Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le froid est arrivé brutalement à Paris vous trouvez pas ?
Faut bien faire ***** les´ gilets jaunesJe confirme.
Hier à 19h d'un coup !
Faut bien faire ***** les´ gilets jaunes
Un week end fashion gilet jaune
Ils préparent les galettes saucisses
Apparement c'est pas Si suivi que ca.
À moins qu'ils soient encore en train de petit dej lol
Ils préparent les galettes saucisses
Dommage @Babouchemasquee etait prêt pour aller manifesterFaut bien faire ***** les´ gilets jaunes
La galette saucisse c’est avec un saucisse pas une merguez !Cest sur
@Sanid a encore loupé une occasion de se faire des thunes... un stand sandwichs merguez sur un grand axe
La galette saucisse c’est avec un saucisse pas une merguez !
Je veux de l'argent de l'argent l'argent
Donnez donnez donnez donnez moi
A une seule condition: avoir les running jaune fluo avec et s habiller en bleu marine@yassemin la fashionistas vas pouvoir mettre le sien et lancer une mode
Hahahahah Pour une fois Qu il a bien réussi son contouring sans tomber dans le orange !Dommage @Babouchemasquee etait prêt pour aller manifester
J'aime bien le ..."j'ai pas vu de soutien sincère et concret".
Bizarre cette intervention, sauf si elle craint pour sa sécurité...
Hahahahah Pour une fois Qu il a bien réussi son contouring sans tomber dans le orange !
MdrrrrrrrrLa famille dixseptnovembre ont 2 fils, comment s'appellent-ils ?
Gilles et John
Sbah lkheir
A une seule condition: avoir les running jaune fluo avec et s habiller en bleu marine
ELle dit auparavant qu'elle a besoin de sous pour payer les huissiers et faire constater les insultes Etc....
Lavant veille en photo avec El Fassi Et jp Ney. ELle est paumee cette nana.
ELle ferait mieux de quitter les réseaux sociaux et se faire oublier.
Hahahahah ah oui c’est vraiTu les as
Y a plus cas.
Quelle RAL tu comptes mettre ?
Elle doit être paumée, je pense qu'elle restera sous les feux des projecteurs tant que l'affaire est en cours, et prendre ce qu'elle peut au passage
C'est clair
Apparement elle ne prend pas grand chose, mis à part peur etre sur son bouquin et encore j'en doute.
ELle est devenu islamophobe. ELle dit que antisémitisme et lislamophobie ne sont pas égaux
Et le dernier SMS révélé ? Quelle honte !
En même temps pour s'allier au gros facho d'Elfassi après avoir assisté aux confs de Ramadan c'est qu'elle est complètement paumée et se donne au plus offrant
Quel sms ? Je suis pas au courant..
Sbah lkheiiiir
À partir d’aujourd’hui tu es ma meilleure amieLe ftour moujoud
@nwidiya tu peux la bannir un mois de blabla stp ?La famille dixseptnovembre ont 2 fils, comment s'appellent-ils ?
Gilles et John
Sbah lkheir
Oui hier soir !@Sanid, c’est hier que tu as été voir Haroun?
Je l’aime bien luiOui hier soir !
1h30 de rire !
À partir d’aujourd’hui tu es ma meilleure amie
Je ramène le café et j’arrive
@Mamacoco reste chez toi avec ton café moi j’ai atey bchibaMar7babik ana 3ziz 3liya ataye b’chiba