Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les doudounes 2018 sont arrivées chez printemps'
Elles font flipper
Sur des échasses ¿Les doudounes 2018 sont arrivées chez printemps'
Tu me fais rire avec ton « deja » au taf alors qu’il est 8hpurée je suis déjà au taff, j'avais peur d'être embêtée avec les blocages
@Sanid apparemment ça bloque à Vern
Il porte bien son nom de famille
Elles viennent d’ailleursElles font flipper
Ça devrait vous faire peur, on finira par vous manger tous cet hiver@Mamacoco, @Mercipapa, le froid donne faim .. cela devrait vous plaire .. pour faire du gras pour l'hiver
Oui j'y étais depuis 7h45 té camprandTu me fais rire avec ton « deja » au taf alors qu’il est 8h
Oui ils bloquent le depot de carburant.
Pieds de biche maybeSur des échasses ¿
Beckham ! C’esr Victoria son handicapA part Debbouze qui d’autre ?
Tom Cruise: dysléxiqueA part Debbouze qui d’autre ?
Tom Cruise: dysléxique
On peut gagner un dîner au resto « dans le noir »Beckham ! C’esr Victoria son handicap
Tu refuses à chaque fois que je t’inviteOn peut gagner un dîner au resto « dans le noir »
Huile de jojobaJ’ai la peau qui tiraille
J’ai l’impression qu’elle va craquer...
Vous mettez quoi pour y remédier
Un truc simple naturel qui fait pas gras
@mehdi671
Cette fois je suis prêteTu refuses à chaque fois que je t’invite
Je t’ai proposé dans le noir et celui où on mange nus et tu me dis non
Je vais passer chez AZ après inchallah je bosse pas loinHuile de jojoba
Mycosmetics
Celui qui a réalisé PattayaA part Debbouze qui d’autre ?
Bon ! Je monte à la compta chercher mes tickets resto alorsCette fois je suis prête
Oui bonne idéeJe vais passer chez AZ après inchallah je bosse pas loin
Ah oui ??Celui qui a réalisé Pattaya
Franck gastombide aussi
Frais de port + délais de livraison ça me refroidi à chaque fois mais pkoi pasOui bonne idée
Sinon tu peux commander sur mycosmetics
Pour moi c’est de la qualité
Jamais utilisé d huile aussi qualitative
Mdrrr t’as des TR de combienBon ! Je monte à la compta chercher mes tickets resto alors
Presque 9 eurosMdrrr t’as des TR de combien
Presque 9 euros
(Je vais quand même checker les prix du resto dans le noir par sécurit)
51 balles le menu entrée-plat-dessert + le Uber pour rentrer t’as intérêt à conclure après ça sinon c’est la douille du siècleCe n'est pas donné
Mais c'est une superrrr expérience
Il y’a plein d’artistes ou celebrites dyslexiquesSérieux??? Je l aurais jamais cru. Il doit faire un tel effort de mémorisation pour ses films dis donc!
Comme ça ?51 balles le menu entrée-plat-dessert + le Uber pour rentrer t’as intérêt à conclure après ça sinon c’est la douille du siècle
51 balles le menu entrée-plat-dessert + le Uber pour rentrer t’as intérêt à conclure après ça sinon c’est la douille du siècle
Je regarderai tout à l’heure mais oui oui j’imagine ! 150 balles la soirée tu n’as pas le droit à l’erreurComme ça ?