Ça va elhamdoulillah
Ça irait mieux si j’avais eu une de tes brioches et un café bsahtek !
Wech bien le sud ?
Viens faire blocus avec les autres, je t’en ramène.
Le sud, il fait un temps gris et gelé.
Ça a été trop brusque. Ça fait mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va elhamdoulillah
Ça irait mieux si j’avais eu une de tes brioches et un café bsahtek !
Wech bien le sud ?
Idée de tenue de soirée
Je pense que je vais me faire un ou deux caftan
@Mamacoco @Mercipapa et à tous les gourmands/es qui passeront par la
Bah ouaisTu as les mêmes en sales ?
Aiguebelle le meilleur chocolat du MondePetits on mettait le chocolat en tablette dans le pain pour le goûter des fois, aiguebelle le paquet bleu
mon mari me disait tout a l'heure en voyant mes caftans , ils servent a quoi maintenant dans le placard . .
je ne vais pas les mettre pour aller faire du shopping ou au parc
vous en faites quoi apres les avoir mis une ou deux fois ou plus ?
certains j'y suis attachee je ne peux les donner ou les vendre ....
Il y a loooooooooooongtemps, les hommes portaient des caftans aussiMdr .
Je peux pas porter ça . Je suis un garcon.
Ah ouais .je savais pas. Quel style si y a des tofs 'Il y a loooooooooooongtemps, les hommes portaient des caftans aussi
Ah ouais .je savais pas. Quel style si y a des tofs '
Tu as les mêmes en sales ?
Ca ressemble à une tenue kabyle
Idée de tenue de soirée
Pas beau .Ca revient à la mode (veste)
mon mari me disait tout a l'heure en voyant mes caftans , ils servent a quoi maintenant dans le placard . .
Non désolée que du sucré
Pas beau .
Je préfère les sarouales et capes en mlifa .
Ca revient aussi en version longue. M6 en a porte un vert une fois.Ca revient à la mode (veste)
Il a raison !
J'ai fais le même constat il y a quelques années. À part 2 que j'ai gardé, j'ai donne tous les autres. Dorénavant je loue
ceux que j'ai garde ont une valeur sentimental et certains n'ont pas encore ete porte
les autres , j'ai donne ou vendu
Perso j’ai arrêté d’en faire depuis quelques années sauf en cas de coup de cœur comme celui que @Mamacoco a mis plus haut
J'ai donne ceux de mon adolescence. les autres je les garde, je peux pas m'en separer
J'essaye de me faire faire des versions classiques qui ne se demodent pas apres 1 an et ca ne me derange de les porter plusieurs fois.
Meme si c'est les memes personne, c'est pas un probleme pour moi . Vu le prix que tu payes, tu vas pas les jetter apres une utilisation surtout que je ne veux pas louer.oui quand il n'y a pas les memes personnes (invites) je reporte aussi plusieurs fois
Les miens je les garde tous, ceux de mon mariages sont toujours là, que je reporte (différemment aujourd’hui), un beau caftan ne se démode pas.mon mari me disait tout a l'heure en voyant mes caftans , ils servent a quoi maintenant dans le placard . .
Tu as raisonAiguebelle le meilleur chocolat du Monde
Il n'a plus le meme gout maintenant ... ou peut etre mes standards ont change
Abazaa tu es toujours vivant?202003 Ras
L'autre jour je prenais un taxi, j'étais grave en retard, je demande à me rendre dans la rue x ds tel arrondissement, il me dit oui je connais bien, je dis ok après il me fait la conversation sur le nom de la rue et me dit que ds paris il n' y a pas 2 rues qui portent le même nom et moi qui me prends la tête à retenir les arrondissements..tu me confirmes que le monsieur a bien raison..202003 Ras
Ah la la comme je te comprend !!!mon mari me disait tout a l'heure en voyant mes caftans , ils servent a quoi maintenant dans le placard . .
Soumiyah c'est la fille sur le video
MdrrrSoumiyah c'est la fille sur le video
Safi on te connait Soumi, on va commencer a t'arreter ds la rus pour prendre des selfiesMdrrr