Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
je suis choquée
Pas du tout professionnel !! Aucune déontologie

Le pire c'est que ma soeur était avec moi et il l'a fait sortir. Moi je pensais que c'était genre préserver mon intimité.... non lui il l'a fait sortir car il s est mit en tête que je ne parlerai pas devant elle.
 
Oui voilà....ils comprennent pas.

Je me suis retrouvé aux urgences il y a dix ans pour des douleurs au bas ventre....vu que je narrivais pas à marché j'ai cru à l'appendice. Aux urgences la piste appendice est écarté.

Alors direct pour eux c'est gynécologique....on envoit un homme et le type veut introduire le machin pour une écho....car il soupçone une grossesse extra utérine.....je lui dis non que c'est impossible.... Il me dit texto j'oublierai jamais "allez allez vous faites genre mais à votre âge c'est impossible. Il est temps d'assumer ses actes"


Une gynéco passait par là et a été témoin de la scène, elle l'a fait viré du service et s'est occupé de moi. Je sais qu'il n'a plus travaillé dans cet hopital car j'ai demandé.
:eek:
Il est malade lui !
Il voulait te faire une echo par voie vaginale :confused:
 
Le pire c'est que ma soeur était avec moi et il l'a fait sortir. Moi je pensais que c'était genre préserver mon intimité.... non lui il l'a fait sortir car il s est mit en tête que je ne parlerai pas devant elle.

:confused:
Il fantasme sur le tabou de la virginité dans la communauté musulmane.

Quelle expérience.....
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
:eek:
Il est malade lui !
Il voulait te faire une echo par voie vaginale :confused:

Oui! Pour lui j'étais trop grosse pour qu'une écho normal soit suffisante mdr.

Une autre phrase qu'il m'a dit et que j'oublierai pas "vous avez vu tout ce gras?!!! Cmt voir claire avec ce ventre! Vous n'avez pas honte?"


Je me suis sentie humiliée comme jamais.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui! Pour lui j'étais trop grosse pour qu'une écho normal soit suffisante mdr.
Une autre phrase qu'il m'a dit et que j'oublierai pas "vous avez vu tout ce gras?!!! Cmt voir claire avec ce ventre! Vous n'avez pas honte?"
Je me suis sentie humiliée comme jamais.
Je sais pas si on peut déposer plainte pour de tels propos il n’a pas le droit !!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Oui! Pour lui j'étais trop grosse pour qu'une écho normal soit suffisante mdr.

Une autre phrase qu'il m'a dit et que j'oublierai pas "vous avez vu tout ce gras?!!! Cmt voir claire avec ce ventre! Vous n'avez pas honte?"


Je me suis sentie humiliée comme jamais.
Il est malade !! Tu aurais dû en parler à @yassemin elle aurait fait une descente dans son cabinet ! Quel toupet !
 
Oui! Pour lui j'étais trop grosse pour qu'une écho normal soit suffisante mdr.

Une autre phrase qu'il m'a dit et que j'oublierai pas "vous avez vu tout ce gras?!!! Cmt voir claire avec ce ventre! Vous n'avez pas honte?"


Je me suis sentie humiliée comme jamais.

NOn ma belle rien à voir avec le poids. En grossesse précoce l'écho ne peut se faire que via le vagin ... même un Kate Moss aura la même écho !

Mais quel xxxxx xx xxxx !!!!

Un mysogine, il n'aime pas les femmes. Il devait être pareil avec toutes jeune vieille grosse maigre.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bsahtek mais c’est pas le sujet ici
Qu’il soit juif ou pas c’est pas ce qui définit les qualités d’un médecin
Ta des professions comme ça . De père en fils .
Un médecin juif.
Un carreleur portugais.
Un boulanger breton '
Un épicier marocain
Gage de sécurité .de savoir faire .d expérience.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas si on peut déposer plainte pour de tels propos il n’a pas le droit !!

Ohh j'avais 25/26 ans..... donc pas du tt affirmée dans mon caractère....en plus je souffrais tellement.... que j'ai rien dis au type. Par contre je me suis sentie humilié et dégouté de moi même :claque:

La gynéco qui s est occupé de moi m'a demandé de lui dire exactement ce qu il a dit. Et elle en a prit note. Je sais qu'il n a plus travaillé là.


Au final....je n'avais pas de soucis gynéco.....d ailleurs on a jamais su ce que j avais lol
 
Oui voilà....ils comprennent pas.

Je me suis retrouvé aux urgences il y a dix ans pour des douleurs au bas ventre....vu que je narrivais pas à marché j'ai cru à l'appendice. Aux urgences la piste appendice est écarté.

Alors direct pour eux c'est gynécologique....on envoit un homme et le type veut introduire le machin pour une écho....car il soupçone une grossesse extra utérine.....je lui dis non que c'est impossible.... Il me dit texto j'oublierai jamais "allez allez vous faites genre mais à votre âge c'est impossible. Il est temps d'assumer ses actes"


Une gynéco passait par là et a été témoin de la scène, elle l'a fait viré du service et s'est occupé de moi. Je sais qu'il n'a plus travaillé dans cet hopital car j'ai demandé.
Tu as bien réagi
Cet abruti
Je lui aurais mis tout le seum de la douleur sur lui
 
Ta des professions comme ça . De père en fils .
Un médecin juif.
Un carreleur portugais.
Un boulanger breton '
Un épicier marocain
Gage de sécurité .de savoir faire .d expérience.

Mon meilleur gynécologue / obstétricien était chleuh :rolleyes:

Par contre il ne me faisait pas d'examen clinique.. il avait toujours qui le faisait à sa place en sa présence.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ohh j'avais 25/26 ans..... donc pas du tt affirmée dans mon caractère....en plus je souffrais tellement.... que j'ai rien dis au type. Par contre je me suis sentie humilié et dégouté de moi même :claque:

La gynéco qui s est occupé de moi m'a demandé de lui dire exactement ce qu il a dit. Et elle en a prit note. Je sais qu'il n a plus travaillé là.


Au final....je n'avais pas de soucis gynéco.....d ailleurs on a jamais su ce que j avais lol
Les limites De la médecine' conventionnelle ... on't'a
Pas'dit : " c'est psychologique c'est dans votre tête "
Consultez un psy ...
Bande de charlatans
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut