Babouchemasquee
VIB
Non ! Fash et Trident par contre ouiTu as déjà pris rocket ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ! Fash et Trident par contre ouiTu as déjà pris rocket ?
Ils sont gênants!
Je crois que c'était la marque EMSA si je dis pas de bêtises!Les petits carrés Macao avec l’éléphant imprimé
Je préférais le carré caramel à 20cts, il était trop bon
TissoJe crois que c'était la marque EMSA si je dis pas de bêtises!
Purée les souvenirs de ouff que j'ai avec ça, des barres de rire à l'entrée de chez moi avec ma soeur!
MDRRRRR TISSOT LOLTisso
Je crois que c'était la marque EMSA si je dis pas de bêtises!
Purée les souvenirs de ouff que j'ai avec ça, des barres de rire à l'entrée de chez moi avec ma soeur!
Tisso
J'en t´ai Dit ces caramels m'ont marquée de ouf
Moi aussi ils m’ont marqué quand j’ai payé mes implants dentairesJ'en t´ai Dit ces caramels m'ont marquée de ouf
MDR non moi ils ont marqué des moments estivaux fortement ennuyeuxMoi aussi ils m’ont marqué quand j’ai payé mes implants dentaires
Emsa c'est caramel non ?Je crois que c'était la marque EMSA si je dis pas de bêtises!
Il y’a plein d’artistes ou celebrites dyslexiques
Ça n’affecte pas necessairement la memorisation
OuiiiiEmsa c'est caramel non ?
@EvilCow Tu es levée depuis 4h44 ?
J'espère que tu fais des siestes pour tenir la journée
MDR non moi ils ont marqué des moments estivaux fortement ennuyeux
ps: t'as combien d'implants? sérieux c'est à cause des caramels du Maroc?
Je me suis réveillée à 4h30 ce matin et j’arrivais plus à me rendormir. J’ai pensé à toiLol non je n'arrive pas à faire des siestes. Le pire c'est que je m'endors vers minuit.
Je me suis réveillée à 4h30 ce matin et j’arrivais plus à me rendormir. J’ai pensé à toi
Ouiiii
Kanet te3jabni el kahla kanet ratbaOuiiii
HeyJ’ai la peau qui tiraille
J’ai l’impression qu’elle va craquer...
Vous mettez quoi pour y remédier
Un truc simple naturel qui fait pas gras
@mehdi671
Kaynin li kanou ki goulou liha operaJ'en t´ai Dit ces caramels m'ont marquée de ouf
Hey
Déjà t’as regardé si c pas ton savon qui est trop irritant? Peut être un nettoyant plus doux
Et c vrai qu’à paris l’eau est grave calcaire
Moi j’utilise ça pour le corps c directement absorbé et c sans parfum donc parfait
C’est ecrit après soleil mais ça veut rien dire moi je l’utilise à l’année lol
Trop bon !202093 @nwidiya tiens dedicace !
Ohhh ce pamplemousse202093 @nwidiya tiens dedicace !
une orangeA votre avis c’est quoi