Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Babouchemasquee @Sanid @KINGjulian vous qui êtes un peu bricoleurs vous pensez quoi de ce genre de rangement ?
Lol cet été j’ai fait l’emmenagement d’un ami et j’ai monté 5 trucs comme ça.
Exactement ceux là.
4 simples et un 5e en trois morceaux plus complexes.

C’est pas de la qualité oufissime mais ça fait l’affaire.
Par contre c’est pas très profond je trouve.

Attention il en avait un abimé quand je l’ai ouvert. Apres il m’a dit c’est peut etre lui dans le transport.
Donc faire attention au transport.

Comme tous les meubles de ce type faut bien lire le mode d’emploi. Etre methodique.

Perso j’en faisait un en un peu moins de 2h.
Les derniers plus rapidement.

Par contre la partie penderie dépend de la largeur disponible là où tu veux le mettre. Si tu le prend en entier c’est facile.
Si tu dois le decouper faut etre équipé et ne pas decouper à la va vite. Faut decouper du bon coté sinon les trous de fixations ne seront pas au bon endroit.
Pour la barre en metal de la penderie il avait une meleuse d’angle du coup je pouvais faire des decoupes droites rapide.
A la scie a meteaux faut un bon etabli et de l’huile de coude.
Si tu le prends je peux fouiller dans ma memoire les erreurs à ne pas commettre.

Je crois que j’ai qques photos si tu veux.

Je pourrai lui demander ce qu’il en pense depuis si tu veux.
 
je pense comme @Soumiyah qu'elle est femme d'affaires de rien du tout.
ce sont d'autres personnes qui ont flairé le bon filon, ils ont dû prendre leur petit billet en se servant d'elle.
Elle a fait que potiche dans l'histoire

Ayem je connais pas

Nabila elle a pas l'air bête. c'est plus du gachis qu'autre chose elle.
Non mais @Abazaa a tendance à mettre sur un piédestal sur tout ce qui arrive à faire, un tant soit peu, de l’argent
Le reste il s’en Tape :D
 
Après maquillée ou pas, gros popotin ou pas c’est pas ce qui va conditionner les relations .. les gens s’attirent et s’éloignent selon ce qu’ils dégagent, leur aura, leur énergie, leur personnalité ..
C’est ça qui fera la différence
Montrer son Q et se mettre une couche de mâke up c’est bien pour les photos Instagram ou pour attirer le chaland mais c’est pas ce qui le fera retenir
Oh ça encore j’en suis pas si sure
Quand tu vois les épouses de certains hommes
Ils demandent pas plus, juste qu’elle prenne soin d elle, qu’elle pose pas trop de question, pas de conversation,
En général c’est ce qui marche
Surtout quand l’homme a un rang social plus ou moins élevé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
PourQuoi elle fait juste le plus vieux métier.. maintenant c est une femme d affaire ! Elle a su profiter de sa notoriété pour faire autres choses de sa vie..
Je suis désolée mais je n'arrive pas à mettre du positif "notoriété" dans le parcours de Zahia
Je ne la juge pas mais on sait tous que ce qu'elle a dit n'a rien de glorieux, et aujourd'hui elle vit du fruit de cela
Sans parler du mécène qui l'a parrainée pour se lancer...dans la "mode"...
C'est désolant je trouve...
 
Je suis désolée mais je n'arrive pas à mettre du positif "notoriété" dans le parcours de Zahia
Je ne la juge pas mais on sait tous que ce qu'elle a dit n'a rien de glorieux, et aujourd'hui elle vit du fruit de cela
Sans parler du mécène qui l'a parrainée pour se lancer...dans la "mode"...
C'est désolant je trouve...
Surtout qu’elle n’a rien eu à faire
Comme a dit @Soumiyah Lagarfel à eu du « flair » ... il a testé
Selon moi ça n’a pas marché
Si succès il y avait eu, on l’aurai su
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne suis pas un mec mais je done mon avis. Montage facile... mais mpi a ta place je prendrais avec portes. Je n'ai jamais aimé les dressings à rideaux. Maybe tu ne parles que des rangements.
Merci !!
Non au contraire je parle d’un tout
Je voudrais un truc solide aussi
Qui prenne un Max de choses
Pas un truc bancal
J’ai vu rideau je me suis dit comme ça je peux le changer si je veux changer de déco
Et puis si le dressing est extensible c’est plus pratique avec le rideau
Mais en effet on m’a également dit de regarder avec des portes que c’est bcp mieux
Je suis un peu perdue lol
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Il est où le rapport avec être « hnine » déjà
Ensuite y a pas de rapport non plus avec le « style »
Il a son opinion et basta
On est là pour échanger
C’est toujours curieux de découvrir comment l’autre raisonne
Bah tu as dis il met sur un piédestal tout ce qui fait de l argent. Le reste il s' en tape .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Surtout qu’elle n’a rien eu à faire
Comme a dit @Soumiyah Lagarfel à eu du « flair » ... il a testé
Selon moi ça n’a pas marché
Si succès il y avait eu, on l’aurai su
Et surtout le mécène qui lui a tout payé, ses appart, son atelier, ses fringues, ses sorties, son loyer, sa nourriture...
Même si ça n'a pas "fonctionné", la nana se fait entretenir... et pas gratuitement je pense
 
Merci !!
Non au contraire je parle d’un tout
Je voudrais un truc solide aussi
Qui prenne un Max de choses
Pas un truc bancal
J’ai vu rideau je me suis dit comme ça je peux le changer si je veux changer de déco
Et puis si le dressing est extensible c’est plus pratique avec le rideau
Mais en effet on m’a également dit de regarder avec des portes que c’est bcp mieux
Je suis un peu perdue lol
Avec quelques vis et un rail tu peux te mettre une porte coulissante en 1 heure
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon le réseau est vite partie :prudent:

J'ai réussi à le capter que le temps d'un appel tout à l'heure

Voila ce que ca fait

@h_meo please help
C’est quoi comme tel ?

T’as pas un petit reparateur de telephone pres de chez toi ? Un pakistanais ou arabe.
Quand tu l’avais fait tombé peut etre que le module reseau s’est legerement debranché ou abimé ?
Je maitrise pas trop les portables desole
 
Merci !!
Non au contraire je parle d’un tout
Je voudrais un truc solide aussi
Qui prenne un Max de choses
Pas un truc bancal
J’ai vu rideau je me suis dit comme ça je peux le changer si je veux changer de déco
Et puis si le dressing est extensible c’est plus pratique avec le rideau
Mais en effet on m’a également dit de regarder avec des portes que c’est bcp mieux
Je suis un peu perdue lol

Soumyia écoutes moi.
Vas chez Leroy Marlin ou Castorama. Choisis les compartiments en kit dont tu as besoin et mets des portes coulissantes adaptables. Et tu pourras en plus agrandir ou modifier ton aménagement intérieur.

Le rideau fait fouillis... tu vas vite t'en lasser. Des portes coulissantes dans des ton neutres tu ne t'en lassera jamais et ça paraîtra toujours nikel et ordonné.

En plus les rideaux, n'empêchent pas la poussières et odeurs (de cuisine par exemple) ! Même si tu as une hotte superpuissante et que tu ferme la porte de la chambre.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci !!
Non au contraire je parle d’un tout
Je voudrais un truc solide aussi
Qui prenne un Max de choses
Pas un truc bancal
J’ai vu rideau je me suis dit comme ça je peux le changer si je veux changer de déco
Et puis si le dressing est extensible c’est plus pratique avec le rideau
Mais en effet on m’a également dit de regarder avec des portes que c’est bcp mieux
Je suis un peu perdue lol
Extensible ?

Non non attention.
Il est adaptable.
Mais une fois que tu l’as reduit tu ne peux plus l’agrandir vu qu’il faut decouper une planche et la barre de penderie.
A moins de racheter un tassot et une barre mais c’est une galere plus qu’autre chose.

Si t’es pas pressée je te dirai regarde si tu trouves pas mieux.
C’est pas un modele que je prendrai personnellement...

J’ai monté des centaines de meubles (vendeur dans un depot vente) et j’ai appris a reconnaitre les meubles solides des autres.
Là c’est pas du solide solide. Ça dépanne.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Soumyia écoutes moi.
Vas chez Leroy Marlin ou Castorama. Choisis les compartiments en kit dont tu as besoin et mets des portes coulissantes adaptables. Et tu pourras en plus agrandir ou modifier ton aménagement intérieur.

Le rideau fait fouillis... tu vas vite t'en lasser. Des portes coulissantes dans des ton neutres tu ne t'en lassera jamais et ça paraîtra toujours nikel et ordonné.

En plus les rideaux, n'empêchent pas la poussières et odeurs (de cuisine par exemple) ! Même si tu as une hotte superpuissante et que tu ferme la porte de la chambre.
Ahe non j'ai un dressing dans ma chambre, hamdollah ça ne sent jamais la nourriture :D oui oui je cuisine je vous voir venir mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut