Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les doudounes 2018 sont arrivées chez printemps'![]()
Elles font flipper
Sur des échasses ¿Les doudounes 2018 sont arrivées chez printemps'![]()
Tu me fais rire avec ton « deja » au taf alors qu’il est 8hpurée je suis déjà au taff, j'avais peur d'être embêtée avec les blocages
@Sanid apparemment ça bloque à Vern
Il porte bien son nom de famille
Elles viennent d’ailleursElles font flipper![]()
Ça devrait vous faire peur, on finira par vous manger tous cet hiver@Mamacoco, @Mercipapa, le froid donne faim .. cela devrait vous plaire .. pour faire du gras pour l'hiver![]()
Oui j'y étais depuis 7h45 té camprandTu me fais rire avec ton « deja » au taf alors qu’il est 8h
Oui ils bloquent le depot de carburant.
Beckham ! C’esr Victoria son handicapA part Debbouze qui d’autre ?
Tom Cruise: dysléxiqueA part Debbouze qui d’autre ?
Tom Cruise: dysléxique
On peut gagner un dîner au resto « dans le noir »Beckham ! C’esr Victoria son handicap![]()
Tu refuses à chaque fois que je t’inviteOn peut gagner un dîner au resto « dans le noir »
Huile de jojobaJ’ai la peau qui tiraille
J’ai l’impression qu’elle va craquer...
Vous mettez quoi pour y remédier
Un truc simple naturel qui fait pas gras
@mehdi671
Cette fois je suis prêteTu refuses à chaque fois que je t’invite
Je t’ai proposé dans le noir et celui où on mange nus et tu me dis non![]()
Je vais passer chez AZ après inchallah je bosse pas loinHuile de jojoba
Mycosmetics![]()
Celui qui a réalisé PattayaA part Debbouze qui d’autre ?
Bon ! Je monte à la compta chercher mes tickets resto alorsCette fois je suis prête![]()
Oui bonne idéeJe vais passer chez AZ après inchallah je bosse pas loin
Ah oui ??Celui qui a réalisé Pattaya
Franck gastombide aussi
Frais de port + délais de livraison ça me refroidi à chaque fois mais pkoi pasOui bonne idée
Sinon tu peux commander sur mycosmetics
Pour moi c’est de la qualité
Jamais utilisé d huile aussi qualitative
Mdrrr t’as des TR de combienBon ! Je monte à la compta chercher mes tickets resto alors![]()
Presque 9 eurosMdrrr t’as des TR de combien
Presque 9 euros
(Je vais quand même checker les prix du resto dans le noir par sécurit)
51 balles le menu entrée-plat-dessert + le Uber pour rentrer t’as intérêt à conclure après ça sinon c’est la douille du siècleCe n'est pas donné
Mais c'est une superrrr expérience![]()
Il y’a plein d’artistes ou celebrites dyslexiquesSérieux??? Je l aurais jamais cru. Il doit faire un tel effort de mémorisation pour ses films dis donc!
Comme ça ?51 balles le menu entrée-plat-dessert + le Uber pour rentrer t’as intérêt à conclure après ça sinon c’est la douille du siècle![]()
51 balles le menu entrée-plat-dessert + le Uber pour rentrer t’as intérêt à conclure après ça sinon c’est la douille du siècle![]()
Je regarderai tout à l’heure mais oui oui j’imagine ! 150 balles la soirée tu n’as pas le droit à l’erreurComme ça ?