La banane et la carotte NOn ?Ohhh ce pamplemousse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La banane et la carotte NOn ?Ohhh ce pamplemousse
La carooooooote ! J’ai pas tout regardé mais le pamplemousse m’a fait de l’effetLa banane et la carotte NOn ?
Un citron qui a la chaire de pouleA votre avis c’est quoi
@yassemin
@Sarah3131
Vs avez eu vos commandes DECIEM
Je crois que vous mavez tagué mais j’étais parti à Annecy et j’ai pas pu vs répondre
@Soumiyah tu as lequel "Epilateur lumière pulsée" ?
Le Black friday a commencé sur AMAZON
Je pense le prendre
@yassemin, @Sarah3131 jen ai une de machine à LP
Je sais pas quoi en penser
Je ne suis pas régulière non plus c’est peut être ça mais pour l’instant bof
C'est nul Annecy, enfin si c'est une jolie ville mais voilà t'as vite fait le tour et y'a pas grand chose à faire.Je vais la chercher ce soir !
Aloooors ANNECY
Comment tu as trouvé ?
C'est nul Annecy, enfin si c'est une jolie ville mais voilà t'as vite fait le tour et y'a pas grand chose à faire.
Et puis, c'est très bourgeois donc très cher.
Voilà !! La dernière phrase c’est ça@Soumiyah
Merciii
Ma belle soeur en avait un
Elle m'a dit que c'était efficace mais long
Faut être assidue
Je parle de la vie de tous les jours, l'immobilier, les commerces en generales, etc....Moi j'ai adoré !
J'ai fait Annecy et les lacs autour !
C'était génial
Cher ? tu parles de quoi ?
J'ai trouvé les restos pas cher !
Et nous avions loué un airbnb avec piscine à Chambéry pas cher du tout !
J'ai emmené mes enfants au cirque ce week-end et sur mon siège y'avait un autocollant avec cette inscription. Mon grand en le voyant a fait cette tête et m'a demandé le but de la demarche.202098
Je parle de la vie de tous les jours, l'immobilier, les commerces en generales, etc....
Mais il faut y vivre pour le voir, si tu as fait que du tourisme je peux comprendre que tu aies aimé car comme j'ai dit c'est une belle ville et une belle région également.
Je m'inquiète pas, il s'installe où il veut.Ahhhhh !
Oui mais @mehdi671 n'y est allé que quelques jours
Il ne veut pas s'installer la-bas ! tkt pas
Je m'inquiète pas, il s'installe où il veut.
Ma réponse également hein.C'était de l'humour hein
J crois que c est un groupuscule qui tague ca.. j sais pas dans quel but !J'ai emmené mes enfants au cirque ce week-end et sur mon siège y'avait un autocollant avec cette inscription. Mon grand en le voyant a fait cette tête et m'a demandé le but de la demarche.
J'ai pas trop su quoi lui répondre
J'ai emmené mes enfants au cirque ce week-end et sur mon siège y'avait un autocollant avec cette inscription. Mon grand en le voyant a fait cette tête et m'a demandé le but de la demarche.
J'ai pas trop su quoi lui répondre
J crois que c est un groupuscule qui tague ca.. j sais pas dans quel but !
Tant qu'ils ne font rien de plus.J crois que c est un groupuscule qui tague ca.. j sais pas dans quel but !
T as accepter le christ aujourd'hui alors ?
J'hesite à cliquer tout en bas.
Oui j vois ce message partout dans Paris depuis quelques semaines !Tant qu'ils ne font rien de plus.
Je ne connaissais pas et j'ai trouvé ça marrant que tu postes ces photos, c'est une drole de coïncidence.
Mdrr j crois qu il a cliquer lui !J'hesite à cliquer tout en bas.
Je vis dans une petite ville à la campagne, sans le cirque je ne l'aurais surement jamais vu.Oui j vois ce message partout dans Paris depuis quelques semaines !
C'est son droit, si il a trouvé sa voie!!!Mdrr j crois qu il a cliquer lui !
Attend je vais au gospel je reviens je te repondT as accepter le christ aujourd'hui alors ?
Derien !!@mehdi671, merci !!
Oui mon savon est irritant c’est sur
Mais j’hydrate juste après mais c’est pas suffisant
Je vais tester ton produit
Ah trop bien tu l’as ce soir !!Je vais la chercher ce soir !
Aloooors ANNECY
Comment tu as trouvé ?
Ah trop bien tu l’as ce soir !!
Tu ns diras ahah
C’était mignon Annecy !! Mais il a fait froid ça nous a freiné je pense que c mieux l’ete !! Sinon j’ai kife !!
Et on était à Genève aussi c à côté
Ahahahahah Je peux pas m'empêcher de penser au sketch des inconnus.
AhahahGenève j'y avais été aussi l'été
C'était hyper mignon
Mais tout un week-end c'est hyper cher déjà hahaha et tu n'as pas grand chose à faire