Mamacoco
VIB
Chwiya khdermatybch mezian
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chwiya khdermatybch mezian
Petits on mettait le chocolat en tablette dans le pain pour le goûter des fois, aiguebelle le paquet bleuQuand tu trouves qu’il y’a pas assez de chocolat dans ton pain au chocolat
C est calme qd même !
On verra bien j suis pas sorti mais j ai entendu bcp de bruits sur le periph mais ca s est calmer la..Ca commence a monter d'un cran.
La nuit va tomber
Ca va dégénérer a coup sur
Je suis sorti201975
On verra bien j suis pas sorti mais j ai entendu bcp de bruits sur le periph mais ca s est calmer la..
C’est une pâtisserie apparemmentBelleville chez nani
soubhanalah je viens de répondre dans le topic sur actu française vas lire!Je suis sorti
Rocade completement vide !
Jusqu’au blocage...
Je suis sorti
Rue vides en passant par la ville
Les gens ont eu tellement peur qu’ils sont pas sortis
Pas de lutte sans sang ...Ca commence a monter d'un cran.
La nuit va tomber
Ca va dégénérer a coup sur
Il y a que des hommes faut pas aller là-bas
201976 @Vivienne j crois que la banlieue est en train de débarque à Paris..
Vient on y vaCetait sur
Ils n'attendent que la tombée de la nuit pour sortir ! Ca va a coup sir dégénérer
Oui c est ca c est super bon faut prendre à emporter ! Demande avec melwi !
Vient on y va
T as peur ?
Franchement baz
Je dois être une solitaire c'est pas normal d'arriver à mon âge et etre soûler comme ça des gens
Pour info je sais pas si vous vous en souvenez mais c'est la meme meuf que j'avais appellé la dernière fois manière pour prendre des nouvelles et qui limite soufflé au tel
Bref #2018 c'est la vie
T as peur ?
Franchement la meuf appelle prend des nouvelles ou quand j'appelle me fait pas ressentir son "tu me soules" dissimulé, la je serais sortie avec grand plaisir et meme si c'etait plus de 20€
Mais quoi en faite tu veux me montrer quoi en faite?!! Tu as crus que j'étais la pigeonne de service?!!
C'est de m'avoir fait sentir Ca qui m'a mis les nerfs sans compter le "pas grave je viens te chercher" quoi tu crois que je vais baissé ma culotte c'est ca?!! (Hachek)
Ikhhhhhhhhhhh
Quand tu trouves qu’il y’a pas assez de chocolat dans ton pain au chocolat
Tu veux 98iwa?Je suis tombé comme une masse
Yes mais il fait des fricasse et autre sandwich chaud. Sinon tu as des tunisiens qui faut des mssemen chapati fricasse et autres mais il faut aller droit apres Darty belleville.C’est une pâtisserie apparemment
C’est là bas ?
Je parlais de lui c'est ça après darty
Qu il n'y ai pas de morts.c est tt ce qu on demande .Cetait sur
Ils n'attendent que la tombée de la nuit pour sortir ! Ca va a coup sir dégénérer
Lablabi et compagnie mmmmmhTop
Merci pour l'adresse
Ils font des plats que je n'ai pas mangé depuis très longtemps
Oui la partie resto y’a que des garsOui c est ca c est super bon faut prendre à emporter ! Demande avec melwi !
Tkt pas j ferais attention à toi !Bah oui
Je suis asthmatique
Je vais mourir Si je prends des gaz
Mdrrr grave !envoie lui a la fille le doigt de @Abazaa qu"il avait fait en montant dans le bateau au maroc
Vas au resto à côté c est pareil c est le même patron !Oui la partie resto y’a que des gars
L’autre partie tu peux pas te poser c’est dommage