C'est clair
Ah nan mais là c'est trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est clair
Haram aalik tu nous fais lire çaC'est clair
C’est sa première à Rennes ?Oui hier soir !
1h30 de rire !
Je croisC’est sa première à Rennes ?
Si c’est que le plateau qui t’interesse on te le laisseJe passe juste récupérer le blateau et je vous laisse boire votre atay à votre aise
Si c’est que le plateau qui t’interesse on te le laisse
Bof.Laisse tomber
Un sandwich mi indien/mi tunisien
C'est beau .Parfois on regarde les choses telles qu'elle sont en se demandant pourquoi.... parfois on les regarde telles qu'elles devraient être en se disant pourquoi pas.... lalalalala
Tu parles du chapati?Un sandwich Tunisien.. alors t as le choix soit poulet, viande hachée ou poulet en accompagnement tu as pomme de terre, slata mechouia , olive, tomate.. c est très bon
C’est le nooooooord@Abazaa, j’ai pensé à toi avant hier j’étais à Roubaix
J’étais posée dans un salon et j’observais les gens
C’est une très belle ville
J’adore son architecture !
la population en générale est un peu « précaire » ça se voit sur eux pour certains
En revanche je les ai trouvé solidaire et humains
Yavait un type qui mendiait, il était debout
Très très souvent les gens se sont arrêtés pour partager avec lui, tout ce qu’ils avaient
Une est sortie avec un burger du Quick, elle lui en a ramené un
Une dame est passée lui a remis un billet, d’une manière noble, dans le geste, dans sa tenue
Même un groupe de jeune, qui fumait un joint
Y en a un qui s’est arrêté et lui filé son joint
Ça m’a touché
Pourquoi tu es recherché ?J attends un client dans la Rue ou un gas me recherche.. j espère qu il sortira pas tout de suite.. les clients sont pas pressé ca fait 10 min que j attends.. si vous me voyez pas demain faites des dou3as ( meskine c etait un homme bon.. allah irhmo..sacrée chauffeur de taxi Parisien.. )
La base !!!!Najet 3tabou sur 2m
« Choufi ghiro.. »
C’est cette humanité que j’aime et que j’admireC’est le nooooooord
Joli témoignage en tout cas
OMG...........C'est clair
Elle est sérieuse elle ?Je veux de l'argent de l'argent l'argent
Donnez donnez donnez donnez moi
ELle dit auparavant qu'elle a besoin de sous pour payer les huissiers et faire constater les insultes Etc....
Idée de tenue du jour pour elle et luiDommage @Babouchemasquee etait prêt pour aller manifester
Si seulement elle avait un de QElle est sérieuse elle ?
Elle n’a pas de fierté !?
Elle n’a qu’à aller vendre son Q à qui en veut pour se payer ses frais de justice
Tu parles du chapati?
Tu le prend où? j’ai envie de m’en faire un ..
J’ai lu 3 ou 4 fois avant de comprendreLa famille dixseptnovembre ont 2 fils, comment s'appellent-ils ?
Gilles et John
Sbah lkheir
Racantes !! Yavait du monde ? Il a assuré ?Oui hier soir !
1h30 de rire !
Il y a là les mystèresParfois on regarde les choses telles qu'elle sont en se demandant pourquoi.... parfois on les regarde telles qu'elles devraient être en se disant pourquoi pas.... lalalalala
Poisson... Pas bloqué par les gilets jaunes
Il y a là les mystères
Le silence sous la mer
Qui luttent contre l'temps
Il y a là les bordures
Les distances, ton allure
Quand tu marches juste devant
AffreuxLe look de JLo on en parle ?
Elle veut juste se faire remarquerLe look de JLo on en parle ?
J ai tjs detesté les stringos . Surtout apparents.Elle veut juste se faire remarquer
Encornet, bar, sole, rouget, ...Poisson... Pas bloqué par les gilets jaunes