Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Abazaa, j’ai pensé à toi avant hier j’étais à Roubaix
J’étais posée dans un salon et j’observais les gens
C’est une très belle ville
J’adore son architecture !
la population en générale est un peu « précaire » ça se voit sur eux pour certains
En revanche je les ai trouvé solidaire et humains
Yavait un type qui mendiait, il était debout
Très très souvent les gens se sont arrêtés pour partager avec lui, tout ce qu’ils avaient
Une est sortie avec un burger du Quick, elle lui en a ramené un
Une dame est passée lui a remis un billet, d’une manière noble, dans le geste, dans sa tenue
Même un groupe de jeune, qui fumait un joint
Y en a un qui s’est arrêté et lui filé son joint :D

Ça m’a touché ❤️
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Abazaa, j’ai pensé à toi avant hier j’étais à Roubaix
J’étais posée dans un salon et j’observais les gens
C’est une très belle ville
J’adore son architecture !
la population en générale est un peu « précaire » ça se voit sur eux pour certains
En revanche je les ai trouvé solidaire et humains
Yavait un type qui mendiait, il était debout
Très très souvent les gens se sont arrêtés pour partager avec lui, tout ce qu’ils avaient
Une est sortie avec un burger du Quick, elle lui en a ramené un
Une dame est passée lui a remis un billet, d’une manière noble, dans le geste, dans sa tenue
Même un groupe de jeune, qui fumait un joint
Y en a un qui s’est arrêté et lui filé son joint :D

Ça m’a touché ❤️
PourQuoi j ai une tête à habite Roubaix ? :p Sinon soubahn allah toute à l heure dans ma voiture j ai discuter avec une député de Roubaix " Mme osson" tres sympa on a discuter justement de la solidarité qu on les gens de Roubaix envers les pauvres.. entre pauvres ils s entraident..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J attends un client dans la Rue ou un gas me recherche.. j espère qu il sortira pas tout de suite..:D les clients sont pas pressé ca fait 10 min que j attends.. :eek: si vous me voyez pas demain faites des dou3as ( meskine c etait un homme bon.. allah irhmo..sacrée chauffeur de taxi Parisien.. )
 
PourQuoi j ai une tête à habite Roubaix ? :p Sinon soubahn allah toute à l heure dans ma voiture j ai discuter avec une député de Roubaix " Mme osson" tres sympa on a discuter justement de la solidarité qu on les gens de Roubaix envers les pauvres.. entre pauvres ils s entraident..
Tu vois
C’est pas un hasard
Non tu n’es pas de Roubaix
Mais je t’ai deja lu te moquer de cette ville
Elle me touche particulièrement cette ville In fine ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut