Mercipapa
VIB
Ah non mais moi ça fait des années je fais l’épuration autour de moi
Il me reste quelques rescapés
Meskhota tu m'as fait rire
Gatlek "il reste des rescapés"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non mais moi ça fait des années je fais l’épuration autour de moi
Il me reste quelques rescapés
C est pas facile j avoue mais qd j fatigue j regarde mon compteur et ca me remotive !@Abazaa, t’as du courage
Hier j’ai conduit pendant longtemps
Puis j’ai galéré à rentrer chez moi car la bretelle que je devais prendre était fermée pour accident
Il faisait noir + brouillard
J’avais envie de pleurer
Grave mdrrrrMORTE DE RIRE
A ressortir dans un mois et demi
C’est exactement ça je t’assureMeskhota tu m'as fait rire
Gatlek "il reste des rescapés"
Crée toi un nouveau cercle
Des gens avec les mêmes affinités que toi
Des gens inspirants pas des gens toxiques
Force à toi!C est pas facile j avoue mais qd j fatigue j regarde mon compteur et ca me remotive !
Merci hbibaForce à toi!
Vas y retire ça je suis pas ta poteMerci hbiba
ohhh c'est pas bien ça starfoulahLa m3alem dial Strasbourg st Denis
C’est exactement ça je t’assure
Les évoluent
Et d autres régressent dans leur médiocrité
J’ai pas le temps
J’en ai marre d entendre sans cesse des excuses
Il les connais toutes il les appelle par leurs prénoms il leurs meme donner un petit surnom !ohhh c'est pas bien ça starfoulah
Mdrrrr j veux pas qu il tombe amoureux de moi !Tu aurais aller le chercher et le prendre en photo
Franchement les amis ça doit te porter vers le hautFranchement la meuf appelle prend des nouvelles ou quand j'appelle me fait pas ressentir son "tu me soules" dissimulé, la je serais sortie avec grand plaisir et meme si c'etait plus de 20€
Mais quoi en faite tu veux me montrer quoi en faite?!! Tu as crus que j'étais la pigeonne de service?!!
C'est de m'avoir fait sentir Ca qui m'a mis les nerfs sans compter le "pas grave je viens te chercher" quoi tu crois que je vais baissé ma culotte c'est ca?!! (Hachek)
Ikhhhhhhhhhhh
C est calme qd même !1 mort et des blessés ça craint
Mdrrrr j veux pas qu il tombe amoureux de moi !
HahahahaIl les connais toutes il les appelle par leurs prénoms il leurs meme donner un petit surnom !
Franchement les amis ça doit te porter vers le haut
Les gens inutiles comme ça
Tu leur donnes même pas l’heure
C est calme qd même !
Le problème même avec les plus fidèles et intimes tu peux avoir des petits soucis et incompréhensions.Franchement les amis ça doit te porter vers le haut
Les gens inutiles comme ça
Tu leur donnes même pas l’heure
NOn j suis chez moi j bosserais ce soir peut être..Tu bosses toi
Le problème même avec les plus fidèles et intimes tu peux avoir des petits soucis et incompréhensions.
Mieux garder contact même de façade pour garder des relations et contacts. Sinon risque de finir seuls.
NOn j suis chez moi j bosserais ce soir peut être..
Et c’est une femme qui le tient en plus...
NOn ca va c est pas comme la manif des taxis la ca va ca circule qd même !Tu as bien fait vu le bordel
Les gens qui ont dès avions qui atterrissent aujourd'hui je sais pas comment ils vont faire
C’est même mieux ghir dis le