, j’en connais même pas, sauf celles que vous citez et dont j’oublie le nom des que je sors d’ici :D

Après je n’ai jamais été télé-réalités et j’ai l’impression que c’est ce qu’elle font.

Quand j’ai un besoin ponctué je fais une recherche ponctuelle, mais dès qu’on commence à faire trop l’éloge de telle ou telle marque je me méfie et je préfère l’avis de plusieurs anonymes que d’une seule célébrité :D
 
Alors là aucune, j’en connais même pas, sauf celles que vous citez et dont j’oublie le nom des que je sors d’ici

Après je n’ai jamais été télé-réalités et j’ai l’impression que c’est ce qu’elle font.

Quand j’ai un besoin ponctué je fais une recherche ponctuelle, mais dès qu’on commence à faire trop l’éloge de telle ou telle marque je me méfie et je préfère l’avis de plusieurs anonymes que d’une seule célébrité
Ahaha tu as raison bcp de gens sont achetés

Tu peux demander ici nous on est des anonymes qui ne suscitent aucun me méfiance :sournois::D
 
Ahaha tu as raison bcp de gens sont achetés

Tu peux demander ici nous on est des anonymes qui ne suscitent aucun me méfiance :D
Oui au prochain besoin je sais ou me diriger :D

Mais bon ça m’arrive une fois tout les ans et encore, au vue de ma routine (quasi inexistante au fait mdrr) et qui au moins ne me prend pas la tête ni le temps d’ailleurs mdrr
 
Mdr je sais tout ça car j’ai regardé sa vidéo UPDATE DEPIGMENTATION du mois dernier où elle explique que Nina a refait son sourcil trois fois sans succès
Et parmi ces trois fois elle est allée à Toulouse parce que Sabrina ne voulait pas aller à Paris

Effectivement elle a été déçue mais elle s’est surtout acharnée !! Perso s’il y’a un loupé j’arrête et je soigne le truc
Je vais pas m’acharner à me tatouer les sourcils à mort mdr

Alors, j'ai regardé sa vidéo pour me faire mon opinion

Je vous trouve durs avec elle sur ce coup-là.
Elle n'a certes pas payé la prestation mais d'après Sabrina, c'est elle qui l'a contacté pour lui proposer gratos de lui refaire ses sourcils (avec beaucoup de messages envoyés apparemment).

J'estime qu'il est donc normal que la prestataire prenne à ses charges les retouches. Bon par contre pour la meilleure amie on est d'accord on est là dans un cadeau fait par Nina. Mais combien de clientes a t'elle gagné après sa vidéo ? Elle a dû gagner pas mal d'argent avec la Pub qui lui a été faite.

En fait le truc c'est que la vidéo de Nina n'a pas de sens, son montage donne une vision erronnée des choses. Quand on la voit, moi la première, on se dit whaaat abouuut ? :D

Mais pour le coup je la trouve objective, dans son update elle revient bien sur les qualités qu'elle lui trouvait et a appuyé sur les aspects positifs malgré leurs différends.

Et franchement quand je lis pas mal de commentaires d'abonnés qui disent qu'elles ont tenté de la conatcté car un problème avec leur sourcils et qu'elle ne répond pas ou qu'elle minimise les faits je me dis qu'elle a juste le retour du bâton....

On parle pas de make up mais de dermopigmentation le truc il va rester très longtemps et tu peux pas l'effacer comme ça...

Enfin je pense que ce sera peut être justice rendue pour pas mal d'entre elles qui auraient été déçues ;)
 
:D

Nan mais je viens de voir la vidéo, et là pour le coup je trouve ça justifié et je la trouve objective.
Je n’ai vu aucune des vidéos, je lis juste vos commentaires et je trouvais @mehdi671 marrant mdrrr

Si non, ma réponse était juste sur cette partie de ton comm qui m’a interpelé mais en hors sujet et contexte même.
Juste que je vois de plus en plus de gens qui aiment salir la réputation des autres juste pour le fun, l’ego ou par vice, li llah fi sabil llah.

Ça me désole qu’une personne en arrive là!
 
Certaines meufs vont jusqu'à se faire tatouer une ligne de sourcils pendant que moi je me tape deux buissons noirs sur les yeux :D

injustice lol
 
Alors, j'ai regardé sa vidéo pour me faire mon opinion

Je vous trouve durs avec elle sur ce coup-là.
Elle n'a certes pas payé la prestation mais d'après Sabrina, c'est elle qui l'a contacté pour lui proposer gratos de lui refaire ses sourcils (avec beaucoup de messages envoyés apparemment).

J'estime qu'il est donc normal que la prestataire prenne à ses charges les retouches. Bon par contre pour la meilleure amie on est d'accord on est là dans un cadeau fait par Nina. Mais combien de clientes a t'elle gagné après sa vidéo ? Elle a dû gagner pas mal d'argent avec la Pub qui lui a été faite.

En fait le truc c'est que la vidéo de Nina n'a pas de sens, son montage donne une vision erronnée des choses. Quand on la voit, moi la première, on se dit whaaat abouuut ? :D

Mais pour le coup je la trouve objective, dans son update elle revient bien sur les qualités qu'elle lui trouvait et a appuyé sur les aspects positifs malgré leurs différends.

Et franchement quand je lis pas mal de commentaires d'abonnés qui disent qu'elles ont tenté de la conatcté car un problème avec leur sourcils et qu'elle ne répond pas ou qu'elle minimise les faits je me dis qu'elle a juste le retour du bâton....

On parle pas de make up mais de dermopigmentation le truc il va rester très longtemps et tu peux pas l'effacer comme ça...

Enfin je pense que ce sera peut être justice rendue pour pas mal d'entre elles qui auraient été déçues ;)

En fait ce qui me dérange, de mon point de vue, c'est qu'elle a pris le temps (des heures entre le fait de filmer la vidéo, faire le montage et la mettre en ligne) pour mettre en avant cette histoire.

Nina n'est pas toute blanche, elle a été victime de son succès ce qui effectivement fait qu'elle ne répondait pas toujours à ses potentielles clientes qui souhaitaient prendre un rdv. C'est frustrant mais pas un crime en soi.

Ensuite concernant le cas spécifique de the Queen Sab, elle a forcé les choses je trouve !
Effectivement Nina a raté son coup mais elle a répondu aux multiples demandes de Sab qui aurait pu arrêter le massacre tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que Nina s'est sentie dépassée malgré les retouches qu'elle a faites et gratuitement tu as raison c la moindre des choses.
Mais elle méritait pas une désapprobation médiatique d'un tel niveau je trouve.

Pourtant la Sab j'aime ses videos j'ai toujours dit ici qu'elle maitrisait à fond le skincare et le développement personnel mais là ca m'a un peu destabilisé ... du coup comme elle le dit si bien "JE ME DESOLIDARISE DE SAB THE FRENCH WAY" mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Les packagings me parlent sûrement que j’ai déjà vu la marque passer mais j’ai jamais creusé l’affqirs !!
Je vais voir ça de ce pas !!
Celui au tea tree ne t’as pas asséché la peau ??!!
Non au contraire
Je me dis pkoi je l’ai pas acheté plus tôt ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut