Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Trop vrai !!!!!!!!

Ils se lèvent pour de l’entertainement
Mais pour les vrais sujets waloooo
Il a dit quoi comme menace ?

Aaah si les français se bougeaient plus le c.ul comme ils l'ont fait pour fêter la victoire des bleus ou comme lors de la mort de J. Hallyday....

surtout que les flics ne comptent rien laisse passe samedi .
mais pour foutre le bordel apres un match gagné ou apres un concert , ca passe creme

#faires la greve en silence mais chez vous
 
S

Soomy

Non connecté
Je sais pas je le sentais pas
En plus la meuf avait l’air de se la raconter pour rien
Les gens ont fait une tête chelou
Jnafo
Mdrr je te comprend trop
Une fois en entretien la meuf était hyper froide et j’étais mal à l’aise.. donc je parle et puis j’arrête d’un coup .. je lui dis « écoutez je peux pas.. vous me mettez pas à l’aise, votre manière de me regarder et de me poser des questions sèchement ça me donne pas envie de continuer on va en rester là »
Et elle était hyper surprise elle s’attendait pas à ça ! Et finalement elle s’est décoincé le Q et on a enfin parlé de façon détendue mais tfaçon après ça j’en voulais plus du poste :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Mdrr je te comprend trop
Une fois en entretien la meuf était hyper froide et j’étais mal à l’aise.. donc je parle et puis j’arrête d’un coup .. je lui dis « écoutez je peux pas.. vous me mettez pas à l’aise, votre manière de me regarder et de me poser des questions sèchement ça me donne pas envie de continuer on va en rester là »
Et elle était hyper surprise elle s’attendait pas à ça ! Et finalement elle s’est décoincé le Q et on a enfin parlé de façon détendue mais tfaçon après ça j’en voulais plus du poste :D
Je pourrais pas dire ça .
Tu as du cran
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut