Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
"Le tribunal correctionnel de Créteil a condamné ce vendredi 23 novembre le trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf à quatre mois d’emprisonnement avec sursis pour une agression sexuelle sur une collégienne de 14 ans."


o_O
14 ans !!!

https://www.ladepeche.fr/article/20...icien-ibrahim-maalouf-fixe-sort-vendredi.html

Le musicien, qui a toujours reconnu un "acte unique" qu'il avait "immédiatement regretté" selon le parquet, l'a embrassée à l'issue de ce stage.

Et plus loin ds l’article

le trompettiste avait dénoncé de "fausses informations extrêmement préjudiciables", "délibérément diffusées dans le seul but" de le "décrire comme un prédateur sexuel".


Ben ouai normal non ?
Ils ont quoi dans la tête ceux là ? :confused:
 
Le 1%
C’est beaucoup?
Car j’ai vu qu’il yavait 0,2 ou 0,5%
Mais j’ai préféré prendre ça

Oui tu m’as sauvé la vie (sociale)
Que ferais-je sans toi? ❤️ :D
Ahah t’as pris le 1% ??? C le plus fort !!
Moi j’ai le 0.5%
Mais trop bien si tu le supportes le 1%
Quand je finis mon o,5% je le prendrai !!

T’as aucune irritation rien ??

Ahah c cool si j’ai pu te sauver la mise sur ce coup mdr
 
Je sais pas trop on est sorti le soir là bas en fait
C’était un anniv dans une salle
Mais ça avait l’air de bouger je pensais que c’était mort la Suisse lol
C'est généralement mort oui, sauf Genève et quelques autres "grandes" villes. :cool:
Je dis toujours que ceux qui en ont l'occasion devraient venir au moins une fois aux fêtes de Genève fin juillet/début aout.
 
C'est généralement mort oui, sauf Genève et quelques autres "grandes" villes. :cool:
Je dis toujours que ceux qui en ont l'occasion devraient venir au moins une fois aux fêtes de Genève fin juillet/début aout.

oui on m'a dit que l'été c'était archi mieux du coup comme j'ai une amie qui vit là bas je pense surement y retourner un week end en été et pk pas faire en même temps d'autres villes aux alentours que je connais peu genre lyon etc
 
Oui ça va :mignon:
Meme pas et toi ?
T'as chauffé la cb ?
oui grave !!
j'ai fait chauffer mais finalement ça va comme ça faisait assez longtemps que je m'étais rien acheté
mais le souci comme a dit @Sanid c que parfois j'achète un truc dont j'ai pas vraiment besoin, enfin si mais pas indispensable, juste parce que c grave soldé tu vois lol mais là ca va j'ai appris à freiner mes ardeurs lol
 
oui grave !!
j'ai fait chauffer mais finalement ça va comme ça faisait assez longtemps que je m'étais rien acheté
mais le souci comme a dit @Sanid c que parfois j'achète un truc dont j'ai pas vraiment besoin, enfin si mais pas indispensable, juste parce que c grave soldé tu vois lol mais là ca va j'ai appris à freiner mes ardeurs lol

Voila
C'est exactement mon problème, du coup j’achète très rarement pendant les soldes et journée noire :D
Je fonctionne au coup de coeur ou réel besoin (materiels)
 
quelqu'un a vu le film BOHEMIAN RHAPSODY sur l'histoire du groupe QUEEN et FREDDIE MERCURY ?

The frenchway l'a conseillé dans sa dernière vidéo du coup je suis allé le voir hier au ciné mdr
 
quelqu'un a vu le film BOHEMIAN RHAPSODY sur l'histoire du groupe QUEEN et FREDDIE MERCURY ?

The frenchway l'a conseillé dans sa dernière vidéo du coup je suis allé le voir hier au ciné mdr

Je voulais aller le voir, mais j'étais avec ma fille, du coup laissé tomber. J'avais peur qu'il y ai trop de scenes Sexe & droges. J'aime beaucoup Freddie Mercury.

Alors il est biengue ?
 
S

Soomy

Non connecté
quelqu'un a vu le film BOHEMIAN RHAPSODY sur l'histoire du groupe QUEEN et FREDDIE MERCURY ?

The frenchway l'a conseillé dans sa dernière vidéo du coup je suis allé le voir hier au ciné mdr
Au début ça me disait bien puis après non...

Par contre le film « À star is born » avec Bradley Cooper et lady gaga
Bof bof
Des mamours, ça pousse la chansonnette et voilaaaaaa
Ah oui lui il se drogue et il boit et il meurt à la fin
Ooops j’ai spoilé, désolée...:D
 
Je voulais aller le voir, mais j'étais avec ma fille, du coup laissé tomber. J'avais peur qu'il y ai trop de scenes Sexe & droges. J'aime beaucoup Freddie Mercury.

Alors il est biengue ?
Sincèrement tu peux aller le voir avec elle
y a pas de scènes hot
j'étais justement étonné mais ils ont été très pudiques dans la manière de présenter son histoire

écoute il est bien
je regrette pas de l'avoir vu

mais sab l'a vendu d'une force ! elle disait qu'elle était allée le voir 6 fois et qu'elle allait le revoir une 7ème fois

du coup je m'attendais à un truc de fou
mais il est bien sinon
 
Sincèrement tu peux aller le voir avec elle
y a pas de scènes hot
j'étais justement étonné mais ils ont été très pudiques dans la manière de présenter son histoire

écoute il est bien
je regrette pas de l'avoir vu

mais sab l'a vendu d'une force ! elle disait qu'elle était allée le voir 6 fois et qu'elle allait le revoir une 7ème fois

du coup je m'attendais à un truc de fou
mais il est bien sinon

Sbitar :D

Elle est trop excessive cette fille :D

Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut