S
Soomy
Non connecté
Tu n'auras jamais ces réponses donc mon conseil : zappe ... n'y pense plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu n'auras jamais ces réponses donc mon conseil : zappe ... n'y pense plus
Lapsus t’as mis un s à tartelettes avoue t’en veux plusieurs en faitLe cœur blanc c’est mon préféré dans les délatre
Je reviens d un footing dehors
Il faisait trop froid
Même après avoir couru
J’ai les jambes froides
Maintenant j’ai envie d’une tartelettes aux fraises ...
Ce matin j’étais trop au ralenti
Hahahaha oui! En plus je pensais à en manger plusieursLapsus t’as mis un s à tartelettes avoue t’en veux plusieurs en fait
Je dirais 9elbek biad o lsanek 7louOn m’a dit guelbek biad ou lissan noire (la langue)
Choquant
Je suis tombée dessus ttaleur j’ai halluciné wallahChoquant
De ces m..... certains « pro » de la santé
Si tu souffres le martyre durant cette période et que tu n’arrives pas à bouger c’est quasi certains !! Faut consulter et agir maintenantMoi je crois que je suis atteinte d’endométriose
C’est certain
Ohhhhh trop bien je me la note okazouuuuuhttps://www.instagram.com/p/Bp4rxLkH7SF/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=6njtdoj0s9vn
J’ai déjà fait la même vengeance à mon ex
J’arrive pas à croire non plus que j’ai pu faire ça
J’ose pas consulterSi tu souffres le martyre durant cette période et que tu n’arrives pas à bouger c’est quasi certains !! Faut consulter et agir maintenant
N’attend pas
Kheir inchallah
En fait il l’a mérité, il m’a ghosté juste avant mes partielsOhhhhh trop bien je me la note okazouuuuu
Ce qui s’appelle avoir le cœur blanc
Je le frappe directementJe suis tombée dessus ttaleur j’ai halluciné wallah
Un truc comme ça je me casse direct et j’insulte le toubib
Comment tu peux savoir ?@Soumiyah t’es déjà allée voir un gynécologue? Lol’
Bon les gars sortait un peu
Svp
Moi je crois que je suis atteinte d’endométriose
C’est certain
@Soumiyah t’es déjà allée voir un gynécologue? Lol’
Svp
C’est certain
Ohhhhhh trop mignon Soubhannallahl'autre jour dans ca commence aujourd'hui sur france 2 , il y avait une histoire .
2 petits amoureux de 9 ans qui s'aimaient. le garcon a offert un bijoux a la fille et la fille a offert un chocolat en coeur .
elle a demenage dans l'annee. chacun a fait sa vie de son cote , puis se sont retrouve je crois 20 ans plutard , environs a 30 ans .
ils se sont mis en couple et le gars avait garde en fait le chocolat en coeur dans son congelo .
aujourd'hui encore il est dans son congelo .
J’ai l’impression que c’est la maladie du siècleJe tape l'incruste !
Je pense aussi en être atteinte mais j'ai peur de consulter..
Il y’a des symptômes courantsComment tu peux savoir ?
GraveChoquant
De ces m..... certains « pro » de la santé
J’ai l’impression que c’est la maladie du siècle
Beaucoup de femmes en souffrent
Même des célébrités en parlent de plus en plus
Regardez Laetitia Millot elle a réussi à vaincre la maladie
Faut s’y prendre tôt si vous vous sentez touchée
J’ai ma nièce qui me disait souffrir de fou durant cette période j’ai peur que ça soit ça
Allah y shafikom si c’est ça
@Soumiyah t’es déjà allée voir un gynécologue? Lol’
Svp
C’est certain
Ouais mais c'est compliqué à décelerIl y’a des symptômes courants
Je pense qu’en cas de doutes faut consulter plutôt que de laisser traîner
https://www.endofrance.org/la-maladie-endometriose/symptomes-endometriose/
Allah yahfad
C’est horrible comme pratiqueGrave
Bah c est banalisé ! PAr exemple l´episiotpmie Qui ést presque systématiquement faite aix femmes qui accouchent' par voie basse est un scandale . Du coup y'a un hôpital en France qui refuse de làpratiquer ( 9% je crois lorsqu ils n'ont pas le
Choix ) ils sont formés Pour faire accouche les femmes le plus naturellement possible' ( Comme a l'époque ) .on banalise ces violences c'est grave !
l'autre jour dans ca commence aujourd'hui sur france 2 , il y avait une histoire .
2 petits amoureux de 9 ans qui s'aimaient. le garcon a offert un bijoux a la fille et la fille a offert un chocolat en coeur .
elle a demenage dans l'annee. chacun a fait sa vie de son cote , puis se sont retrouve je crois 20 ans plutard , environs a 30 ans .
ils se sont mis en couple et le gars avait garde en fait le chocolat en coeur dans son congelo .
aujourd'hui encore il est dans son congelo .
Il faut consulter si tu le crois. Mnt bcp des symptomes sont assez frèquents chez bcp de femme et elles n'ont rien.
Comment tu peux savoir ?
On tape toutes l’inscruste iciJe tape l'incruste !
Je pense aussi en être atteinte mais j'ai peur de consulter..
Allah o3lam
Mais j’ai toujours eu très mal
Et dernièrement, n’en parlons même pas
Je me tordait de douleur
We c est ca j y crois pas pour le chocolatOhhhhhh trop mignon Soubhannallah
Est Ce Que tu as moins'mal lors du Ramadan ?Allah o3lam
Mais j’ai toujours eu très mal
Et dernièrement, n’en parlons même pas
Je me tordait de douleur
Non durant la période j’evite Le froidAs tu l'habitude de marcher pieds nu? Bois tu bcp de boisson froide?
Le froid est un ennemi durant la période de règle. Moi j'en souffre car j'aime le froid.