@Vivienne devine ce que j ai manger à midi la !!
chapati
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Vivienne devine ce que j ai manger à midi la !!
NOn chapati c est le soir que je prends ca !chapati
Qui aime les brunes ou châtain.Un mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui n a pas de dettesUn mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui aime ses parentsUn mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui n a pas de tatouage ...Un mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui est juste.. .Un mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui regarde bob l épongeUn mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui enUn mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Elle prends pas le RER
Qui envoit des boîtes de chocolat à noel à ses amis même si il les voit plus depuis longtempsUn mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui porte les courses aux personnes âgées ..Un mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Ça doit chlinguer les MST en dessousOn me dit dans l oreillette que Kim Kardashian en visite en France vient de se faire stopper par les gilets jaunes
202325
Qui est tjs là pour toi quand t’as une galèreUn mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Ah ah .Ça doit chlinguer les MST en dessous
Mdrrr tu m’as devancéeQui en
Elle prends pas le RER
Bah oui avec le nb de fois où tu lui a dis que tu prenais pas le RER.Mdrrr tu m’as devancée![]()
J ai flipper j étais en train de regarder des vidéos sur mon tel et j vois un truc qui marche par terre sur ma gauche b ai cru que c etait une souris et enfaites c etait un moineau j sais pas ce qu il est venu faire chez moi..
Ah oui bonne idée!Ils sont petit et ils coutent pas cher 6€ je crois !
Moi je pense que je vais en acheter un autre d'une autre teinte et je vais faire ma propre couleur![]()
Ça va toi ?Ah oui bonne idée!
L’ideal Serait de les mixer entre eux
Je suis pliée de rireParce qu'une souris chez toi c'est Normaaaaal
Ça va et toi?Ça va toi ?
Mdr. Bah oui .
Vas y Sarah paye ton assiette. au casita .
Fais pas la radine .
![]()
NOn ca fait 2/3 semaines que j y suis pas retourné j ai ete déjeuner chez les parents..Casita @Abazaa ?![]()