Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Pkoi certains rebeux quand ils voient une arbiya la regardent mal alors que d’une ils ne la connaissent pas, et de deux elle ne leur doit rien

À l’instant dans les transports un bledos m’a dévisagée méchamment avec cet air là :fou:

il doit se dire qu'il peut pas te pecho !!

ça me rappelle le film HITCH qd Will Smith s'approche de la sublime Eva mendes et lui dit un truc du style "C'est écrit 'va te faire f*outre' sur ton front" pour pas qu'elle se fasse aborder par les mecs (je sais pas si je me suis bien exprimé).
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pkoi certains rebeux quand ils voient une arbiya la regardent mal alors que d’une ils ne la connaissent pas, et de deux elle ne leur doit rien

À l’instant dans les transports un bledos m’a dévisagée méchamment avec cet air là :fou:
Mdr! On dirait que tu parles de moi quand j'en croises et que j'ai une "clope au bec"...que ca soit ici ou là-bas :D moi je n'y prête plus attention car justement ce sont de parfaits inconnus pour moi!;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pkoi certains rebeux quand ils voient une arbiya la regardent mal alors que d’une ils ne la connaissent pas, et de deux elle ne leur doit rien

À l’instant dans les transports un bledos m’a dévisagée méchamment avec cet air là :fou:

:D
C'est des barjots lol
Ca les démangent de te dire :
" pourquoi tu maquilles" ?
"pourquoi tu t'habilles comme ça" ?
"pourquoi tu faire tes sourcils" ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr! On dirait que tu parles de moi quand j'en croises et que j'ai une "clope au bec"...que ca soit ici ou là-bas moi je n'y prête plus attention car justement ce sont de parfaits inconnus pour moi!;)

Une année pendant le ramadan (que je ne faisais pas) je marchais dans la rue avec une clope. J'ai croisé une nana qui m'aurait tuer si elle le pouvait.... je me suis dis en tirant sur ma clope
"mais je te dois quelque chose" ?
"j'invalide ton jeun"?
"tu fumes et je te donnes envie"?

tfouuu
Toujours les mêmes à se mêler de ta vie :prudent:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut