Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avais répondu au tac o tac avant de lire ta réponse, sauf que mangeau je connais pas.. je connais « manger » mais pas « mangeau »Déjà repondu !
Je vois pas de quoi tu parlesJ’avais répondu au tac o tac avant de lire ta réponse, sauf que mangeau je connais pas.. je connais « manger » mais pas « mangeau »
Oui et puis il est doux et là ma peau tiraille avec le froid et je me dis ça va la calmer un peu
C’est mon traumatisme post accident qui me fait lire et écrire n’importe quoiJe vois pas de quoi tu parles
Pour eclaircir la peau faut aller à Château Rouge !
L’annee Dernière avec la neige j’ai été gâté
Grave elles ont meme de la barbe parfois j en ai vu avec des poiles sur le torse !Mdrrrrrr
Par contre, bonjour les poils sur le visage. Je suis morte de rire.
T'as pas remarqué les nanas blacks avec poils au menton ? @Soumiyah @Babouchemasquee cest à cause de leur creme éclaircissante
30mn lundi
Laisse moi
Nous ne sommes que lundi
30mn lundi
30mn mardi
30mn mercredi
Jeudi tu seras sur les rotules
Viens pas te plaindre jeudi alors !
Il en serait capable le geek ! D ailleurs j suis sure qu il a déjà vu tes photos sur ton tel.. mets un papier sur la caméra il doit t observé la.. j espère que tu te connectes pas des toilettes !attention @Vivienne sanid va te bloquer l'acces a bladi
Sbahkoum
Mabrouk
@KINGjulian mon chou
Même si l’essence monte à 5€ le litre ces mêmes gilets jaunes feront quand même le plein...c'est un mouvement de gros beaufs ...
C'est un code?MMP ?
Tu sais pas c’est quoi mmp ?C'est un code?
Non et j'ai pas l'impression d'avoir loupé quelque chose.Tu sais pas c’est quoi mmp ?
Désolé j'ai pu tenir que 30 secondes, j'ai pas été plus loin.
J'avais pas fait attention mais ça va tellement avec le reste!!!Je viens de capter les dessins sur le sol
Mdr pourquoi tu me cites sur ça ? Les renoies c’est pas ma cameMdrrrrrr
Par contre, bonjour les poils sur le visage. Je suis morte de rire.
T'as pas remarqué les nanas blacks avec poils au menton ? @Soumiyah @Babouchemasquee cest à cause de leur creme éclaircissante
C'est un code?
Mdr pourquoi tu me cites sur ça ? Les renoies c’est pas ma came
Je connais pas.Oui on va dire ça