Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Mdr. T es passé du foot à Najet .Qu’est ce que j’ai dis
C'est quoi ?201933 Chapatiiiii
Non. Mdr. T es passé du foot à Najet .
Ah ouais.Bah oui vendredi soir = Rachid Show sur 2m
Par curiosité je me suis fait attardée dessus et la j’ai vu que c’etait la Najet
Ah ouais.
T es à fond sur 2M.
Un sandwich Tunisien.. alors t as le choix soit poulet, viande hachée ou poulet en accompagnement tu as pomme de terre, slata mechouia , olive, tomate.. c est très bonC'est quoi ?
Oui je croisLe Maroc ?
LGV 9alakDaz ltrain
C’est même mieux ghir dis leC'est kif-kif
Mdrrr
@nwidiya ladore
Son personnage et sa personnalité m’épatentMoi aussi j’aime beaucoup ses chansons
Son personnage et sa personnalité m’épatent
Ah oui j’avais vuElle est vraie et c’est une grande g.u.e.u.l.e aussi mais elle assume
Tu as peut être vu la vidéo d’elle où elle s´en prend à la municipalité de Khemisset ?
@PasBelle, j’ai vu aussi des extrait de concert, sa tenue sur scène et sa voix ...
PourQuoi j ai une tête à habite Roubaix ? Sinon soubahn allah toute à l heure dans ma voiture j ai discuter avec une député de Roubaix " Mme osson" tres sympa on a discuter justement de la solidarité qu on les gens de Roubaix envers les pauvres.. entre pauvres ils s entraident..@Abazaa, j’ai pensé à toi avant hier j’étais à Roubaix
J’étais posée dans un salon et j’observais les gens
C’est une très belle ville
J’adore son architecture !
la population en générale est un peu « précaire » ça se voit sur eux pour certains
En revanche je les ai trouvé solidaire et humains
Yavait un type qui mendiait, il était debout
Très très souvent les gens se sont arrêtés pour partager avec lui, tout ce qu’ils avaient
Une est sortie avec un burger du Quick, elle lui en a ramené un
Une dame est passée lui a remis un billet, d’une manière noble, dans le geste, dans sa tenue
Même un groupe de jeune, qui fumait un joint
Y en a un qui s’est arrêté et lui filé son joint
Ça m’a touché
Tu voisPourQuoi j ai une tête à habite Roubaix ? Sinon soubahn allah toute à l heure dans ma voiture j ai discuter avec une député de Roubaix " Mme osson" tres sympa on a discuter justement de la solidarité qu on les gens de Roubaix envers les pauvres.. entre pauvres ils s entraident..
Et tu as derdegue?J’ai été à l’un de ses concerts quand j’etais «belle, jeune et riche » une tuerie !
Merci ça me touchent beaucoup !Son personnage et sa personnalité m’épatent
Et moi ça me touche que ça te touche beaucoupMerci ça me touchent beaucoup !
Sbah El nour, j’ai fêté la victoire toute la nuit . J’Espère qu’il rigole en posant cette question...Bonne question.
Demandons à @Enchantee . Elle doit avoir la réponse .
Un week end fashion gilet jauneSbah El kheir les Bladi amis !
Passez un bon week-end !
Et tu as
LGV 9alak
Sbah nor !