Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sympa. C'est bonJour de marché..
Va dormir
Il est tard !
Bessaha marrakechSalam
Sbah nor
Comment ça se fait ?
Allah i chafik
Oh la' la ne jamais mettre le radiateur dans la chambre ! C'est pas bonSbah lkheir
Je crois que c'est le radiateur de la chambre, il y a deux jours il faisait hyper froid donc je l'ai ouvert alors que d'habitude je laisse ouvert que celui du salon et la salle de bain, mais la il fait relativement bon donc il doit (enfin il fait) trop chaud chez moi
J'ai tout ouvert, je suis entrain de faire mon menage zehma pour que mon corps oublie que j'ai mal à la tête mais que dalle, donc un doliprane et au lit une petite heure
Aline merci ma belle
C’est pas moi je l’ai reçu ce matin pour me narguerBessaha marrakech
Va y avoir de la castagne.Les gilets jaunes sur les champs ils sont chaud !!
Regarde la TV tu vas voir c est le bordel !!Va y avoir de la castagne.
On est plus en securité en banlieue
Oui elle est a dit tout ça pour 10 cts d augmentation ils ont font tout un fromage !!Tous ça c est de la faute de @Vivienne .
Elle méprise les pauvres .
Qu elle aurait aimé que tu sois italien et qu elle aime les italiens.Hier une cliente m a dit : " monsieur vous êtes d origine italienne ? " j me suis retourner et j ai dit : " NOn j suis d origine marocaine ! " elle m a dit : " ah ok.." le " ah ok ? "
Ca voulez dire quoi ?
Tous ça c est de la faute de @Vivienne .
Elle méprise les pauvres .
Mdr.Les sans dents ?
Mdr.
La contesse.
Oui elle est a dit tout ça pour 10 cts d augmentation ils ont font tout un fromage !!
https://www.google.com/search?clien...j35i39j0i131i20i263j0i67j0i20i263.hn23i_LEzvwLa question a deja ete pose de mémoire mais je n'avais pas à l'époque note la manip.
Je souhaiterais être invisible sur WhatsApp, je m'explique : je ne veux pas que mes contacts me voient connecté.
Comment faire ?
Choix crâne
T es gentille la ! J pensais que t allais dire du pain sec et de l eau !Qu'on leur donne de la brioche
Que ça fait moins rêverHier une cliente m a dit : " monsieur vous êtes d origine italienne ? " j me suis retourner et j ai dit : " NOn j suis d origine marocaine ! " elle m a dit : " ah ok.." le " ah ok ? "
Ca voulez dire quoi ?
T es gentille la ! J pensais que t allais dire du pain sec et de l eau !
Idem j’ai des cousines du RifTop
Merci
Ça u est
Et j'ai pu le faire seulement pour lzs personnes qui me saoule