J suis déçu j pensais que t avais oser exprimé devant les bladinautes le fond de ta pensée !J’écoute Europe 1 ils font une rétrospective France gall
J’aime bcp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis déçu j pensais que t avais oser exprimé devant les bladinautes le fond de ta pensée !J’écoute Europe 1 ils font une rétrospective France gall
J’aime bcp
la chanson est biens et se laissait écouter .... mais les paroles ....pas terrible surtout la partie en gras ...Ne dites pas que ce garçon était fou
Il ne vivait pas comme les autres, c'est tout
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui n'sont pas comme nous, ça nous dérange
Ne dites pas que ce garçon n'valait rien
Il avait choisi un autre chemin
Et pour quelles raisons étranges
Les gens qui pensent autrement, ça nous dérange
Ça nous dérange
Il jouait du piano debout
C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu'il était libre
Heureux d'être là malgré tout
Jouait du piano debout
Quand les trouillards sont à genoux
Et les soldats au garde à vous
Simplement sur ses deux pieds
Il voulait être lui, vous comprenez
@Soumiyah ma préférée
MdrrrJ suis déçu j pensais que t avais oser exprimé devant les bladinautes le fond de ta pensée !
Ohh voyons Soumiyah tu me fais rougir
Mdrrr j’y ai cru moiOyé Oyé braves gens !
Mon intervention d'hier soir, était sur le ton de l'humour
Je voulais juste partager une phrase que j'ai entendu.
Oui ça aurait pu être mieuxla chanson est biens et se laissait écouter .... mais les paroles ....pas terrible surtout la partie en gras ...
YESOui ça aurait pu être mieux
On nous laisse sur notre faim
Y aurait pu avoir plus de recherche
Le meilleur parolier c’est Goldman pour moi
Surtout celle de « envole moi »
MoiQui a déjà le compteur Linky ?
Où suis-je où vais-je@Vivienne l expo Michael Jackson commence demain !
La fille qui confond tout: « oh! I believe I can fly »@Vivienne l expo Michael Jackson commence demain !
Ta facture augmente quand tu consommes plus...C'est de l'arnaque alors ? J'ai entendu dire que les factures avaient augmenté avec ce nouveau compteur
Le 1%Han serieux trop bien !!!
T’as vu je t avais dit que l’effet était fou et surtout quasiment immédiat !!!
Tu as pris quel dosage de retinol ? Il en existe des plus forts sur le site mais mieux vaut aller doucement
En face du bristol . En direction l Elysées et faubourg st honore .Où suis-je où vais-je
Le 1%
C’est beaucoup?
Car j’ai vu qu’il yavait 0,2 ou 0,5%
Mais j’ai préféré prendre ça
Oui tu m’as sauvé la vie (sociale)
Que ferais-je sans toi?
Oui tu as raison!Je l'ai pas testé encore
Mais c'est prévu pour lundi soir inshallah
Je voulais pas risqué d'avoir une mauvaise réaction pour ce week end
Je te récupère et on va dejEn face du bristol . En direction l Elysées et faubourg st honore .
Si il y a de Place juste en face de la madeleine au dessus de décathlon 6000m2 !
J étais juste derrière toi à 3 mn dans la même direction.Je te récupère et on va dej
Saint Philippe du Roule? Miromesnil?J étais juste derrière toi à 3 mn dans la même direction.
Une prochaine fois . Merci .
Hi hi
Chaud chaud .Saint Philippe du Roule? Miromesnil?
Ah ouai y en a beaucoup!Ouiii il est vraiment bien
Je me suis basée sur cette photo pour choisir la teinte !
Couvrant mais pas trop ! Donc ça fait hyper naturel et facile à appliquer avec une "sponge"
Ah ouai y en a beaucoup!
Je serai perdue!
Pour commencer le 1
Mais après y en a beaucoup
Resiste prouve que tu existes !
la chanson est biens et se laissait écouter .... mais les paroles ....pas terrible surtout la partie en gras ...
On me dit dans l oreillette que Kim Kardashian en visite en France vient de se faire stopper par les gilets jaunes
202325
Mdrrr j’y ai cru moi
Pas malOn me dit dans l oreillette que Kim Kardashian en visite en France vient de se faire stopper par les gilets jaunes
202325