Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais pas en infusion, je mange les graines, et ça me semble bien efficace. Le lait est plus consistant on va dire.
Je mange aussi tchicha (belboula) que je prépare avec une sauce tomate maison.

Par contre mon fils ne fait plus ses nuits... Il les faisait à deux mois.

Mince
Wakila el 7elba l'empêche de dodo... tu l'allaites exclusivement ? J'ai fait ca avec ma fille... je me suis retrouvé à l'allaiter exclusivement pendant 19 mois ! Je faisait 49kg !
Essayé de diversifier car ça bouffe de l'énergie. Je me levais toutes les nuits à 3/4h... plus la journée, ELle me bouffait mon énergie.

J'étais devenu son biberon sur pieds
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Mince
Wakila el 7elba l'empêche de dodo... tu l'allaites exclusivement ? J'ai fait ca avec ma fille... je me suis retrouvé à l'allaiter exclusivement pendant 19 mois ! Je faisait 49kg !
Essayé de diversifier car ça bouffe de l'énergie. Je me levais toutes les nuits à 3/4h... plus la journée, ELle me bouffait mon énergie.
Allah samh walida
 
Mdr @nwidiya l'couple haut rispansble

nwidiya et kingjulian: voilà un couple qui, au moins à ses débuts, sera très envié, parce que les partenaires brilleront, rayonneront, mèneront grand train et vivront passionnément. Mais ce sera aussi souvent le choc de deux orgueils, et d'une certaine façon, de deux égoïsmes. L'union comporte trop de risques, surtout si la femme se considère comme libérée ! Il y aura inévitablement des blessures d'amour-propre, des colères, la course effrénée au luxe et au faste : autant de pièges dangereux et presque insurmontables.
La situation pourrait devenir explosive si nwidiya et kingjulian exercent le même métier. Mais il n'est pas dit qu'une telle combinaison n'a aucune chance, car ces sujets ont tous deux la capacité de travailler à leur bonheur à deux.
Dans ce couple, chacun se considère comme le plus remarquable, le plus apte à commander ; et chacun a, en priorité, le besoin d'être admiré ; ils seront même parfois amenés à se jalouser. Il s'ensuivra des rivalités et des luttes continuelles. Tous deux ayant la même susceptibilité et la même intransigeance, on ne voit pas qui le premier demandera l'armistice !
Il est certain que de telles personnalités ne pourront jamais former un couple de tout repos . et d'ailleurs les partenaires ne le souhaiteront pas. Mais, en fait, même s'ils se heurtent de temps en temps, ils s'admirent et se respectent et ne peuvent se passer l'un de l'autre.

Wa8ia :D
Sbitar ou safi
 

divdiv

Je ne ressemble pas du tout à mon avatar.
Il jouait du piano debout
C'est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu'il était libre
Heureux d'être là malgré tout
Jouait du piano debout
Quand les trouillards sont à genoux
Et les soldats au garde à vous
Simplement sur ses deux pieds
Il voulait être lui, vous comprenez

@Soumiyah ma préférée ❤️

Quand j'étais petite, j'étais persuadée qu'elle parlait d'un Monsieur atteint de nanisme :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut