Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Alors, j'ai regardé sa vidéo pour me faire mon opinion

Je vous trouve durs avec elle sur ce coup-là.
Elle n'a certes pas payé la prestation mais d'après Sabrina, c'est elle qui l'a contacté pour lui proposer gratos de lui refaire ses sourcils (avec beaucoup de messages envoyés apparemment).

J'estime qu'il est donc normal que la prestataire prenne à ses charges les retouches. Bon par contre pour la meilleure amie on est d'accord on est là dans un cadeau fait par Nina. Mais combien de clientes a t'elle gagné après sa vidéo ? Elle a dû gagner pas mal d'argent avec la Pub qui lui a été faite.

En fait le truc c'est que la vidéo de Nina n'a pas de sens, son montage donne une vision erronnée des choses. Quand on la voit, moi la première, on se dit whaaat abouuut ? :D

Mais pour le coup je la trouve objective, dans son update elle revient bien sur les qualités qu'elle lui trouvait et a appuyé sur les aspects positifs malgré leurs différends.

Et franchement quand je lis pas mal de commentaires d'abonnés qui disent qu'elles ont tenté de la conatcté car un problème avec leur sourcils et qu'elle ne répond pas ou qu'elle minimise les faits je me dis qu'elle a juste le retour du bâton....

On parle pas de make up mais de dermopigmentation le truc il va rester très longtemps et tu peux pas l'effacer comme ça...

Enfin je pense que ce sera peut être justice rendue pour pas mal d'entre elles qui auraient été déçues
En fait ce qui me dérange, de mon point de vue, c'est qu'elle a pris le temps (des heures entre le fait de filmer la vidéo, faire le montage et la mettre en ligne) pour mettre en avant cette histoire.

Nina n'est pas toute blanche, elle a été victime de son succès ce qui effectivement fait qu'elle ne répondait pas toujours à ses potentielles clientes qui souhaitaient prendre un rdv. C'est frustrant mais pas un crime en soi.

Ensuite concernant le cas spécifique de the Queen Sab, elle a forcé les choses je trouve !
Effectivement Nina a raté son coup mais elle a répondu aux multiples demandes de Sab qui aurait pu arrêter le massacre tu vois ce que je veux dire ?

Je pense que Nina s'est sentie dépassée malgré les retouches qu'elle a faites et gratuitement tu as raison c la moindre des choses.
Mais elle méritait pas une désapprobation médiatique d'un tel niveau je trouve.

Pourtant la Sab j'aime ses videos j'ai toujours dit ici qu'elle maitrisait à fond le skincare et le développement personnel mais là ca m'a un peu destabilisé ... du coup comme elle le dit si bien "JE ME DESOLIDARISE DE SAB THE FRENCH WAY" mdr


Je ne sais plus si j'ai vu TOUUUUTE la vidéo ! + de 2h tout de même donc certainement pas !
Mais je me souviens qu'elle dénigrait vraiment des éléments qui auraient pu l'alerter avant d'accepter ce deal avec Nina.
Elle a critiqué le fait qu'elle faisait ça dans son salon, que ce n'était pas hygiénique... EUUUUUUUH ! Pourquoi tu as accepté alors ?? Tu aurais dû te barrer direct ! Et ce n'est pas ça qui l'a empêché de faire une vidéo positivepour faire de la pub à NINA...

Elle a aussi parlé de la feuille qu'elle fait signé, la décharge là!! Euuuuh elle est avocate, elle doit savoir que c'est toujours comme ça... non ?
Et après je la voyais sur instagram demandait à toutes ses abonnés si elles avaient encore cette feuille car elle voulait analyser si elle était vraiment au norme !

Je pense que c'est surtout une querelle entre les deux filles !
Sab a l'air gentille mais elle a l'air aussi mauvaise ! Elle a tout simplement voulu se venger.
Comme a dit @mehdi671 , elle aurait pu faire un post où elle dit qu'elle va supprimer la vidéo sur laquelle elle la recommande car avec le recul elle n'est plus satisfaite... et BASTA !
Là ça va trop loin je trouve :wazaa:
 
Je ne sais plus si j'ai vu TOUUUUTE la vidéo ! + de 2h tout de même donc certainement pas !
Mais je me souviens qu'elle dénigrait vraiment des éléments qui auraient pu l'alerter avant d'accepter ce deal avec Nina.
Elle a critiqué le fait qu'elle faisait ça dans son salon, que ce n'était pas hygiénique... EUUUUUUUH ! Pourquoi tu as accepté alors ?? Tu aurais dû te barrer direct ! Et ce n'est pas ça qui l'a empêché de faire une vidéo positivepour faire de la pub à NINA...

Elle a aussi parlé de la feuille qu'elle fait signé, la décharge là!! Euuuuh elle est avocate, elle doit savoir que c'est toujours comme ça... non ?
Et après je la voyais sur instagram demandait à toutes ses abonnés si elles avaient encore cette feuille car elle voulait analyser si elle était vraiment au norme !

Je pense que c'est surtout une querelle entre les deux filles !
Sab a l'air gentille mais elle a l'air aussi mauvaise ! Elle a tout simplement voulu se venger.
Comme a dit @mehdi671 , elle aurait pu faire un post où elle dit qu'elle va supprimer la vidéo sur laquelle elle la recommande car avec le recul elle n'est plus satisfaite... et BASTA !
Là ça va trop loin je trouve :wazaa:

J'ignore de quelle vidéo tu parles je n'ai pas vu de vidéos où elle parlait de décharges, ni qu'elle voulait analyser ce document ou encore des règles d'hygiène du coup je me prononcerai pas là dessus.

En effet, elle est excessive, dans le positif comme dans le négatif, et surtout elle lâche rien :D
 
Eclairez moi svp...surtout les nordistes. Je discute avec 2 nanas elles me disent que la semaine prochaine elles ne sont pas dispos car elles doivent descendre à Arras. Ne connaissant pas parfaitement la geographie francaise je leur demande si c'est en provence ? Elle rigolent et me disent que c'est dans le nord:bizarre:
Donc elles descendent dans le nord et montent a paris au retour.
Ce n'est pas l'inverse ?

Je sais...une vrai question existentielle :claque:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Le
Eclairez moi svp...surtout les nordistes. Je discute avec 2 nanas elles me disent que la semaine prochaine elles ne sont pas dispos car elles doivent descendre à Arras. Ne connaissant pas parfaitement la geographie francaise je leur demande si c'est en provence ? Elle rigolent et me disent que c'est dans le nord:bizarre:
Donc elles descendent dans le nord et montent a paris au retour.
Ce n'est pas l'inverse ?

Je sais...une vrai question existentielle :claque:
Les gens du Nord quand ils disent qu ils vont à paris ils disent qu ils montent à paris
 
S

Soomy

Non connecté
Eclairez moi svp...surtout les nordistes. Je discute avec 2 nanas elles me disent que la semaine prochaine elles ne sont pas dispos car elles doivent descendre à Arras. Ne connaissant pas parfaitement la geographie francaise je leur demande si c'est en provence ? Elle rigolent et me disent que c'est dans le nord:bizarre:
Donc elles descendent dans le nord et montent a paris au retour.
Ce n'est pas l'inverse ?

Je sais...une vrai question existentielle :claque:
Après si elles habitent Dunkerque ou Lille Roubaix Tourcoing oui Arras c’est plus bas donc elles descendent :D
Par contre moi si j’y vais je monte à Lille
 
Oui c’est pour ça que vaut mieux limiter la diffusion et la propagation de ses données perso
A partir du moment où tu as un smartphone tu acceptes que tes données soient collectées c’est aussi simple...
Déjà même quand tu parles à côté de ton tel et après tu fais une recherche Google il te propose ce que tu viens de dire ...
Avec tous nos comptes réseaux sociaux + applis+ contacts ils savent tout de nous ...
 
A partir du moment où tu as un smartphone tu acceptes que tes données soient collectées c’est aussi simple...
Déjà même quand tu parles à côté de ton tel et après tu fais une recherche Google il te propose ce que tu viens de dire ...
Avec tous nos comptes réseaux sociaux + applis+ contacts ils savent tout de nous ...
Tu peux dire des choses sensées parfois c’est rassurant ...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J'ignore de quelle vidéo tu parles je n'ai pas vu de vidéos où elle parlait de décharges, ni qu'elle voulait analyser ce document ou encore des règles d'hygiène du coup je me prononcerai pas là dessus.

En effet, elle est excessive, dans le positif comme dans le négatif, et surtout elle lâche rien :D


Je la suis sur Instagram donc ce sont des éléments qu'elle a dû évoquer sur ses stories ou ses posts :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut