Salut ca va ? Ca fait des années que c est écrit sur le plan.. tu vas où comme ça ? @Sarah3131
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ca va ? Ca fait des années que c est écrit sur le plan.. tu vas où comme ça @Sarah3131
Je suis dans le métroC'est calme today
C'est 15h00!!!Qui a le goûté?!!!
C'est 15h00!!!
Bien mousseuxQui a le goûté?!!!
J'ai un croissant sur mon bureau qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure mais je vais tenir.Oui c'est ce qu'on appelle un pré goûter
J'ai un croissant sur mon bureau qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure mais je vais tenir.
pré goûter, et pourquoi pas un post-goûter?
J aime...Bien mousseux
Ouais en gros, ça mange tout le temps.Si pré goûter il y a ... Post goûter il y aura bien évidemment
On va faire pareil et écrire alagbar ils vont crier au scandale201903 En ce moment j vois ce message partout à Paris !
Apologie au terrorisme ils vont venir te chercher à la maisonOn va faire pareil et écrire alagbar ils vont crier au scandale
Place des Ternes ! Fait gaffe j suis pas très loin tu vas finir dans une photo@Abazaa où suis-je
Place des Ternes ! Fait gaffe j suis pas très loin tu vas finir dans une photo
Qui a le goûté?!!!
Ah ouais.Mar7babik
Tu connais bien toi aussi collègue !Place des Ternes
Je dirais meme coté chocolatier
J arrive c est ou ? J ai une petite faim !!Mar7babik
Ah ouais.
Tu rigoles pas
J arrive c est ou ? J ai une petite faim !!
Tu connais bien toi aussi collègue !
Quelque part dans le 9-4
Pas besoin j suis skhoune d'origine !Baisse des températures significatives à partir de ce weekend.
Préparez vos habits chauds .
Mdrrr exactement ! Elle va flipper qd elle va voir débarqué des oufs en bas de chez ellePostes nous une photo de ta rue, et nous trouverons la ville
Pas besoin j suis jnoun d'origine !
Hummmmm ça m'interesse