Babouchemasquee
VIB
Bsahtek les vergeturesLe premier va avoir 4 ans le mois prochain.
Le deuxième va avoir 3 ans en janvier.
Et mon petit dernier va avoir 5 mois dans qqs jours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek les vergeturesLe premier va avoir 4 ans le mois prochain.
Bsahtek les vergetures
Je passe à la pharmacie je te prends Bi Oil toi tu prépares harchaAllah i 3tek seha.
J'ai perdu 5 kilos au Maroc. J'ai encore plus de vergetures
Je passe à la pharmacie je te prends Bi Oil toi tu prépares harcha
T’as changée SwiswiLa harcha tu la ramène avec toi
Il doit y en avoir prêt de chez toi sinon passe à la goutte d'or moujoud El kheir
Bravo à toi .Le premier va avoir 4 ans le mois prochain.
Être une femme?Quand tu fais tout pour avoir un truc tu fais des pieds et des mains .. tu l’obtiens presque et t’en veux plus ...
C’est l’histoire de ma vie
Ça porte quel nom cette maladie ??
Allah i 3tek seha.
J'ai perdu 5 kilos au Maroc. J'ai encore plus de vergetures
Magnifique ! Une jolie petite famille...Le premier va avoir 4 ans le mois prochain.
Elle a raison mais en tant qu’oujdi je me devais de réagir.Les oujdis apprécieront hahahaha moi je connais pas ces gâteaux
Mdr @Swinae elle a disparue j’suis sur elle a les mains dans le caca a cette heure ci
Mais tu l’es déjà y’a rien de nouveau dans le meilleur des mondes.Moi ce qui me dérange c est d être fliquer ! Ca devient un état policier..
Moi j'aime bien au contraireBien vu ptdrrrrr
Ensuite j'ai joué avec ptit bébé et j'ai fais une vidéo.
Je vous raconte pas en détail, même si j'en meurs d'envie, ça va vous ennuyer
Oui les plus malins malheureusement.Je comprends malheureusement certains fraudeurs ne seront jamais inquiétés...
Pour le rôle des parents c'est vrai cependant pas suffisant voir impossible a surveiller ce que fait un ado sur le net...
Moi j'aime bien au contraire
Trop mimi !J'éteins la lumière il ouvre grand les yeux.
Je rallume il me fait un sourire. Je rééteint il rouvre grand ses yeux etc etc etc
Ensuite je lui ai donné son petit jouet préfèré
Trop mimi !
Tu dois fondre devant lui...à te faire oublier tes nuits agités !
Comment les deux premiers ont reagis a son arrivée !?
Oui apres je pensais plus aux exilés fiscaux et grandes fortunes...montage financiers, paradis fiscaux,...tout faire pour ne pas payer d'impots ou le moins possible.Oui les plus malins malheureusement.
Il y’a pleins de moyens pour contrôler et surveiller, il suffit de s’y intéresser.
Mdr @Swinae elle a disparue j’suis sur elle a les mains dans le caca a cette heure ci
Cool. Tu as de la chance. Moi j'ai mis la misère a mes deux petites soeurs-2 ans de différence et ma grande m'a mis la misère car elle meme avait recu la misere de notre grande soeurIls l'aiment bcp. Ils aiment bien "s'occuper" de lui. Par ex mon 2 lui change sa couche (il fait comme si en fait... En reproduisant les mêmes gestes que moi, c'est trop marrant)
Quand tu piques une tasse dans la cuisine et que ta collègue te sort « ah j’ai la même tasse que toi mon fils était allé à Provins et m’en avait ramené une»
Je vais aller la remettre mdrrr
Cool. Tu as de la chance. Moi j'ai mis la misère a mes deux petites soeurs-2 ans de différence et ma grande m'a mis la misère car elle meme avait recu la misere de notre grande soeur
J'imagine que les repas doivent être animés ? Ils se ressemblent dans leur personnalité ?
AHAHAHAHA !!
Oui elle doit avoir ses financiers dans le gosier pendant qu’elle fait du cardio mdr
Mine de rien tu sais que j’ai achete du thé matcha et tous les ustensiles qui vont avec lol
Je suis vraiment une cible parfaite !!!
Tu as vu la vidéo plus tôt ?? Sur Sab face à ses contradictions
Le premier va avoir 4 ans le mois prochain.
Oui elle a souffert..6 fillesCa devait être animé pour ta maman !!!!
Non chacun a sa propre personnalité.
Les repas les deux plus grands mangent soit avec nous soit tous les deux et le petit tête encore uniquement. Je vais bientôt commencer les purées de légumes et compotes.
Quand tu fais tout pour avoir un truc tu fais des pieds et des mains .. tu l’obtiens presque et t’en veux plus ...
C’est l’histoire de ma vie
Ça porte quel nom cette maladie ??
Ahahah oui y’a de grandes chances.Mdrrr ich ich c’est du tachelhit
Oui elle a souffert..6 filles
Le rythme que tu dois avoir...bon j'arrete de me plaindre...il tête toute les 4 heures ?
Malheureuse en amour... heureuse en shopping
Youhouuuuuuu
Ça veut tout direQuand tu piques une tasse dans la cuisine et que ta collègue te sort « ah j’ai la même tasse que toi mon fils était allé à Provins et m’en avait ramené une»
Je vais aller la remettre mdrrr