Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous vous rappelez quand je vous dirais en l'odeur des pets était une science ét Que la cacatologie aussi
On m'a tjs prise pour une tarée mais'walah non :D
Aujourdhui premier cour :


HoW come? Bah ça én Dit long Sur le métabolisme qui digère les graisses ou pas . Si ça flotte c'est Que c'est gras donc les graisses ne sont pas digérées ... le foie ne fait pas Bien son taff . ...
Si Le kk coule ( même les petits :eek: ) c'est Que vous digérez bien les graisses ce qui est tres bon signe . Ceux la sont souvent d'une texture pas dures
Je ne parle pas des groooooos Qui coulent systématiquement mdrrrr


Oui bon appétit ! Je partage juste mes connaissances pour le Bien De tous !

Détestez moi !
D’ailleurs c’était toi ou @Soumiyah qui avait posté une photo avec type de kk avec légende et j’avais trouvé très intéressant à accrocher derrière la porte des toilettes :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Sanid dormait encore lorsque les camions ont chargé :D

Tu Ass pris quoi ?
Tu vas le cuisiner comment ?
Quel accompagnements ?
Dos de cabillaud..
À cuir 5 min au beurre sur la peau (avec 4 baies, laurier et thym) en arrosant.. Puis 5 min au four. (cuisson juste un peu plus que nacrée au cœur),
Garniture peut être du riz avec carottes râpées et girolles à faire revenir au beurre et herbes
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous vous rappelez quand je vous dirais en l'odeur des pets était une science ét Que la cacatologie aussi :D
On m'a tjs prise pour une tarée mais'walah non
Aujourdhui premier cour :


HoW come? Bah ça én Dit long Sur le métabolisme qui digère les graisses ou pas . Si ça flotte c'est Que c'est gras donc les graisses ne sont pas digérées ... le foie ne fait pas Bien son taff . ...
Si Le kk coule ( même les petits D ) c'est Que vous digérez bien les graisses ce qui est tres bon signe . Ceux la sont souvent d'une texture pas dures
Je ne parle pas des groooooos Qui coulent systématiquement mdrrrr


Oui bon appétit ! Je partage juste mes connaissances pour le Bien De tous !

Détestez moi !
j’ai plus de nouvelles de la proctologue de bladi :(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dos de cabillaud..
À cuir 5 min au beurre sur la peau (avec 4 baies, laurier et thym) en arrosant.. Puis 5 min au four. (cuisson juste un peu plus que nacrée au cœur),
Garniture peut être du riz avec carottes râpées et girolles à faire revenir au beurre et herbes
Ça donne envie :cool:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
201961 @Soumiyah j ai penser à toi hier j ai mon cousin qui a ete faire une hijama dans un centre vraiment carré ! J te le recommande ils ont 2 adresses l un dans le 77 et l autre à Nanterre !
 

Pièces jointes

  • IMG_8539.JPG
    IMG_8539.JPG
    1.3 MB · Affichages: 17
S

Soomy

Non connecté
201961 @Soumiyah j ai penser à toi hier j ai mon cousin qui a ete faire une hijama dans un centre vraiment carré ! J te le recommande ils ont 2 adresses l un dans le 77 et l autre à Nanterre !
Oh la la tu lis dans mes pensées !!!
C’est NTPV HIJAMA
Je viens d’annuler un rdv pour demain
Une amie m’en a parlé elle m’a dit ils sont bien ils sont propres et pro
Tu payes une cotisation de 20€
Et tu donnes ce que tu veux à chaque séance

https://m.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1987538394902131&id=1459539797701996
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut