Hahahahahahaha je kiffe nos enfantsUn autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahahahahaha je kiffe nos enfantsUn autre
Non j'avais pas vu moch ino i3zaneLabassssss darss ifjij dougayounss mdrrr
Tu l'as pas vu l'autre soir devant la TV ?
je suis choquée
Pas du tout professionnel !! Aucune déontologie
Non j'avais pas vu moch ino i3zane
Ils ont la belle vie mdr
Oui voilà....ils comprennent pas.
Je me suis retrouvé aux urgences il y a dix ans pour des douleurs au bas ventre....vu que je narrivais pas à marché j'ai cru à l'appendice. Aux urgences la piste appendice est écarté.
Alors direct pour eux c'est gynécologique....on envoit un homme et le type veut introduire le machin pour une écho....car il soupçone une grossesse extra utérine.....je lui dis non que c'est impossible.... Il me dit texto j'oublierai jamais "allez allez vous faites genre mais à votre âge c'est impossible. Il est temps d'assumer ses actes"
Une gynéco passait par là et a été témoin de la scène, elle l'a fait viré du service et s'est occupé de moi. Je sais qu'il n'a plus travaillé dans cet hopital car j'ai demandé.
Le pire c'est que ma soeur était avec moi et il l'a fait sortir. Moi je pensais que c'était genre préserver mon intimité.... non lui il l'a fait sortir car il s est mit en tête que je ne parlerai pas devant elle.
Et un gynécologue musulman ? Ou bouddhiste c’est pas bon ?Un bon gynéco est un veille homme.
Les meilleurs . Prenez le juif et passé 60 ans .
Ils font les meilleurs diagnostics .
Non.Et un gynécologue musulman ? Ou bouddhiste c’est pas bon ?
Paraît que ce sont eux qui nous adoptentGrave
Ce sont eux les maîtres pas nous
Tu vas chez le gynécologue toi?Non.
Tu vas chez un garagiste pakistanais ?
Il est malade lui !
Il voulait te faire une echo par voie vaginale
Paraît que ce sont eux qui nous adoptent
Pas nous
J’ai appris ça récemment et j’y crois
Mon minouche c’est lui qui est venu vers moi
Oui. Je connais des gyneco.Tu vas chez le gynécologue toi?
Tu m’inquiètes
Ps. La compétence n’a rien à voir avec la religion donc les raccourcis : médecins juifs = meilleurs que les autres : no comment
Je sais pas si on peut déposer plainte pour de tels propos il n’a pas le droit !!Oui! Pour lui j'étais trop grosse pour qu'une écho normal soit suffisante mdr.
Une autre phrase qu'il m'a dit et que j'oublierai pas "vous avez vu tout ce gras?!!! Cmt voir claire avec ce ventre! Vous n'avez pas honte?"
Je me suis sentie humiliée comme jamais.
Bsahtek mais c’est pas le sujet iciOui. Je connais des gyneco.
Il est malade !! Tu aurais dû en parler à @yassemin elle aurait fait une descente dans son cabinet ! Quel toupet !Oui! Pour lui j'étais trop grosse pour qu'une écho normal soit suffisante mdr.
Une autre phrase qu'il m'a dit et que j'oublierai pas "vous avez vu tout ce gras?!!! Cmt voir claire avec ce ventre! Vous n'avez pas honte?"
Oui! Pour lui j'étais trop grosse pour qu'une écho normal soit suffisante mdr.
Je pense qu’on peut le faire a l’ordre des medecinsJe sais pas si on peut déposer plainte pour de tels propos il n’a pas le droit !!
Ta des professions comme ça . De père en fils .Bsahtek mais c’est pas le sujet ici
Qu’il soit juif ou pas c’est pas ce qui définit les qualités d’un médecin
Jawad is Back
Je sais pas si on peut déposer plainte pour de tels propos il n’a pas le droit !!
mon medecin àExact le généraliste n’a pas forcément le matériel nécessaire dans son cabinet.. ou même les étriers
Exact le généraliste n’a pas forcément le matériel nécessaire dans son cabinet.. ou même les étriers
Tu as bien réagiOui voilà....ils comprennent pas.
Je me suis retrouvé aux urgences il y a dix ans pour des douleurs au bas ventre....vu que je narrivais pas à marché j'ai cru à l'appendice. Aux urgences la piste appendice est écarté.
Alors direct pour eux c'est gynécologique....on envoit un homme et le type veut introduire le machin pour une écho....car il soupçone une grossesse extra utérine.....je lui dis non que c'est impossible.... Il me dit texto j'oublierai jamais "allez allez vous faites genre mais à votre âge c'est impossible. Il est temps d'assumer ses actes"
Une gynéco passait par là et a été témoin de la scène, elle l'a fait viré du service et s'est occupé de moi. Je sais qu'il n'a plus travaillé dans cet hopital car j'ai demandé.
Ça dépend les modèles
Ça me rappelle que j’ai des bottines Zara cloutées jamais portées
J’ai vu quelques trucs sympa attend je te montre lol
Si ca vous arrive en france faut écrire " conseil de l ordre des médecins..Je pense qu’on peut le faire a l’ordre des medecins
Doit y’avoir l’equivalent en belgique
Ta des professions comme ça . De père en fils .
Un médecin juif.
Un carreleur portugais.
Un boulanger breton '
Un épicier marocain
Gage de sécurité .de savoir faire .d expérience.
Tu as bien réagi
Cet abruti
Je lui aurais mis tout le seum de la douleur sur lui
Je suis comme ça aussiTu me rappelle une amie qui est arrivée trop tard pour la péridurale. Elle tenait Le Bras de l'obstétricien et le frappait tout le seul de la douleur
EnfoiréIl est malade !! Tu aurais dû en parler à @yassemin elle aurait fait une descente dans son cabinet ! Quel toupet !
Les limites De la médecine' conventionnelle ... on't'aOhh j'avais 25/26 ans..... donc pas du tt affirmée dans mon caractère....en plus je souffrais tellement.... que j'ai rien dis au type. Par contre je me suis sentie humilié et dégouté de moi même
La gynéco qui s est occupé de moi m'a demandé de lui dire exactement ce qu il a dit. Et elle en a prit note. Je sais qu'il n a plus travaillé là.
Au final....je n'avais pas de soucis gynéco.....d ailleurs on a jamais su ce que j avais lol