@Vivienne devine ce que j ai manger à midi la !!
chapati
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Vivienne devine ce que j ai manger à midi la !!
NOn chapati c est le soir que je prends ca !chapati
Qui aime les brunes ou châtain.Un mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui n a pas de dettesUn mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui aime ses parentsUn mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui n a pas de tatouage ...Un mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui est juste.. .Un mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui regarde bob l épongeUn mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui envoit des boîtes de chocolat à noel à ses amis même si il les voit plus depuis longtempsUn mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Qui porte les courses aux personnes âgées ..Un mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Ça doit chlinguer les MST en dessousOn me dit dans l oreillette que Kim Kardashian en visite en France vient de se faire stopper par les gilets jaunes
202325
Qui est tjs là pour toi quand t’as une galèreUn mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Ah ah .Ça doit chlinguer les MST en dessous
Mdrrr tu m’as devancéeQui en
Elle prends pas le RER
Bah oui avec le nb de fois où tu lui a dis que tu prenais pas le RER.Mdrrr tu m’as devancée
J ai flipper j étais en train de regarder des vidéos sur mon tel et j vois un truc qui marche par terre sur ma gauche b ai cru que c etait une souris et enfaites c etait un moineau j sais pas ce qu il est venu faire chez moi..
Ah oui bonne idée!Ils sont petit et ils coutent pas cher 6€ je crois !
Moi je pense que je vais en acheter un autre d'une autre teinte et je vais faire ma propre couleur
Ça va toi ?Ah oui bonne idée!
L’ideal Serait de les mixer entre eux
Je suis pliée de rireParce qu'une souris chez toi c'est Normaaaaal
Ça va et toi?Ça va toi ?
Mdr. Bah oui .
Vas y Sarah paye ton assiette. au casita .
Fais pas la radine .
NOn ca fait 2/3 semaines que j y suis pas retourné j ai ete déjeuner chez les parents..Casita @Abazaa ?