Tu sais pas c’est quoi mmp ?
...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais pas c’est quoi mmp ?
Même si l’essence monte à 5€ le litre ces mêmes gilets jaunes feront quand même le plein...
Holà señor zéro, zoro perdonHolà el blondasse
Grave elles ont meme de la barbe parfois j en ai vu avec des poiles sur le torse !
5 euros le litre @Abazaa il va pouvoir aller vendre des marrons grillés dans le métroJ'espère pas arriver jusqu'à ce prix
30mn lundi
30mn mardi
30mn mercredi
Jeudi tu seras sur les rotules
Viens pas te plaindre jeudi alors !
attention @Vivienne sanid va te bloquer l'acces a bladi
Sabah el kheir ️
Holà señor zéro, zoro perdon
Mdr pourquoi tu me cites sur ça ? Les renoies c’est pas ma came
Je l’es fréquente pas wesh !Parce que tu squattes notre Château d'Eau et la porte st MARTIN pardi
Je l’es fréquente pas wesh !
Une tissmé à la limite mais les renois je peux pas
Déjà tu passes devant leur salon de beauté ça pue leur tissage la !
Si wallahRaciste va !
Ils t'ont jamais alpague pour entrer dans leurs salons ?
Ouiiii tu penses que c’est leur crème chimique et cancérigène ??Mdrrrrrr
Par contre, bonjour les poils sur le visage. Je suis morte de rire.
T'as pas remarqué les nanas blacks avec poils au menton ? @Soumiyah @Babouchemasquee cest à cause de leur creme éclaircissante
Quand tu sors du métro Strasbourg saint dénis et qu’on te propose de te coiffer ou te faire les onglesSi wallah
« Viens mon frère Wallaye on coiffe bien on fait des dégradé beaugoss »
Mdr.Ouiiii tu penses que c’est leur crème chimique et cancérigène ??
Les poils c’est d’origine hormonal normalement mais ça m’intrigue lol
Une fois j’avais vu une femme dans le bus avec une mini barbe bien frisée au menton et elle l’assumait de ouf ça m’a marquée ... paraît que c’est sexy chez eux
Entre les mecs qui te propose la coiffure, les prostituees et ceux si font de la pub pour les marabouts làQuand tu sors du métro Strasbourg saint dénis et qu’on te propose de te coiffer ou te faire les ongles
Ils savent pas qu’ils sont lourds ?
Sbah al noorSbah el lkheiiiiiiir
Naaaan wallah je relate seulement des faits lolMdr.
T es méchante
Ça fait du bien de dormir le matinSbah al noor
Si wallah
« Viens mon frère Wallaye on coiffe bien on fait des dégradé beaugoss »
Ça va ?Sbah el lkheiiiiiiir
Ouais j'en vois aussi dans le bus.Naaaan wallah je relate seulement des faits lol
MdrrrOuais j'en vois aussi dans le bus.
Elle ont des poils comme ça .
Qui sait avec la mode dans qq années les meufs auront toute une mini barbichette .
Ce sera tendance.202139
Tu mangeais au KFC la bas j’imagineBon bah tu vois que je ne t'ai pas cité pour rien
Qu'est ce qu'ils étaient relou, je bossais dans le coin, et sortais de la station Strasbourg St denis ; j'y avais droit touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus les jours !!
Bioutifoul
Tu mangeais au KFC la bas j’imagine
Il en serait capable le geek ! D ailleurs j suis sure qu il a déjà vu tes photos sur ton tel.. mets un papier sur la caméra il doit t observé la.. j espère que tu te connectes pas des toilettes !