Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D

J'aime bien le ..."j'ai pas vu de soutien sincère et concret".

Bizarre cette intervention, sauf si elle craint pour sa sécurité...

ELle dit auparavant qu'elle a besoin de sous pour payer les huissiers et faire constater les insultes Etc....

Lavant veille en photo avec El Fassi Et jp Ney. :rolleyes: ELle est paumee cette nana.

ELle ferait mieux de quitter les réseaux sociaux et se faire oublier.
 
ELle dit auparavant qu'elle a besoin de sous pour payer les huissiers et faire constater les insultes Etc....

Lavant veille en photo avec El Fassi Et jp Ney. :rolleyes: ELle est paumee cette nana.

ELle ferait mieux de quitter les réseaux sociaux et se faire oublier.

Elle doit être paumée, je pense qu'elle restera sous les feux des projecteurs tant que l'affaire est en cours, et prendre ce qu'elle peut au passage :rolleyes:
 
Elle doit être paumée, je pense qu'elle restera sous les feux des projecteurs tant que l'affaire est en cours, et prendre ce qu'elle peut au passage :rolleyes:

C'est clair
Apparement elle ne prend pas grand chose, mis à part peur etre sur son bouquin et encore j'en doute.

ELle est devenu islamophobe. ELle dit que antisémitisme et lislamophobie ne sont pas égaux :claque:

Et le dernier SMS révélé ? Quelle honte !
 
C'est clair
Apparement elle ne prend pas grand chose, mis à part peur etre sur son bouquin et encore j'en doute.

ELle est devenu islamophobe. ELle dit que antisémitisme et lislamophobie ne sont pas égaux :claque:

Et le dernier SMS révélé ? Quelle honte !

En même temps pour s'allier au gros facho d'Elfassi après avoir assisté aux confs de Ramadan c'est qu'elle est complètement paumée et se donne au plus offrant :rolleyes:

Quel sms ? Je suis pas au courant..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut