Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J analyse. C'est humain.
Bon puisque que tu es dans l’analyse
Je suis très patiente
Ensuite, selon la situation, je dec De quand est ce qu’il faut stopper l’innondation Avant que le volcan ne déborde

Mon mode d’emploi
En général, je suis carrée, la personne comprend qu’il ne faille agir de cette manière
Je dis les choses, je communique ...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bon puisque que tu es dans l’analyse
Je suis très patiente
Ensuite, selon la situation, je dec De quand est ce qu’il faut stopper l’innondation Avant que le volcan ne déborde

Mon mode d’emploi
En général, je suis carrée, la personne comprend qu’il ne faille agir de cette manière
Je dis les choses, je communique ...
L impression que tu donnes c est qu on peut être à table avec toi passer une bonne soirée comme sur ta PP. Et d un coup si qq chose ne te plaît pas badaboum tu peux te mettre à remettre les gens en place .
:D
 
Salam un petit coucou à @Nayte
Vue que tu squatte qu’ici je suis obliger de venir te saluer sur bla-bla
Toi même tu sais que ce est l une des sections qui regroupe mes bladinautres préférés lol

Enfaite si je met ma fierté de côté en venant ici c st qu a chaque fois que je te lis j ai l’impression que tu te fais hagar au point que tu réalise même plus qu on ne devrait pas te parler ainsi
Frérot réveillé toi et laisse personne te domine
Sur ceux bon courage et toi même tu sais que je déteste la hagra
Reel ou virtuel
 
Les gwers c’est pareil
Ils rigolent une fois avec toi ils commencent à mal parler

Non mais la c'est dans un contexte différent ou la personne je la connais pas ... on se connait que professionnellement et on bosse pas dans la même société juste bonjour aurevoir ... la personne a pris la confiance dès le début parce qu'on est de la même origine... lol
 
Lol oui tu peux le faire seule si t’es bien equipee, manuelle et patiente.
Mais c’est pas rentable...

Les outils necessaires vont te couter plus cher que la reparation dans une boutique.
Ce sera plus rapide
Et plus sûr

Alors arrete de te la raconter et va en boutique :D
Moi je me prend pas la tete a essayer de reparer les tel tout seul...

Je rigolais
Si je dois le faire moi même autant le balancer contre le mur il marchera mieux :D
 
L impression que tu donnes c est qu on peut être à table avec toi passer une bonne soirée comme sur ta PP. Et d un coup si qq chose ne te plaît pas badaboum tu peux te mettre à remettre les gens en place .
:D
Si durant tout le dîner, qqn a voulu revêtir le rôle de la bête noire, oui sans problème
Même lui renverser mon grand verre (cf principe) sur cette bête
 
Salam un petit coucou à @Nayte
Vue que tu squatte qu’ici je suis obliger de venir te saluer sur bla-bla
Toi même tu sais que ce est l une des sections qui regroupe mes bladinautres préférés lol

Enfaite si je met ma fierté de côté en venant ici c st qu a chaque fois que je te lis j ai l’impression que tu te fais hagar au point que tu réalise même plus qu on ne devrait pas te parler ainsi
Frérot réveillé toi et laisse personne te domine
Sur ceux bon courage et toi même tu sais que je déteste la hagra
Reel ou virtuel
Ta fierté ta conduit au mauvais endroit
Je sens que tu veuilles te faire « hagar » toi aussi :D

J’en peux plus
Quelle solidarité! @Nayte sors les mouchoirs
 
Surtout quand tu vends quelque chose sur leboncoin et tu tombes sur des rebeux mdr

Moi je bosse dans un domaine ou y a des produits ... pour te faire court la personne en question a vu qu'on avait des produits elle m'a demandé si elle pouvait en avoir pour sa famille... devant tous mes collègues ... personne que je connais pas ... heureusement y avait pas le PDG ou mon boss ... cette personne aurait pu me mettre dans la ***** ... on aurait pu croire que je lui donne des produits gratuitement alors que c'est pas le cas ...
 
Moi je bosse dans un domaine ou y a des produits ... pour te faire court la personne en question a vu qu'on avait des produits elle m'a demandé si elle pouvait en avoir pour sa famille... devant tous mes collègues ... personne que je connais pas ... heureusement y avait pas le PDG ou mon boss ... cette personne aurait pu me mettre dans la ***** ... on aurait pu croire que je lui donne des produits gratuitement alors que c'est pas le cas ...
Je vois
Elle t’a demandé comme si elle avait l’habitude d’obtenir ces produits en question d’ordinaire
Purée ça m’aurait pas plu non plus
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Salam un petit coucou à @Nayte
Vue que tu squatte qu’ici je suis obliger de venir te saluer sur bla-bla
Toi même tu sais que ce est l une des sections qui regroupe mes bladinautres préférés lol

Enfaite si je met ma fierté de côté en venant ici c st qu a chaque fois que je te lis j ai l’impression que tu te fais hagar au point que tu réalise même plus qu on ne devrait pas te parler ainsi
Frérot réveillé toi et laisse personne te domine
Sur ceux bon courage et toi même tu sais que je déteste la hagra
Reel ou virtuel
Ah ah . Merci @ELGUSTAVOO .
Ça me va droit au cœur .sincèrement que tu me dises ça. Tu t inquiète pour moi.
Celui ou celle qui va me hargar n est pas né .
. Mais je suis gentil dans le privé comme ici .Personne est méchant avec moi.
Ne pas confondre gentillesse avec faiblesse .
Gentil n a qu un œil.
Hi hi hi.
Cool' .
Et ici on t apprecie .
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Moi je bosse dans un domaine ou y a des produits ... pour te faire court la personne en question a vu qu'on avait des produits elle m'a demandé si elle pouvait en avoir pour sa famille... devant tous mes collègues ... personne que je connais pas ... heureusement y avait pas le PDG ou mon boss ... cette personne aurait pu me mettre dans la ***** ... on aurait pu croire que je lui donne des produits gratuitement alors que c'est pas le cas ...
Et nous on peut en avoir de ces produits ? :D
 
Ah ah . Merci @ELGUSTAVOO .
Ça me va droit au cœur .sincèrement que tu me dises ça. Tu t inquiète pour moi.
Celui ou celle qui va me hargar n est pas né .
. Mais je suis gentil dans le privé comme ici .Personne est méchant avec moi.
Ne pas confondre gentillesse avec faiblesse .
Gentil n a qu un œil.
Hi hi hi.
Cool' .
Et ici on t apprecie .
Mon chéri
Va mettre la table dépêches toi
N’oublis Pas que la vaisselle t’attendra ensuite
 
Je vois
Elle t’a demandé comme si elle avait l’habitude d’obtenir ces produits en question d’ordinaire
Purée ça m’aurait pas plu non plus

Oui elle m'a dit en gros moi ces produits je les paies cher .. tu peux m'en donner toi ... devant mes collègues et en plus cette personne me tutoie alors qu'on se connait pas ... comme je suis maghrébine donc par défaut c'est la famille :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@nwidiya @Soumiyah je viens d’aller voir le IG de Zahia
J’ose même pas mettre certains de ses clichés ici
Sa mère elle a pas de quoi être fière
A raconter au 1er taxi dans lequel elle monte pour vanter les mérites de sa fille @Abazaa :claque:

Y a aucun suggestivité dans ses poses
Ce sont des poses de femmes exerçant « le plus vieux métier du monde »
Quelle douce expression ❤️
J ai meme eu une fois le père d Amin mojito.. c est lui qui m a dit je suis le père d un jeune homme se prénommant amine mojito.. j me suis retourné comme ça :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut