Nayte
🐈🐥 ☑️ℹ️🅱️
Ah bon ? Ils sont souvent à l'heure au Maroc .Ils n’arrivent déjà pas à gérer les trains normaux alors le TGV j’ai un peu peur ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? Ils sont souvent à l'heure au Maroc .Ils n’arrivent déjà pas à gérer les trains normaux alors le TGV j’ai un peu peur ...
Oui ça dateSavez vous qu ils ont imposé une barrière de verre à la tour Eiffel pour des questions de sécurité .
J’ai plus le temps de faire semblantJe pourrais pas dire ça .
Tu as du cran
Magnifique.
#faires la greve en silence mais chez vous
Ouai j’ai remarqué que dès que tu remets les gens en place et que tu es cash et francheMdrr je te comprend trop
Une fois en entretien la meuf était hyper froide et j’étais mal à l’aise.. donc je parle et puis j’arrête d’un coup .. je lui dis « écoutez je peux pas.. vous me mettez pas à l’aise, votre manière de me regarder et de me poser des questions sèchement ça me donne pas envie de continuer on va en rester là »
Et elle était hyper surprise elle s’attendait pas à ça ! Et finalement elle s’est décoincé le Q et on a enfin parlé de façon détendue mais tfaçon après ça j’en voulais plus du poste
Parlons enLa fougarité on en parle ?
Elle pue la meirde avec son gros termaParlons en
hahhahahahahajahahjajaja je suis morteElle pue la ***** avec son gros terma
Ça se voit qu’elle veut juste se faire prendre ....
=> je sors
Je vais aller à Abu
Je suis sure d’avoir du soleil
Mikhi minaj maroucain
Elle Fait le "buzz"
https://instagram.com/sabrinousha1?utm_source=ig_profile_share&igshid=k0k8udeovo3g
Hahahahha hahahahah je suis morteJ
J'ai juré de plus me marier .
Par contre je peux te faire rêver le temps d un temps.
Et puis je suis périmé .
Hi hi hi.
Contre le terrorisme non?
Est ce que ce système est réellement fiable en plus?Système ridicule
Les filles d'attente sont passées de 30mn à 3h. Inssuportable
Hahahaha hahahhaha
Est ce que ce système est réellement fiable en plus?
ExactementÉvidemment quz non ! Si les terroriste veulent du sang ils feront un massacre avant le mur de verre. C'est bimporte quoi
Maintenant elles se justifient toute « je fais pas de placements de produits! »
C’est juste la même choseMaintenant elles se justifient toute « je fais pas de placements de produits! »
« C’est pas un partenariat »
Exactement
Je sais pas comment pensent certains pour ce dire qu’un mur les protégerait
Et dire que ce mur a coûté une blinde
Purée c’est moche de se tatouer ou dermabreder ses sourcilsC’est juste la même chose
Je me tatoue pas les sourcils je fais que du Dermablending dixit Sabrina à ses débuts
Depuis lgtps !Savez vous qu ils ont imposé une barrière de verre à la tour Eiffel pour des questions de sécurité .