Mamacoco
VIB
Et un petit réchaud dans le placard aussiMdr j'ai une grosse écharpe que je laisse tjs au taff aussi
Mais' je confesse que j'ai même un plaid ... Pour les siestes ramadaniennes !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et un petit réchaud dans le placard aussiMdr j'ai une grosse écharpe que je laisse tjs au taff aussi
Hahahhaha j aimerais bienEt un petit réchaud dans le placard aussi
Mdr j'ai une grosse écharpe que je laisse tjs au taff aussi
Sa petite sœur
Moi pas encore passer en mode écharpe cette année toujours en mode foulard autour du cou mais ça ne tardera pas je pense
Je suis en mode
J'ai envie de resté au chaud avec une bouillotte
Bonjour a toutes mes oukhtiiiiiiii ! Pour celles qui ne me connaissent pas vos pseudos les ignorés, qui ne reçoivent pas de mp . Mes oukhtiiiii.
On me surnomme la bouillotte humaine ...
Qué passa son Diego
Meskhote j'ai faillit recraché mon café
Tu livres dans le sud...
Moi c’est l’humidité du matinLa chonceeeeeeee
Perso le froid me fatigue déjà c'est bon
J'ai fait le salam a la mohamed henni mdr
Partout où il fait froid ...
Moi c’est l’humidité du matin
Je connaissais pas
Lui je l'avais vu au zapping une fois je sais plus pour qu'elle match d'ailleurs
Température maximale?!!!!
Sûrement pour le classico om vs psg ...
Ceux qui suivent le foot le connaissent mdr un cassos wallah pas si cassos que ca vu qu'il se fait du fric avec des millions de vues sur YouTube.
La température que tu veux
Mdrr on a de plus en plus de mal à de dérouiller au réveilOn deviens vieille
En fait ce qui me dérange, de mon point de vue, c'est qu'elle a pris le temps (des heures entre le fait de filmer la vidéo, faire le montage et la mettre en ligne) pour mettre en avant cette histoire.
Nina n'est pas toute blanche, elle a été victime de son succès ce qui effectivement fait qu'elle ne répondait pas toujours à ses potentielles clientes qui souhaitaient prendre un rdv. C'est frustrant mais pas un crime en soi.
Ensuite concernant le cas spécifique de the Queen Sab, elle a forcé les choses je trouve !
Effectivement Nina a raté son coup mais elle a répondu aux multiples demandes de Sab qui aurait pu arrêter le massacre tu vois ce que je veux dire ?
Je pense que Nina s'est sentie dépassée malgré les retouches qu'elle a faites et gratuitement tu as raison c la moindre des choses.
Mais elle méritait pas une désapprobation médiatique d'un tel niveau je trouve.
Pourtant la Sab j'aime ses videos j'ai toujours dit ici qu'elle maitrisait à fond le skincare et le développement personnel mais là ca m'a un peu destabilisé ... du coup comme elle le dit si bien "JE ME DESOLIDARISE DE SAB THE FRENCH WAY" mdr
Mdrr on a de plus en plus de mal à de dérouiller au réveil
20 ans?Bye bye mes 20 ans ou je sortais rentré dormir 2/3h et ou je partait en cours j'étais encore fraîche
La on dirais une vieille éponge alors que je dors 8/9h mdr
En mode thermostat
Tu me fatigues et je me fatigue moi meme mdr
Alors je le dis au cas où
Perso je vais faire le plein d'essence ce matin et faire mes courses du samedi tout à l'heure car on sait jamais si samedi lors de la grève ils bloquent vraiment tout
Mdr.Bye bye mes 20 ans ou je sortais rentré dormir 2/3h et ou je partait en cours j'étais encore fraîche
La on dirais une vieille éponge alors que je dors 8/9h mdr
Lol.20 ans?
Ça fait loiiiiiiinnnnn, je m’en souviens presque plus
Les températures vont baisser dès la semaine prochaine...
J’au beau essayer mais ça ne marche pas !Coucou les chips .
Question qui utilise la fonction "ok google"?
C'est pratique ?
Coucou les chips .
Question qui utilise la fonction "ok google"?
C'est pratique ?
J’au beau essayer mais ça ne marche pas !
Ah mince j’ai un iPhone c’est pour ça
#DepuisQueJeSuisBlondPlusRienNeVa
Laisse tomber ça marche par sur les faux Samsung de la MédinaC’est quoi?