S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis comme ça aussi
Par réflexe je tape directement
Les limites De la médecine' conventionnelle ... on't'a
Pas'dit : " c'est psychologique c'est dans votre tête "
Consultez un psy ...
Bande de charlatans
Une fois j’ai été faire mon duvet chez l’esthe Au MarocDangereuse yassemin
On lui dit on vient de la part de @AbazaaSi ca vous arrive en france faut écrire " conseil de l ordre des médecins..
Au 4 Rue Léon jost 75017 Paris.. c est un de mes clients
France 5Flacon + jus : 10% du prix
Le reste c’est pour la communication et le marketing ... on vent du rêve .. et plus on veut faire rêver et plus le prix monte
Mdrrr quand je le vois je t’imagine comme luiLe fameux tu penses à quoi qui tue
Je Connais une personne Qui bossait chez l'oreal donc Il avait accès a leFlacon + jus : 10% du prix
Le reste c’est pour la communication et le marketing ... on vent du rêve .. et plus on veut faire rêver et plus le prix monte
Ouiiiiii mdr je l'avais oubliéFayçal ? Mdr
J’aurai dit @Nayte
Le boulanger tunisienTa des professions comme ça . De père en fils .
Un médecin juif.
Un carreleur portugais.
Un boulanger breton '
Un épicier marocain
Gage de sécurité .de savoir faire .d expérience.
Vous leurs dites le taxi fou !On lui dit on vient de la part de @Abazaa
Une fois j’ai été faire mon duvet chez l’esthe Au Maroc
J’avais 16/17 ans
Ma cousine l’a prévenu et lui a dit: je te préviens quand elle a mal elle frappe direct
Mais ça va pour les épilations je suis pas une chochote ça me fait rien
Parfumerie de niche = parfumerie à distribution sélective Zaama.. pour ne pas dire « de luxe ».. parfumerie de haut rispansables qui ne veulent pas porter les mêmes Parfums que tout le monde et qu’on ne retrouve pas dans les réseaux classiques (sephora, marionnaud, nocibé..)Parfumeur de niche
Je Ne savais pas qu'on pouvait parfumer des niches , c'est pas nocif pour les chiens??
Je kiffe pratiquement toutes ses videos.Mdrrr quand je le vois je t’imagine comme lui
Il est excellent
J’aimerai le voir en spectacle aussi
Parfumerie de niche = parfumerie sélective Zaama.. pour ne pas dire « de luxe »
Je l'avais vu à Paris en stand upMdrrr quand je le vois je t’imagine comme lui
Il est excellent
J’aimerai le voir en spectacle aussi
@nwidiya va faire ses boucles elleBon je vais aller faire mon brush
Un bon gynéco est un veille homme.
Les meilleurs . Prenez le juif et passé 60 ans .
Ils font les meilleurs diagnostics .
Mdrrrr pas besoin ils sont bouclés naturellement@nwidiya va faire ses boucles elle
Bon je vais aller faire mon brush
Zaama ceux qui ne veulent pas se melanger avec KholotoParfumerie de niche = parfumerie à distribution sélective Zaama.. pour ne pas dire « de luxe ».. parfumerie de haut rispansables qui ne veulent pas porter les mêmes Parfums que tout le monde et qu’on ne retrouve pas dans les réseaux classiques (sephora, marionnaud, nocibé..)
Voilaaaa ceux qui ne veulent pas mettre le même parfum Yves saint Laurent à la mode que tout le monde par exempleZaama ceux qui ne veulent pas es melanger avec Kholoto
Hahahahah sauvage va!Lol
J'avais une copine coiffeuse qui venait à domicile me faire ma couleur et brushing.... je suis hyper sensible des cheveux... une fois elle a tiré tellement fort que je l'ai frappé à la cuisse (elle a eu un bleu) ; c'est parti tout seul Ca l'a traumatisé (elle flippait à chaque fois)
Ah non ses vidéos j’aime bcpJe kiffe pratiquement toutes ses videos.
Je sais pas ce qu’il donne en spectacle par contre. J’ai vu une fois un extrait c’etait pas top top.
Un parfum Sephora peut aussi leur correspondre le mieux.Voilaaaa ceux qui ne veulent pas mettre le même parfum Yves saint Laurent à la mode que tout le monde par exemple
Ceux qui pensent qu’un parfum est une signature et une extension de soi
Et ils veulent celui qui leur correspond le mieux
Bssahtek !
Ohhhhhh trop mignon Soubhannallah
Ohhhh c'est trop choupinou! C'est un hnin celui la lol
Lol les graines de courges se sont incrustées dans la photo c’est un reste dans le bocalBssahtek !
Graine de courge oui mais le reste non
Je crois que c'était Dans les nouveautés Vrac chez biocop j'ai PAs encore testé