Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya @Soumiyah je viens d’aller voir le IG de Zahia
J’ose même pas mettre certains de ses clichés ici
Sa mère elle a pas de quoi être fière
A raconter au 1er taxi dans lequel elle monte pour vanter les mérites de sa fille @Abazaa :claque:

Y a aucun suggestivité dans ses poses
Ce sont des poses de femmes exerçant « le plus vieux métier du monde »
Quelle douce expression ❤️
où comment faire passer la débauche pour de la sensualité..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Puisque c’est le blond qui l´atteste @Soumiyah tu peux y aller les yeux fermés :D
J’ai fait une « soumiyah » c’est a dire que j’ai edite pour rajouter un truc juste apres avoir posté :D

Et mine de rien ikea leurs meubles sont mieux pensé niveau montage et c’est plus solide que but, confo etc
Le pb c’est que tu trouves ça chez ts le monde...
 
S

Soomy

Non connecté
Soumyia écoutes moi.
Vas chez Leroy Marlin ou Castorama. Choisis les compartiments en kit dont tu as besoin et mets des portes coulissantes adaptables. Et tu pourras en plus agrandir ou modifier ton aménagement intérieur.

Le rideau fait fouillis... tu vas vite t'en lasser. Des portes coulissantes dans des ton neutres tu ne t'en lassera jamais et ça paraîtra toujours nikel et ordonné.

En plus les rideaux, n'empêchent pas la poussières et odeurs (de cuisine par exemple) ! Même si tu as une hotte superpuissante et que tu ferme la porte de la chambre.
Merci !! Vous êtes deux à me parler de portes coulissantes je note ❤️
 
S

Soomy

Non connecté
Et mine de rien ikea leurs meubles sont mieux pensé niveau montage et c’est plus solide que but, confo etc
Le pb c’est que tu trouves ça chez ts le monde...
On m’a dit ça également
Que c’est plus qualitatif que conforama et tout le reste
Ok donc on part sur IKEA /
Portes coulissantes /
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Mais non je cuisine espèce de taré :D tadjines et campané!
Sérieux ça ne sent rien même dans mon salon ouvert, si tu aères toujours tous les jours, ya aucune raison!
T as un salon ouvert ? Avec une cuisine ouverte ? Et un îlot central ? Et un frigo américain double porte qui fait des glaçons sur la porte ?
 
Les rebeues n'ont aucune limite. Ca te tutoie alors que tu les connais pas ... ca gratte des trucs alors que tu les connais pas... Bref :D On a vraiment une communauté space ... les gens prennent la confiance rapidement .... :joueur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut