Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ils t’ont répondu
T’as eu du nouveau sur ta taxe ?
Raconte ...
J
J'ai juré de plus me marier .
Par contre je peux te faire rêver le temps d un temps.
Et puis je suis périmé .
Hi hi hi.
ahe je l'aime pas201876 201877 201878 @nwidiya
Grâce à toi j’ai pu découvrir cet artiste
Je suis bluffée par ses clichés, son imagination, son style, son esprit, son environnement
Il est magique
Heyyyyyyy beau gosse...
Sbah el lkhir
Sbah nour
Heyyyyy t'es un lève tôt toi aussi
Oui toujours lol
Bonne journée a toi et a tous, c'est la dernière avant le week-end
Bon courage et bonne journée
Demain matin le gros dodo
Si tu es par la passe en mp que je te raconte un truc truc histoire que tu partes en rigolant travailler
Vous l'avez vu la vidéo qui tourne des éboueurs maroc qui ont trouvé la tête d'un âne fraîchement coupé dans une poubelle et qui soupçonne un vendeur ambulant (pas de personne en particulier désigné) de s'en servir comme viande
Ouais demain j'aurais aimé faire la grasse matinée mais c'est mort le petit a foot le matin
Racante...
Sbah nough a tous
C'est pas le bon smileys mdr
En effet mdr
je suis mort de rire trop marrant wallah
Pas mal ça! Je vais regarder ce qu'ils proposent autour de chez moi.Sabah el kheyr
@nwidiya note dans ton agenda
https://www.patisserieledaniel.fr/fr/actualites/portes-ouvertes
Ah ah .Pas mal ça! Je vais regarder ce qu'ils proposent autour de chez moi.
Ps: hier soir c'était dégustation du beaujolais nouveau (pensée pour @Nayte)
Chez l'un des 2 cavistes que j'ai croisé sur mon parcours, non seulement chapiteau installé et tout le tralala mais aussi une queue longue comme un bras!
Mdr! Attention hein, je ne te traite aucunement d'alcoolique ! Pensée pour toi car j'avais lu hier que tu en avais brièvement parlé ici.Ah ah .
Lol
Ah ah .Mdr! Attention hein, je ne te traite aucunement d'alcoolique ! Pensée pour toi car j'avais lu hier que tu en avais brièvement parlé ici.
Quelle marque de vélo? t'es sur que t'as complètement désaoulé? hi hi hi j'arrête de t'embêter.Ah ah .
Bien sûr.
Ne t iniquiete pas pour la marque du vélo
C'est une expression.Quelle marque de vélo? t'es sur que t'as complètement désaoulé? hi hi hi j'arrête de t'embêter.
D'où?C'est une expression.
C'est une expression.
D'où?
Ahhh ce parigot tête de veau alors !!!Une expression qu'il a inventé je crois
Lol.Ahhh ce parigot tête de veau alors !!!
Ps: "parigots têtes de veaux" on me l'a sortait souvent lors de mon arrivée très jeune en Bretagne
Bonne technique pour convaincre les gens de se protéger
Oui l’annee derniere c’etait samedi toute la journée.@Sanid c'est noté mais dimanche wesh ils abusent ! M'en fou j irai quand même je déplacerai mon hamam ( l'heure du hamam mdr )