Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je comprends malheureusement certains fraudeurs ne seront jamais inquiétés...

Pour le rôle des parents c'est vrai cependant pas suffisant voir impossible a surveiller ce que fait un ado sur le net...
Oui les plus malins malheureusement.

Il y’a pleins de moyens pour contrôler et surveiller, il suffit de s’y intéresser.
 
Ils l'aiment bcp. Ils aiment bien "s'occuper" de lui. Par ex mon 2 lui change sa couche (il fait comme si en fait... En reproduisant les mêmes gestes que moi, c'est trop marrant)
Cool. Tu as de la chance. Moi j'ai mis la misère a mes deux petites soeurs-2 ans de différence et ma grande m'a mis la misère car elle meme avait recu la misere de notre grande soeur:bizarre:

J'imagine que les repas doivent être animés ? Ils se ressemblent dans leur personnalité ?
 

Swinae

VIB
Cool. Tu as de la chance. Moi j'ai mis la misère a mes deux petites soeurs-2 ans de différence et ma grande m'a mis la misère car elle meme avait recu la misere de notre grande soeur:bizarre:

J'imagine que les repas doivent être animés ? Ils se ressemblent dans leur personnalité ?

Ca devait être animé pour ta maman !!!!

Non chacun a sa propre personnalité.
Les repas les deux plus grands mangent soit avec nous soit tous les deux et le petit tête encore uniquement. Je vais bientôt commencer les purées de légumes et compotes.
 
AHAHAHAHA !!
Oui elle doit avoir ses financiers dans le gosier pendant qu’elle fait du cardio mdr

Mine de rien tu sais que j’ai achete du thé matcha et tous les ustensiles qui vont avec lol

Je suis vraiment une cible parfaite !!!

Oui c'est particulier au goût mais tellement bon pour la santé !
Tu le bois le matin avec eu chaude ?
 
Ca devait être animé pour ta maman !!!!

Non chacun a sa propre personnalité.
Les repas les deux plus grands mangent soit avec nous soit tous les deux et le petit tête encore uniquement. Je vais bientôt commencer les purées de légumes et compotes.
Oui elle a souffert..6 filles:D

Le rythme que tu dois avoir...bon j'arrete de me plaindre...il tête toute les 4 heures ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut