Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@yassemin, Bsaha le footing ❤️
J’aurai aimé en faire autant
J’ai 3guez aujourd’hui
En mode pas envie
Ce matin j’étais trop au ralenti
Je devais aller au super marché
Pour acheter de quoi faire des pâtisseries et pancakes
Aucune envie et tfacon j’étais seule

En fin d après midi j’ai eu qu’une envie c’était de me défouler
 
Lapsus t’as mis un s à tartelettes avoue t’en veux plusieurs en fait
Hahahaha oui! En plus je pensais à en manger plusieurs :D
Car la semaine passée la copine de mon frère m’en envoyé
C’était des petites j’en ai pris qu’une
En fin de semaine j’ai regretté
Comme quand le ramadan commence... tu te mets à rêvasser toutes les bonnes choses que t as pas mangé :D
 
Si tu souffres le martyre durant cette période et que tu n’arrives pas à bouger c’est quasi certains !! Faut consulter et agir maintenant
N’attend pas
Kheir inchallah
J’ose pas consulter
Une fois j’ai failli
Quand j’ai du aller chez un médecin traitant qui était aussi gynécologue
Elle m’a saoulé, je lui ai dit de la fermer
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ce qui s’appelle avoir le cœur blanc

l'autre jour dans ca commence aujourd'hui sur france 2 , il y avait une histoire .
2 petits amoureux de 9 ans qui s'aimaient. le garcon a offert un bijoux a la fille et la fille a offert un chocolat en coeur .
elle a demenage dans l'annee. chacun a fait sa vie de son cote , puis se sont retrouve je crois 20 ans plutard , environs a 30 ans .
ils se sont mis en couple et le gars avait garde en fait le chocolat en coeur dans son congelo .
aujourd'hui encore il est dans son congelo .
 
S

Soomy

Non connecté
l'autre jour dans ca commence aujourd'hui sur france 2 , il y avait une histoire .
2 petits amoureux de 9 ans qui s'aimaient. le garcon a offert un bijoux a la fille et la fille a offert un chocolat en coeur .
elle a demenage dans l'annee. chacun a fait sa vie de son cote , puis se sont retrouve je crois 20 ans plutard , environs a 30 ans .
ils se sont mis en couple et le gars avait garde en fait le chocolat en coeur dans son congelo .
aujourd'hui encore il est dans son congelo .
Ohhhhhh trop mignon Soubhannallah
 
S

Soomy

Non connecté
Je tape l'incruste !

Je pense aussi en être atteinte mais j'ai peur de consulter..
J’ai l’impression que c’est la maladie du siècle
Beaucoup de femmes en souffrent
Même des célébrités en parlent de plus en plus
Regardez Laetitia Millot elle a réussi à vaincre la maladie
Faut s’y prendre tôt si vous vous sentez touchée
J’ai ma nièce qui me disait souffrir de fou durant cette période j’ai peur que ça soit ça :(
Allah y shafikom si c’est ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Choquant
De ces m..... certains « pro » de la santé
Grave
Bah c est banalisé ! PAr exemple l´episiotpmie Qui est presque systématiquement faite aux femmes qui accouchent' par voie basse c'est un scandale .
Du coup y'a un hôpital en France qui refuse de la pratiquer ( 9% je crois lorsqu ils n'ont pas le
Choix ) ils sont formés Pour faire accoucher les femmes le plus naturellement possible' ( Comme a l'époque ) .on banalise ces violences c'est grave ! Sous couvert d'acte médical ! Puis c'est un acte de plus à payer n'oublions pas'
 
Dernière édition:

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Amin

Kheir incha Allah pour ta nièce, j'avais aussi mal lorsque j'étais ado, comparé à ce que j'ai ces dernières années c'était vraiment rien.

Ce n'est que des suppositions il faudrait que je consulte et que le diagnostic soit posé.

Concernant les douleurs des règles j'ai tenté une séance de resc au mois de mai et depuis août je n'ai plus de douleurs du moins elles sont supportables.
En revanche j'ai régulièrement des douleurs pelviennes.. Affaire à suivre.

La resc c'est ça :

https://resc.fr/quest-ce-que-la-resc/definition/



J’ai l’impression que c’est la maladie du siècle
Beaucoup de femmes en souffrent
Même des célébrités en parlent de plus en plus
Regardez Laetitia Millot elle a réussi à vaincre la maladie
Faut s’y prendre tôt si vous vous sentez touchée
J’ai ma nièce qui me disait souffrir de fou durant cette période j’ai peur que ça soit ça :(
Allah y shafikom si c’est ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y’a des symptômes courants
Je pense qu’en cas de doutes faut consulter plutôt que de laisser traîner
https://www.endofrance.org/la-maladie-endometriose/symptomes-endometriose/

Allah yahfad
Ouais mais c'est compliqué à déceler
J'avais fait des analyses etc la medecin m'avait dit c'est peut être De l'endometryose
Donc' j'ai été voir la gyneco
Ensuite j ai fait une radio abdomino pelvienne
Le Gars' m'a dit Il se peut que ce soit de l'endometriose vu que l'endomètre est épais ...
Je retourne chez la gynécologue . Elle me demande j'en etais oú dans mon cycle lors de la
Radio. Je lui dis ... bah résultat si Il était épais c'est que j'étais quasi en debut De cycle
Donc PAs d'endometriose' ...
J ai continue à douiller jusqu'à ce que je decide de prendre les´ choses en main
El hamdolilah
 
Grave
Bah c est banalisé ! PAr exemple l´episiotpmie Qui ést presque systématiquement faite aix femmes qui accouchent' par voie basse est un scandale . Du coup y'a un hôpital en France qui refuse de làpratiquer ( 9% je crois lorsqu ils n'ont pas le
Choix ) ils sont formés Pour faire accouche les femmes le plus naturellement possible' ( Comme a l'époque ) .on banalise ces violences c'est grave !
C’est horrible comme pratique
La femme qui témoigne est traumatisé la pauvre
Ils ont aucune humanité

Je comprends pourquoi de plus en plus de femmes préfèrent accoucher naturellement chez elle, avec la présence de sage femme
 
A

AncienMembre

Non connecté
l'autre jour dans ca commence aujourd'hui sur france 2 , il y avait une histoire .
2 petits amoureux de 9 ans qui s'aimaient. le garcon a offert un bijoux a la fille et la fille a offert un chocolat en coeur .
elle a demenage dans l'annee. chacun a fait sa vie de son cote , puis se sont retrouve je crois 20 ans plutard , environs a 30 ans .
ils se sont mis en couple et le gars avait garde en fait le chocolat en coeur dans son congelo .
aujourd'hui encore il est dans son congelo .

Ohhhh c'est trop choupinou! C'est un hnin celui la lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut