Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La question a deja ete pose de mémoire mais je n'avais pas à l'époque note la manip.

Je souhaiterais être invisible sur WhatsApp, je m'explique : je ne veux pas que mes contacts me voient connecté.

Comment faire ?
Choix crâne
Si t'avais pas autant d'argent les gens. Ne voudraient pas autant de contacter :D
Trop d'argent attire les problèmes LOL
 
S

Soomy

Non connecté
La question a deja ete pose de mémoire mais je n'avais pas à l'époque note la manip.

Je souhaiterais être invisible sur WhatsApp, je m'explique : je ne veux pas que mes contacts me voient connecté.

Comment faire ?
Choix crâne
Mdrrr si t’as la réponse dis le moi
Pour l’instant on apparaît tjs en ligne
 
S

Soomy

Non connecté
Elle était très loin des réalités de la vie comme nos politiques avec des notes de resto à 200€ par personne alors que moi avec 200€ je mange plusieurs mois au resto.
On parle de la brioche pour ceux qui ne peuvent pas acheter de pain
 

Swinae

VIB
Mince
Wakila el 7elba l'empêche de dodo... tu l'allaites exclusivement ? J'ai fait ca avec ma fille... je me suis retrouvé à l'allaiter exclusivement pendant 19 mois ! Je faisait 49kg !
Essayé de diversifier car ça bouffe de l'énergie. Je me levais toutes les nuits à 3/4h... plus la journée, ELle me bouffait mon énergie.

J'étais devenu son biberon sur pieds

Non ça a commencé avant que je prenne 7elba. Du coup je me suis dit mon lait ne le rassasie pas. J'ai donc commencé 7elba mais tjs deux trois réveil par nuit pour teter.

Je l'allaite exclusivement.
J'ai commencé les petites purées de carottes depuis 3 jours.

J'avais bien perdu aussi et la je trouve que je regrossis... 7elba en fait me donne de l'appétit et je mange plus qu'avant.

On veut donner le meilleur à nos enfants... Donc voilà quoi:mignon:
 
Non ça a commencé avant que je prenne 7elba. Du coup je me suis dit mon lait ne le rassasie pas. J'ai donc commencé 7elba mais tjs deux trois réveil par nuit pour teter.

Je l'allaite exclusivement.
J'ai commencé les petites purées de carottes depuis 3 jours.

J'avais bien perdu aussi et la je trouve que je regrossis... 7elba en fait me donne de l'appétit et je mange plus qu'avant.

On veut donner le meilleur à nos enfants... Donc voilà quoi:mignon:

Rabi m3ak :mignon:
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
@Vivienne, @Soumiyah

salam
j'ai tout tente avec cette appli whatsapp pour chercher a ne pas etre en ligne mais j'ai finis par retirer comme @Mercipapa ( si ma memoire est bonne , tu disais que tu allais la retirer)
elle est top cette appli mais tu es trop flique dessus o_O
Moi j y vais jamais dessus à part qd j suis à l étranger ou qd on m envoie des messages
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut