Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Non mais la c'est dans un contexte différent ou la personne je la connais pas ... on se connait que professionnellement et on bosse pas dans la même société juste bonjour aurevoir ... la personne a pris la confiance dès le début parce qu'on est de la même origine... lol
Il a peut être des tendances sm.. oh oui punie moi j ai ete méchant..:D
 

KINGjulian

Modérateur
Moi je bosse dans un domaine ou y a des produits ... pour te faire court la personne en question a vu qu'on avait des produits elle m'a demandé si elle pouvait en avoir pour sa famille... devant tous mes collègues ... personne que je connais pas ... heureusement y avait pas le PDG ou mon boss ... cette personne aurait pu me mettre dans la ***** ... on aurait pu croire que je lui donne des produits gratuitement alors que c'est pas le cas ...

Moi aussi on me demande toujours des courgettes concombres etc.
 
@nwidiya cuisiner des cotelettes ?
Elle mange ça que chez les autres je pense !

Je me trompe @nwidiya ?

Tu veux rire ?
Lorsque j'en fait (ma fille adore ça) cest foulard, les portes des chambres fermées Et fenêtres ouvertes :D

Je ne mange des frites maison que chez ma mère, Et je pose manteau Etc... dans sa chambre, fenêtre grande ouverte :D

Je déteste sentir Le graillon
 
Tu veux rire ?
Lorsque j'en fait (ma fille adore ça) cest foulard, les portes des chambres fermées Et fenêtres ouvertes
Je ne mange des frites maison que chez ma mère, Et je pose manteau Etc... dans sa chambre, fenêtre grande ouverte

Je déteste sentir Le graillon
Arnaqueuse :D

T’es pire que nous
A la maison on est à l’affut Des odeurs de cuisine
Mon frère quand il passe le midi et qu’il doit récupérer qqch
Il entre pas à la maison :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Déjà tu t’es mele de choses qui te regarde pas
Maintenant si tu t en mêles c est que te en mesure de régler le problème
Or tu règle quoi hormis continuer à m n’énerver
Non on est sur un topic.
Si t’acceptes pas que les gens parlent des sujets que tu lances ici parle leur en mp.

C’est un truc de gamin de venir parler à une personne en particulier devant tout le monde pour lancer des piques aux autres.

T’as pas les cou.illes de faire tes critiques directement aux personnes concernées ?

Assume ce que tu penses.

Et je te rappelle que c’est qu’un topic.
Moi tu me saoules la mais jamais tu m’enerveras.
 
Non on est sur un topic.
Si t’acceptes pas que les gens parlent des sujets que tu lances ici parle leur en mp.

C’est un truc de gamin de venir parler à une personne en particulier devant tout le monde pour lancer des piques aux autres.

T’as pas les cou.illes de faire tes critiques directement aux personnes concernées ?

Assume ce que tu penses.

Et je te rappelle que c’est qu’un topic.
Moi tu me saoules la mais jamais tu m’enerveras.

Va jouer va
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut