Ana hreraaaaaaaRalini saket .
J ai mangé des Loubias avec ce froid .Très bon .
Ça peut pas être toute l année Marrakech
bessaha mon frère!
#FêteDu7za9
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana hreraaaaaaaRalini saket .
Ça peut pas être toute l année Marrakech
Donne le nom de ton opérateurCe que je comprend pas c'est pourquoi la wifi marche et pas le reste
Bref demain je le laisse à réparer pour voir
Lol cet été j’ai fait l’emmenagement d’un ami et j’ai monté 5 trucs comme ça.@Babouchemasquee @Sanid @KINGjulian vous qui êtes un peu bricoleurs vous pensez quoi de ce genre de rangement ?
Mac do en bas et salle de fitness en haut !
Non mais @Abazaa a tendance à mettre sur un piédestal sur tout ce qui arrive à faire, un tant soit peu, de l’argentje pense comme @Soumiyah qu'elle est femme d'affaires de rien du tout.
ce sont d'autres personnes qui ont flairé le bon filon, ils ont dû prendre leur petit billet en se servant d'elle.
Elle a fait que potiche dans l'histoire
Ayem je connais pas
Nabila elle a pas l'air bête. c'est plus du gachis qu'autre chose elle.
@Babouchemasquee @Sanid @KINGjulian vous qui êtes un peu bricoleurs vous pensez quoi de ce genre de rangement ?
Oh ça encore j’en suis pas si sureAprès maquillée ou pas, gros popotin ou pas c’est pas ce qui va conditionner les relations .. les gens s’attirent et s’éloignent selon ce qu’ils dégagent, leur aura, leur énergie, leur personnalité ..
C’est ça qui fera la différence
Montrer son Q et se mettre une couche de mâke up c’est bien pour les photos Instagram ou pour attirer le chaland mais c’est pas ce qui le fera retenir
Je suis désolée mais je n'arrive pas à mettre du positif "notoriété" dans le parcours de ZahiaPourQuoi elle fait juste le plus vieux métier.. maintenant c est une femme d affaire ! Elle a su profiter de sa notoriété pour faire autres choses de sa vie..
Il est où le rapport avec être « hnine » déjà
T sur ? Je pense pas il est hnine. C'est un style qu il se donne .
Surtout qu’elle n’a rien eu à faireJe suis désolée mais je n'arrive pas à mettre du positif "notoriété" dans le parcours de Zahia
Je ne la juge pas mais on sait tous que ce qu'elle a dit n'a rien de glorieux, et aujourd'hui elle vit du fruit de cela
Sans parler du mécène qui l'a parrainée pour se lancer...dans la "mode"...
C'est désolant je trouve...
Merci !!Je ne suis pas un mec mais je done mon avis. Montage facile... mais mpi a ta place je prendrais avec portes. Je n'ai jamais aimé les dressings à rideaux. Maybe tu ne parles que des rangements.
Bah tu as dis il met sur un piédestal tout ce qui fait de l argent. Le reste il s' en tape .Il est où le rapport avec être « hnine » déjà
Ensuite y a pas de rapport non plus avec le « style »
Il a son opinion et basta
On est là pour échanger
C’est toujours curieux de découvrir comment l’autre raisonne
ExactementSelon moi ça n’a pas marché
Si succès il y avait eu, on l’aurai su
Oui c’est son côté soussiBah tu as dis il met sur un piédestal tout ce qui fait de l argent. Le reste il s' en tape .
Exactement
Là à part s’afficher dans des poses suggestives sur les réseaux elle fait pas grand chose
C’est comme jean Paul GauthierExactement
Là à part s’afficher dans des poses suggestives sur les réseaux elle fait pas grand chose
C’est chez qui ?@Babouchemasquee @Sanid @KINGjulian vous qui êtes un peu bricoleurs vous pensez quoi de ce genre de rangement ?
C’est comme jean Paul Gauthier
Quand Nabila venait de monter non beau notoriété
Il lui a proposé de défiler
Pourquoi font ils ça?
Pas pour la charité
Et surtout le mécène qui lui a tout payé, ses appart, son atelier, ses fringues, ses sorties, son loyer, sa nourriture...Surtout qu’elle n’a rien eu à faire
Comme a dit @Soumiyah Lagarfel à eu du « flair » ... il a testé
Selon moi ça n’a pas marché
Si succès il y avait eu, on l’aurai su
Je sais pas mais je suis à deux doigts de claquer le téléphone contre le mur
@KINGjulian je claque ou je claque pas
et son pote "maghrébin" qui se fout à poil on en parle?Exactement
Je déballe mon colis lolWa koulchi jmed bel berd
Comme disait le haj du quartier « t’y choize, en haut ou en bas ?! »202217 le paradoxe
Avec quelques vis et un rail tu peux te mettre une porte coulissante en 1 heureMerci !!
Non au contraire je parle d’un tout
Je voudrais un truc solide aussi
Qui prenne un Max de choses
Pas un truc bancal
J’ai vu rideau je me suis dit comme ça je peux le changer si je veux changer de déco
Et puis si le dressing est extensible c’est plus pratique avec le rideau
Mais en effet on m’a également dit de regarder avec des portes que c’est bcp mieux
Je suis un peu perdue lol
C’est quoi comme tel ?Bon le réseau est vite partie
J'ai réussi à le capter que le temps d'un appel tout à l'heure
Voila ce que ca fait
@h_meo please help
Au sens propre ola au sens figuré mdrrrJe déballe mon colis lol
Soboul? La veritché tu connais pas ? C’est la fille de tata Rachel Abitbol202219 202219 J espère qu elle a un beau boule
Ça va chauffer dans la kacha ce soirRalini saket .
Merci !!
Pas un truc bancal
J’ai vu rideau je me suis dit comme ça je peux le changer si je veux changer de déco
Mais en effet on m’a également dit de regarder avec des portes que c’est bcp mieux
mdrrrrrrr ça formera une tente naturelle! avec les gazÇa fait chauffer dans la kacha ce soir
Si on te voit pas demain au saura
Extensible ?Merci !!
Pas un truc bancal
Ahe non j'ai un dressing dans ma chambre, hamdollah ça ne sent jamais la nourriture oui oui je cuisine je vous voir venir mdrSoumyia écoutes moi.
Vas chez Leroy Marlin ou Castorama. Choisis les compartiments en kit dont tu as besoin et mets des portes coulissantes adaptables. Et tu pourras en plus agrandir ou modifier ton aménagement intérieur.
Le rideau fait fouillis... tu vas vite t'en lasser. Des portes coulissantes dans des ton neutres tu ne t'en lassera jamais et ça paraîtra toujours nikel et ordonné.
En plus les rideaux, n'empêchent pas la poussières et odeurs (de cuisine par exemple) ! Même si tu as une hotte superpuissante et que tu ferme la porte de la chambre.