Bayen nta m3alem dial lguamila wou atayJe suis pas un m3alem du bricoulage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bayen nta m3alem dial lguamila wou atayJe suis pas un m3alem du bricoulage
Dos de cabillaud..
À cuir 5 min au beurre sur la peau (avec 4 baies, laurier et thym) en arrosant.. Puis 5 min au four. (cuisson juste un peu plus que nacrée au cœur),
Garniture peut être du riz avec carottes râpées et girolles à faire revenir au beurre et herbes
Il me faut un dressing
C’est la priorité du moment
Je vais voir chez habitat et conforama du Pont Neuf
@Abazaa ton chapati tu le prends où
Un homme pas bricoleur c’est nulSi je savais le faire avec plaisir
Avec de frittesA table restaurant portugais .
Morue au four.
Va voir à maison du Monde aussi !
C’est cher maison du Monde
Monsieur est riche
Et Habitat c’est moins cher que ligne roserMoins cher qu'Habitat
MdrrrMettre son zif et rester à la maison ça paie plus depuis 1979
Et Habitat c’est moins cher que ligne roser
Et ligne roset c’est moins cher que roche bobois
On continue ?
Quelle couleur la doudoune ?Tennis blanches / Jean 7/8 / Doudoune/ Maquillage léger / Cheveux attachés
Au cas elle aime
Je te sens vénère toi encoreSi tu veux
Mais il était question plus haut d'habitat et maison du monde
Elle va s acheter une barrette de chit !C’est quoi ces gens
Non mais en plus 20€
Elle va faire quoi avec ça
Elle est pas à la rue
Ewa baz
Je te sens vénère toi encore
Effectivement j’avais retenu que conforama dans le message de @Soumiyah
Tu savais qu il y avait un Leroy merlin à Place de la madeleine ?T’as cru qu’a Habitat c’etais donné wesh ? Wesh ma deco elle vient de Leroy Merlin et du bled les autres trucs je connais pas les tarifs j’ai peu d’y entrer
Tu fais quoi bébé ?Nooooon
Je fais 3 choses en même temps.
NOn le m3alem du bricolage c est @Sanid notre Charles ingalls !Je suis pas un m3alem du bricoulage
La m3alem dial Strasbourg st DenisBayen nta m3alem dial lguamila wou atay
Ben oui frèreMdrrr
C’est Trash de dire ça
C’est quoi ces gens
Non mais en plus 20€
Elle va faire quoi avec ça
Elle est pas à la rue
Ewa baz
Bloques cette personne
Les gens qui n’appellent que par intérêt ou glaner des infos : faut les Nexter
Ah non mais moi ça fait des années je fais l’épuration autour de moiFranchement baz
Je dois être une solitaire c'est pas normal d'arriver à mon âge et etre soûler comme ça des gens
Pour info je sais pas si vous vous en souvenez mais c'est la meme meuf que j'avais appellé la dernière fois manière pour prendre des nouvelles et qui limite soufflé au tel
Bref #2018 c'est la vie
Exactement sa femme n’a rien à voir là dedans et puis c’est quoi le rapport avec son âgeC’est Trash de dire ça
J’aime pas ce genre d’attaques
Ah bon ?? C’est pas un Darty plutôtTu savais qu il y avait un Leroy merlin à Place de la madeleine ?
Oui c’est trop facileExactement sa femme n’a rien à voir là dedans et puis c’est quoi le rapport avec son âge
J’aime pas non plus
MORTE DE RIREMatgoulish boune anni
Crée toi un nouveau cercleFranchement baz
Je dois être une solitaire c'est pas normal d'arriver à mon âge et etre soûler comme ça des gens
Pour info je sais pas si vous vous en souvenez mais c'est la meme meuf que j'avais appellé la dernière fois manière pour prendre des nouvelles et qui limite soufflé au tel
Bref #2018 c'est la vie
Ils ont ouvert pleins de magasin de bricolage dans le secteur !Ah bon ?? C’est pas un Darty plutôt