Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ce que je comprend pas c'est pourquoi la wifi marche et pas le reste

Bref demain je le laisse à réparer pour voir
Hello avant que ça commence à planter.. Quelle est la dernière appli que tu as installé et quelles autorisations tu lui as accordé ?
Marque ? Version Android ?
Le renistalisation de la configuration réseau normalement remet les choses bien jusqu'à ce que tu lancés l'application qui as des droits et cela replante. Le mieux est d'identifier ce que tu as installé en dernier et reinitialusation des paramètres réseau.

Et plus radical encore reinitialusation en configuration usine.. Tu perds tout, photos, messages, conversations, SMS, carnet,... Mais un téléphone à neuf..

Ton tel a deux cartes réseau : la 4G et le WiFi. Indépendantes. Qd la cartes 4g est en panne et que tu es en zone WiFi tu peux communiquer via le WiFi.
 
Hello avant que ça commence à planter.. Quelle est la dernière appli que tu as installé et quelles autorisations tu lui as accordé ?
Marque ? Version Android ?
Le renistalisation de la configuration réseau normalement remet les choses bien jusqu'à ce que tu lancés l'application qui as des droits et cela replante. Le mieux est d'identifier ce que tu as installé en dernier et reinitialusation des paramètres réseau.

Et plus radical encore reinitialusation en configuration usine.. Tu perds tout, photos, messages, conversations, SMS, carnet,... Mais un téléphone à neuf..

Ton tel a deux cartes réseau : la 4G et le WiFi. Indépendantes. Qd la cartes 4g est en panne et que tu es en zone WiFi tu peux communiquer via le WiFi.

À mon avis c'est la carte mère comme a dit sanid

La dernière appli est une appli pour gérer mon compte bancaire donc fiable à mon avis
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
À mon avis c'est la carte mère comme a dit sanid

La dernière appli est une appli pour gérer mon compte bancaire donc fiable à mon avis
Nan mais sur iphone il y’a peu de risque qu’une appli te fasse planter le reseau.

Si t’as deja reinitialisé les reglages reseaux et que t’as tj un pb c’est sans doute materiel
 
Nan mais sur iphone il y’a peu de risque qu’une appli te fasse planter le reseau.

Si t’as deja reinitialisé les reglages reseaux et que t’as tj un pb c’est sans doute materiel

Oui je vois que ca
Et selon la description de certains ayant eut le meme soucis Ca ressemble fortement à Ca
 
Je suis retournée sur la vidéo de la chorée
1er com que je vois
« Genance »
En plus d’une photographe de mariage :D
Double genance hahahahah 202241202242
 

Pièces jointes

  • 65F24416-3A18-48A8-99EE-A146B5369403.png
    65F24416-3A18-48A8-99EE-A146B5369403.png
    414.9 KB · Affichages: 22
  • 46E62EA1-F312-48D2-81C2-68546F0E12DA.png
    46E62EA1-F312-48D2-81C2-68546F0E12DA.png
    2.2 MB · Affichages: 24
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut