Babouchemasquee
VIB
Je pense aussiMdrrr faudra passer au distributeur atijari wafabank avant
Je vais l’attirer avec des faux billets c’est ma seule chance je pense
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense aussiMdrrr faudra passer au distributeur atijari wafabank avant
Les tickets restau c’est mort ?Je pense aussi
Je vais l’attirer avec des faux billets c’est ma seule chance je pense
Nan elle aime que ce qui brille ! Elle aime entendre les Bip du lecteur CBLes tickets restau c’est mort ?
Non il n’est pas large mais c’est plus le haut que je n’aime pas perso.Ahh d’accord je vois
Pas fan du modèle non plus
Il est un peu large en bas
J’aime bien quand c’est skinny ça fait plus élancé
Vous lui avez pas chanté «ready or not » ?Concert de Laurin hill hier un fiasco elle arrive avec 2h30 de retard et à chanter meme pas 1h..
Pas évident de trouver « le jean de sa vie »... celui qu’on aime porter, qui nous met en valeur, qui nous porte chance, qui nous donne des ailes ...Non il n’est pas large mais c’est plus le haut que je n’aime pas perso.
Ou peut être il faut avoir certaines formes pour bien le porter ... moi il ne me va pas.
Y’a pas un filigrane qui brille sur les tickets restau ?Nan elle aime que ce qui brille ! Elle aime entendre les Bip du lecteur CB
Et en plus elle était à Akchour récemment ! À quelques mois près on s’est loupé c’est le mektoub
Mdr c vrai les jeans c est toujours à part .Pas évident de trouver « le jean de sa vie »... celui qu’on aime porter, qui nous met en valeur, qui nous porte chance, qui nous donne des ailes ...
Oui j’ai entendu ça aux infosConcert de Laurin hill hier un fiasco elle arrive avec 2h30 de retard et à chanter meme pas 1h..
C’est pas assez bling blingY’a pas un filigrane qui brille sur les tickets restau ?
J’en avais un mais il a fini par craquer meskinPas évident de trouver « le jean de sa vie »... celui qu’on aime porter, qui nous met en valeur, qui nous porte chance, qui nous donne des ailes ...
J’en avais un mais il a fini par craquer meskin
Pareil je l’ai saigné saigné saigné .. et impossible de retrouver le même ! J’étais dégoûtéeJ’en avais un mais il a fini par craquer meskin
La bonne coupe, la bonne matiere, le bon délavage ... on a l’impression qu’il est fait juste pour nousPareil je l’ai saigné saigné saigné .. et impossible de retrouver le même ! J’étais dégoûtée
Lkerch hadikJ’en avais un mais il a fini par craquer meskin
Pas queLkerch hadik
mdr mikhi minajOn dirait la marocaine de l’autre jour que nous a montré @nwidiya
La Nikki minaj du bled
Boire de l’eau le midiRentrer chez soi en fin de journée.
Ça fait du bien .
Toujours .Boire de l’eau le midi
Ça fait du bien
Mdrrr moi je l’ai jeté car sinon j’aurai continué à le porter et on m’aurait prise pour une clocharde mdrrrLa bonne coupe, la bonne matiere, le bon délavage ... on a l’impression qu’il est fait juste pour nous
Je l’ai tout de même gardé
@Soumiyah l’a déjà mis dimanchePour nos amis shleuh .
#placedesclichy#
J'ai ri .
Non entre les couissesLkerch hadik
Mdrrr oui je connais trop bien mêmeMdrrr moi je l’ai jeté car sinon j’aurai continué à le porter et on m’aurait prise pour une clocharde mdrrr
Y’a aussi une paire de tennis que j’adore mais qui est très abîmée mais j’ai encore envie de la porter mais j’ose plus mais j’ai pas envie de jeter mdrrr bref tu connais
Non entre les couisses
Il m’a tué luiPour nos amis shleuh .
#placedesclichy#
J'ai ri .
Toi aussi tu veux refaire ta déco intérieure ?
Idem peinture et peut être tapisserie pour quelques coins
C etait l occasion pour elle de revenir sur la scène musicale internationale mais en ayant du mépris pour son public.. elle risque effectivement de finir comme Whitney !Oui j’ai entendu ça aux infos
Elle va finir comme Whitney Houston la pauvre
Et le jour où tu es en train de peindre tu te dis ***** pourquoi je n'ai pas posé une tapisserie,, ça va beaucoup plus vite..Oui. L'entrée, les combles, la facade avant et arrière et une terrasse. Bref a force de toujours reporter j'ai plein de trucs a faire
Je déteste poser la tapisserie je préfère peindre .
Le silence??J aurais kiffer assister à son concert Rien que pour ce son !