Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
202331 Mdrrrr
"Le tribunal correctionnel de Créteil a condamné ce vendredi 23 novembre le trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf à quatre mois d’emprisonnement avec sursis pour une agression sexuelle sur une collégienne de 14 ans."
14 ans !!!
Ahah t’as pris le 1% ??? C le plus fort !!Le 1%
C’est beaucoup?
Car j’ai vu qu’il yavait 0,2 ou 0,5%
Mais j’ai préféré prendre ça
Oui tu m’as sauvé la vie (sociale)
Que ferais-je sans toi?
C’est calme today !
Ça sent le black friday je vous le dis
Lui non plusVu comme ça
C'est waw
ps : elle a pas changé
En fait je vais sur les sites directs des marques qui m’intéressent Et c généralement là que je trouve les meilleures offresTu as des sites internet interessants ?
Et mardi un suicide collectif de banquiersLundi y’a le Cyber monday !
Beurk je déteste le guedid lolJe comprends pas les gens qui aiment pas ça @Soumiyah ils connaissent rien à la vie
Lui non plus
Malheureusement non et c'est vraiment gênant!!!C est un montage?
Dans les se.xtoys je croisEn fait je vais sur les sites directs des marques qui m’intéressent Et c généralement là que je trouve les meilleures offres
Tu aimerais faire des bonnes affaires ds quel domaine ?
Dans mes se.xtoys je crois
C'est généralement mort oui, sauf Genève et quelques autres "grandes" villes.Je sais pas trop on est sorti le soir là bas en fait
C’était un anniv dans une salle
Mais ça avait l’air de bouger je pensais que c’était mort la Suisse lol
Ca va et toi viviiii ? t'as profité du vendredi noir ou même pas ?Ca va Mehdi ?
C'est généralement mort oui, sauf Genève et quelques autres "grandes" villes.
Je dis toujours que ceux qui en ont l'occasion devraient venir au moins une fois aux fêtes de Genève fin juillet/début aout.
Ca va et toi viviiii ? t'as profité du vendredi noir ou même pas ?
Tu nous as toujours pas dit ...@Vivienne devine ce que j ai manger à midi la !!
@Sarah3131Suicide commercial de Dolce & Gabanna
Si tu reviens dis moi, je te donnerai des infos sur la région.oui on m'a dit que l'été c'était archi mieux du coup comme j'ai une amie qui vit là bas je pense surement y retourner un week end en été et pk pas faire en même temps d'autres villes aux alentours que je connais peu genre lyon etc
Tu nous as toujours pas dit ...
oui grave !!Oui ça va
Meme pas et toi ?
T'as chauffé la cb ?
ouii avec plaisirSi tu reviens dis moi, je te donnerai des infos sur la région.
Ce que tu adoooooooores
Kadid et kourdass en couscous
oui grave !!
j'ai fait chauffer mais finalement ça va comme ça faisait assez longtemps que je m'étais rien acheté
mais le souci comme a dit @Sanid c que parfois j'achète un truc dont j'ai pas vraiment besoin, enfin si mais pas indispensable, juste parce que c grave soldé tu vois lol mais là ca va j'ai appris à freiner mes ardeurs lol
quelqu'un a vu le film BOHEMIAN RHAPSODY sur l'histoire du groupe QUEEN et FREDDIE MERCURY ?
The frenchway l'a conseillé dans sa dernière vidéo du coup je suis allé le voir hier au ciné mdr
Je te file ma partFais pas cette tête, c'est trèèèèèèèès bon
Au début ça me disait bien puis après non...quelqu'un a vu le film BOHEMIAN RHAPSODY sur l'histoire du groupe QUEEN et FREDDIE MERCURY ?
The frenchway l'a conseillé dans sa dernière vidéo du coup je suis allé le voir hier au ciné mdr
Sincèrement tu peux aller le voir avec elleJe voulais aller le voir, mais j'étais avec ma fille, du coup laissé tomber. J'avais peur qu'il y ai trop de scenes Sexe & droges. J'aime beaucoup Freddie Mercury.
Alors il est biengue ?
Je te file ma part
Sincèrement tu peux aller le voir avec elle
y a pas de scènes hot
j'étais justement étonné mais ils ont été très pudiques dans la manière de présenter son histoire
écoute il est bien
je regrette pas de l'avoir vu
mais sab l'a vendu d'une force ! elle disait qu'elle était allée le voir 6 fois et qu'elle allait le revoir une 7ème fois
du coup je m'attendais à un truc de fou
mais il est bien sinon