Mercipapa
VIB
@Mercipapa t’es où ? C’est l’heure du dessert !
Je suis pas très loin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa t’es où ? C’est l’heure du dessert !
Mdrrrr j assiste tjrs a des scènes bizarre !
NOn ca fait 2/3 semaines que j y suis pas retourné j ai ete déjeuner chez les parents..
Exactement avec lguedid !Tu as mangé un couscous bel kourdass ?
Trop tardJe suis pas très loin
Lguedid c’est dans l’e3dess !Exactement avec lguedid !
C est mignon une souris c est mon doudouParce qu'une souris chez toi c'est noooooormal ?
NOn dans le couscous aussi c est bon ! Mais le couscous de blé noirLguedid c’est dsns l’e3dess !
Je vais en faire un ce week end inc cha allah tiens !
Exactement avec lguedid !
Je comprends pas les gens qui aiment pas ça @Soumiyah ils connaissent rien à la vieExactement avec lguedid !
Ça m’arrive souvent aussiMdr. Bah oui .
J en peux plus.
Il m arrive des fois de sortir de blablafille( oh la honte on est sur blabla fille !!! ). Je vais voir d autres forum et je suis plié de rire .
Genre : "mon perroquet me regarde quand je vais au toilette .et vous ? Est ce normal?"
Mis grave c est trop bon !!!Je comprends pas les gens qui aiment pas ça @Soumiyah ils connaissent rien à la vie
grave avec un bred d atai d chiba ! Franchement vive les parents ! Quand j mangeais j chantais ramènez la coupe à la maison allez les bleue allezHummmmmm
J’ai acheté un trucSabah el Kheyr !
Sabah le black friday pour ceux qui vont acheter
sabah le green friday pour ceux qui vont résister
Achetez moins cher ce dont vous avez vraiment besoin n'achetez pas juste parceque c'est moins cher alors que vous en avez pas vraiment besoin !
Have a good day
J’ai acheté un truc
Oui c’est clair!
C'est space
Non un disque dur...Un jeams ?
Oui c’est clair!
Mais c’est toujours mieux que la cigarette non?
Un mec parfait c est un mec qui... finissez la phrase !
Simple et très bonMe choisit
J’ai acheté un truc
Oui j’en ai jamais eu et là j’ai des sauvegardes à faire ça me saoule de les faire en ligneTop !
Externe ?
Oui j’en ai jamais eu et là j’ai des sauvegardes à faire ça me saoule de les faire en ligne
J viens de l écouter à la radio mais ils sont grave !"Le tribunal correctionnel de Créteil a condamné ce vendredi 23 novembre le trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf à quatre mois d’emprisonnement avec sursis pour une agression sexuelle sur une collégienne de 14 ans."
14 ans !!!