S
Soomy
Non connecté
Il ressemble au mec à l’accueil au tafEt lui alors on en parle ?
Mêmes airs
Mêmes attitudes
Même comportement (bah ouais ...)
Juste niveau coupe chez nous il est plus stylé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ressemble au mec à l’accueil au tafEt lui alors on en parle ?
SatanasEt lui alors on en parle ?
Quelque qui poste des articles en ouvrant des postes ...@madalena cest quoi un contributeur
Une femme d’affaires de quoi ?PourQuoi elle fait juste le plus vieux métier.. maintenant c est une femme d affaire ! Elle a su profiter de sa notoriété pour faire autres choses de sa vie..
Je suis d accord .Une femme d’affaires de quoi ?
Faut arrêter un moment de la mettre sur un piédestal
C’est une femme de rien du tout
Elle a fait quoi concrètement à part s’afficher en petite tenue
Elle a peut être lancé une ligne de lingerie qui n’a sans doute jamais marché ... faut qu’on m’explique le femme d’affaires de tout et n’importe quoi
Perso je met les 3 dans le même panierJe préfère franchement une Zahia qu une Nabila ou une ayem..
C’est qui ? LOL202196
SabrineKhan sur IG
J’ai l’impression, ou plutôt c’est le cas, qu’en 2018 le corps c’est un 2eme visage
Il a autant d’umportance que le visage
Il est mis en avant au même titre que le visage
Là où autrefois on camouflait le corps, le dissimulait au profit du visage
Qu’en pensez vous?
Vous avez 1h30 ️
Il nous arnaque la Babouche??? On va lui faire découvrir Louise...... avenue Louise!!! Yak @Babouchemasquee ??salam
je viens de voir sur le net!
trouve autre chose! lol
je pense comme @Soumiyah qu'elle est femme d'affaires de rien du tout.PourQuoi elle fait juste le plus vieux métier.. maintenant c est une femme d affaire ! Elle a su profiter de sa notoriété pour faire autres choses de sa vie..
Biensur que les deux comptentSon visage
Mais son corps il est canon arrêtes
D’ailleurs c’est là où je veux en venir
De l’importance du corps aujourd’hui et de son esthétisme
On dirait la marocaine de l’autre jour que nous a montré @nwidiya202197
Tiens Vivi
Les mecs aiment ça en même temps@yassemin j aime pas son corps .on dirait une bouteille d orangina .sérieux .
Sa marque de lingerie cartonne à n étrangers notamment en Asie.. elle est parrainé par karl Lagerfeld.. elle est loin d être bête..Une femme d’affaires de quoi ?
Faut arrêter un moment de la mettre sur un piédestal
C’est une femme de rien du tout
Elle a fait quoi concrètement à part s’afficher en petite tenue
Elle a peut être lancé une ligne de lingerie qui n’a sans doute jamais marché ... faut qu’on m’explique le femme d’affaires de tout et n’importe quoi
J'aime le volupteux quand il est bien proportionné .
Soit tu es petites et t es taillé comme Salma hayek.
Sois t es grande et t es taillé comme Monica Bellucci.
Et toi t taillé commentJe suis difficile a ce niveau moi.
Ah oui? Mytho lolIl existe encore des hommes qui passent outre le physique et qui préfèrent le « contenu » au « contenant « qui préfère un gros coeur qu’un gros terma
Bon ça vaaaaaaa on peut apprécier les deux à leur juste valeur ou pas ?Ah oui? Mytho lol
Sina ??On dirait la marocaine de l’autre jour que nous a montré @nwidiya
La Nikki minaj du bled
Moi ?Et toi t taillé comment
Ta secrétaire ?Moi ?
Bonne question . Je pose la question à la secrétaire
Difficile d avoir un avis sur soi même.
Wait
Oui je sais et y’en a de plus en plus je les vois dans Paris
LauleSa marque de lingerie cartonne à n étrangers notamment en Asie.. elle est parrainé par karl Lagerfeld.. elle est loin d être bête..
exactement !Après maquillée ou pas, gros popotin ou pas c’est pas ce qui va conditionner les relations .. les gens s’attirent et s’éloignent selon ce qu’ils dégagent, leur aura, leur énergie, leur personnalité ..
C’est ça qui fera la différence
Montrer son Q et se mettre une couche de mâke up c’est bien pour les photos Instagram ou pour attirer le chaland mais c’est pas ce qui le fera retenir
Je viens de vérifier ce n’est pas ça finalement ceux que j’ai sont ceux là:Oui c’est la coupe 310 shapping super skinny
Ah mince
J’ai vu en ligne sans l’essayer
Je vais aller en boutique ttaleur pour voir
C’est qui friday blacksalam
j'ai entendu au journal parler de friday black ...je ne connaissais pas.
J ai pas les chiffres car ca m intéresse pas c est sa mere qui m en a parler.. que sa marche ou pas c est le dernier de mes soucies mais au moins elle a essayer..Laule
Donnes moi des chiffres parce que là j’en doute fortement
Facile de dire « en Asie » car personne ne va aller vérifier
Moi aussi je cartonne au Guatemala j’ai sorti un album et une ligne de makeup
Pour dire qu’un business cartonne faut des chiffres sinon ça ne veut pas dire grand choseJ ai pas les chiffres car ca m intéresse pas c est sa mere qui m en a parler.. .
C’est toi qui la qualifie de femme d’affaires en disant que sa ligne de lingerie cartonnait d’où mon questionnement .. tu avais l’air de connaître .. finalement pas tant que çapas c est sa mere qui m en a parler.. que sa marche ou pas c est le dernier de mes soucies mais au moins elle a essayer..
Elle a un tarpé ! J’aimerais beaucoup la croiser à la Plage des NationsMikhi minaj maroucain
Elle Fait le "buzz"
https://instagram.com/sabrinousha1?utm_source=ig_profile_share&igshid=k0k8udeovo3g
L argent le nerf de la guerre .Pour dire qu’un business cartonne faut des chiffres sinon ça ne veut pas dire grand chose
Ahh d’accord je voisJe viens de vérifier ce n’est pas ça finalement ceux que j’ai sont ceux là:
Le demi curve low rise skinny
Et le 711 skinny
Mdrrr faudra passer au distributeur atijari wafabank avantElle a un tarpé ! J’aimerais beaucoup la croiser à la Plage des Nations