Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si ils n'ont rien, ils n'auront donc rien à se reprocher et les autres se feront plumer. :D
Enfin meme si la majorité des gens n'ont rien a se reprocher..tu créés (?) quand même un climat de suspicion et de delation
A l'heure où on manque de moyen pour proteger les ados et les enfants sur Internet on va aller surveiller les comptes des gens pour voir s' il n'y a pas de fraudes.
Ridicule
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Plutôt que de payer des gens à aller surveiller les reseaux sociaux pour aller denicher les photos de vacances et autres ils feraient mieux de s'attaquer a ceux qui vraiment profitent du système et aux professionnels de la fraude fiscale : les grandes fortunes, les grandes entreprises....
On s'etrangle qu'un type vole 500 euros d'aide sociale et conduit une mercedes au mariage de son pote et on la ferme quand un type s'evite de payer 5 millions d'impôts et voyage tous les jours en jet privée !
Les donnees des reseaux sociaux seront un element en plus dans l’analyse automatique des données. Ils vont pas payer des gens a regarder facebook tt la journee.
Ils le font dejà quand il y’a enquete sur une personne.
Là c’est pour le faire automatiquement à plus grande echelle.

Je pense pas que ça puisse servir à celui qui touche des aides. Pour etre dans le viseur faut qu’il y’ai autre chose qu'une simple photo devant une porsche.
Ça vise deja des poissons plus gros.

Le fisc s’en fout que tu touches une aide. C’est l’organisme que ça interesse.
Le fisc veut surtout savoir si tu declares ta situation fiscale reelle et que tu paies bien tes impots dessus.
Ils lancent pas une enquete pour recuperer 500€. Il faut que ce soit plus interessant pour aller reellement fouiller.
 
Enfin meme si la majorité des gens n'ont rien a se reprocher..tu créés (?) quand même un climat de suspicion et de delation
A l'heure où on manque de moyen pour proteger les ados et les enfants sur Internet on va aller surveiller les comptes des gens pour voir s' il n'y a pas de fraudes.
Ridicule
Concernant la surveillance des enfants et des ados, c'est le role des parents. Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger.
Sinon il n'y a pas de fumée sans feu. Si cela est mis en place, ce n'est pas pour rien et le fisc va rechercher les gros fraudeurs pas ceux qui se saignent pour frimer.
 
S

Soomy

Non connecté
S

Soomy

Non connecté
Vous avez entendu parler de cette hsitoire ? :eek:
Je comprends pas comment c'est possible techniquement. Que personne n'ait rien entendu, vu, c'est invraisemblable !
https://www.google.fr/amp/m.leparis...-mere-comme-les-autres-13-11-2018-7942146.php
Des cassos finis :

« il n’a pas le permis, ne parle pas français et passe beaucoup de temps dans les bars, faisant reposer la marche du ménage sur sa seule compagne. Ce que cette dernière excuse par son éducation. « Au Portugal, c’est comme ça, les hommes sont machos », décrit-elle, fataliste. Tout comme elle encaissera cet adultère - une plainte pour viol avait été déposée, mais classée sans suite - avec une habitante du village. « Elle m’avait provoqué », dit Domingos. « C’est une briseuse de couples », abonde sa compagne, volant à son secours et visiblement très amoureuse. »
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut