Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des cassos finis :

« il n’a pas le permis, ne parle pas français et passe beaucoup de temps dans les bars, faisant reposer la marche du ménage sur sa seule compagne. Ce que cette dernière excuse par son éducation. « Au Portugal, c’est comme ça, les hommes sont machos », décrit-elle, fataliste. Tout comme elle encaissera cet adultère - une plainte pour viol avait été déposée, mais classée sans suite - avec une habitante du village. « Elle m’avait provoqué », dit Domingos. « C’est une briseuse de couples », abonde sa compagne, volant à son secours et visiblement très amoureuse. »

J'te jure un vrai couple de cassos !

Mais ya des trucs qui m'échappent. Comment la gamine a fait pour survivre dans un coffre, tu manques d'air non ? Et le froid en hiver ? Elle n'aurait jamais pleuré ? Personne n'a jamais ouvert son coffre ? Personne ne l'a jamais vu sortir la gamine du coffre pour lui donner à manger, la changer ?

Allahister ! C'est une tarée, son mari aussi. Et elle apparaît au procès libre :prudent: j'ai j'ai dû louper des infos c'est pas possible :rolleyes:
 
Les donnees des reseaux sociaux seront un element en plus dans l’analyse automatique des données. Ils vont pas payer des gens a regarder facebook tt la journee.
Ils le font dejà quand il y’a enquete sur une personne.
Là c’est pour le faire automatiquement à plus grande echelle.

Je pense pas que ça puisse servir à celui qui touche des aides. Pour etre dans le viseur faut qu’il y’ai autre chose qu'une simple photo devant une porsche.
Ça vise deja des poissons plus gros.

Le fisc s’en fout que tu touches une aide. C’est l’organisme que ça interesse.
Le fisc veut surtout savoir si tu declares ta situation fiscale reelle et que tu paies bien tes impots dessus.
Ils lancent pas une enquete pour recuperer 500€. Il faut que ce soit plus interessant pour aller reellement fouiller.
Ok
Merci pour ta reponse claire et precise
:)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bah au lieu de regarder des tutos makeup tu regarde un tuto Castorama et safi:D


Ahhhh faut qu'on soit femme et homme nous !:bizarre:

Comme dirait KAYLIAH :

"Si tu veux être dans les normes
T'es pas une femme si t'es pas un homme
On paye les factures, on gardes les gosse et on taf dur
Indépendante ouais on assure
On s'relève malgrès nos blessures
Derrière un grand homme une grande dame
Derrière une grande dame juste une femme"
 

Swinae

VIB
Ahhhh faut qu'on soit femme et homme nous !:bizarre:

Comme dirait KAYLIAH :

"Si tu veux être dans les normes
T'es pas une femme si t'es pas un homme
On paye les factures, on gardes les gosse et on taf dur
Indépendante ouais on assure
On s'relève malgrès nos blessures
Derrière un grand homme une grande dame
Derrière une grande dame juste une femme"

Et nous sommes le sexe faible n'est ce pas
 
Concernant la surveillance des enfants et des ados, c'est le role des parents. Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger.
Sinon il n'y a pas de fumée sans feu. Si cela est mis en place, ce n'est pas pour rien et le fisc va rechercher les gros fraudeurs pas ceux qui se saignent pour frimer.
Je comprends malheureusement certains fraudeurs ne seront jamais inquiétés...

Pour le rôle des parents c'est vrai cependant pas suffisant voir impossible a surveiller ce que fait un ado sur le net...
 

Swinae

VIB
Ce n'est pas trop dur ?

La TV éteinte ? Non.

:p

Oh que si c'est très très dur les 3 si rapproché comme ça.
J'aime bien parce que qd les gens à la sortie de l'école me demande si c'est pas trop dur je répond avec mon plus beau sourire : c'est une question d'organisation :)".

Tu parles.... Tu a beau t'organiser bah c'est dur qd même.
Hamdoulillah 3la kouli 7al.
Faut assumer c'est tout lol
 
La TV éteinte ? Non.

:p

Oh que si c'est très très dur les 3 si rapproché comme ça.
J'aime bien parce que qd les gens à la sortie de l'école me demande si c'est pas trop dur je répond avec mon plus beau sourire : c'est une question d'organisation :)".

Tu parles.... Tu a beau t'organiser bah c'est dur qd même.
Hamdoulillah 3la kouli 7al.
Faut assumer c'est tout lol
Tu es courageuse ! Si ce n'est pas indiscret combien entre le premier et le dernier ?
Je suis admirative
:love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut