Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est exactement ça je t’assure :D

Les évoluent
Et d autres régressent dans leur médiocrité
J’ai pas le temps
J’en ai marre d entendre sans cesse des excuses

Franchement la meuf appelle prend des nouvelles ou quand j'appelle me fait pas ressentir son "tu me soules" dissimulé, la je serais sortie avec grand plaisir et meme si c'etait plus de 20€

Mais quoi en faite tu veux me montrer quoi en faite?!! Tu as crus que j'étais la pigeonne de service?!!

C'est de m'avoir fait sentir Ca qui m'a mis les nerfs sans compter le "pas grave je viens te chercher" quoi tu crois que je vais baissé ma culotte c'est ca?!! (Hachek)


Ikhhhhhhhhhhh
 
Franchement la meuf appelle prend des nouvelles ou quand j'appelle me fait pas ressentir son "tu me soules" dissimulé, la je serais sortie avec grand plaisir et meme si c'etait plus de 20€

Mais quoi en faite tu veux me montrer quoi en faite?!! Tu as crus que j'étais la pigeonne de service?!!

C'est de m'avoir fait sentir Ca qui m'a mis les nerfs sans compter le "pas grave je viens te chercher" quoi tu crois que je vais baissé ma culotte c'est ca?!! (Hachek)


Ikhhhhhhhhhhh
Franchement les amis ça doit te porter vers le haut
Les gens inutiles comme ça
Tu leur donnes même pas l’heure
 
Franchement les amis ça doit te porter vers le haut
Les gens inutiles comme ça
Tu leur donnes même pas l’heure

D'un côté c'est ma faute j'aime pas être méchante gratuitement et faire des petits vices du coup les gens doivent me prendre pour une faible
Grand bien leurs fasse pour rien au monde je vais durcir mon caractère surtout si c'est pour prendre ce qui a de mauvais chez les gens
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Franchement les amis ça doit te porter vers le haut
Les gens inutiles comme ça
Tu leur donnes même pas l’heure
Le problème même avec les plus fidèles et intimes tu peux avoir des petits soucis et incompréhensions.
Mieux garder contact même de façade pour garder des relations et contacts. Sinon risque de finir seuls.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut