Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait ce qui me dérange, de mon point de vue, c'est qu'elle a pris le temps (des heures entre le fait de filmer la vidéo, faire le montage et la mettre en ligne) pour mettre en avant cette histoire.

Nina n'est pas toute blanche, elle a été victime de son succès ce qui effectivement fait qu'elle ne répondait pas toujours à ses potentielles clientes qui souhaitaient prendre un rdv. C'est frustrant mais pas un crime en soi.

Ensuite concernant le cas spécifique de the Queen Sab, elle a forcé les choses je trouve !
Effectivement Nina a raté son coup mais elle a répondu aux multiples demandes de Sab qui aurait pu arrêter le massacre tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que Nina s'est sentie dépassée malgré les retouches qu'elle a faites et gratuitement tu as raison c la moindre des choses.
Mais elle méritait pas une désapprobation médiatique d'un tel niveau je trouve.

Pourtant la Sab j'aime ses videos j'ai toujours dit ici qu'elle maitrisait à fond le skincare et le développement personnel mais là ca m'a un peu destabilisé ... du coup comme elle le dit si bien "JE ME DESOLIDARISE DE SAB THE FRENCH WAY" mdr


Je comprends ton point de vue

Thr Queen Sab :D

Alors en fait le problème d'après les commentaires, ce n'est pas qu'elle réponde pas aux demandes de rdv (ce que je trouverais au contraire plus sensé; car à un moment donné tu ne peux plus assurer un service de qualité si la demande est trop nombreuse). Donc ça aurait été tout à fait compréhensible et plus judicieux.

Le problème c'est qu'elle ne répondait pas toujours au téléphone à ses clientes qui s'étaient fait tatouées qui lui faisait part de problèmes survenus à la suite de la dermopigmentation.

Je sais pas si tu as parcouru un peu les coms sous sa vidéo, mais il y en a quand même plusieurs. Même cas de figure que Sabrina; son sourcil ça va pas elle la contacte et difficilement joignable ou alors elle leur répondait "mais non ça va , pas besoin de retouches)

Je pense qu'elle a eu beaucoup de succès après la vidéo de Sabrina. Et elle a dû être gourmande, elle a dû accepter plus de clientes qu'il n'était raisonnable de faire et garantir un service "après-vente"lol

Franchement Nina n'est pas très maligne ou elle encore bien des choses à apprendre sur l'entreprenariat. Elle court après Sabrina pour lui faire faire les sourcils et s'assurer de la publicité.
Sabrina, en voyant ses vidéos, on voit tous que c'est une cliente exigeante. Puis étant donné qu'elle était sa vitrine pour son chiffre d'affaires, elle aurait dû prendre en considération ses plaintes dès le départ. Je pense que si dès le départ elle avait écouté, pris ses appels ça se serait passé autrement. D'ailleurs c'est ce que disaient les mécontentes sous la vidéo, elle écoute pas ce que tu lui dis (perso, c'est un truc qui me rendrait folle).

Ça te parait excessif, mais peut être parce que tu vois son sourcils nikel à l'écran et tu te dis ya vraiment pas mort d'homme elle est trop excessive.

Mais elle camoufle peut ètre beaucoup, je sais pas. En tout cas, je t'assure que si moi je touche à mes sourcils et qu'elle me loupe et qu'après elle fait la morte et a du mal à m'écouter sur ce que je veux franchement je serais très remontée laisserais un avis très négatif sur son site. Mais là, avec Sabrina elle est mal tombée lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut