Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah nor
Comment ça se fait ?
Allah i chafik

Sbah lkheir

Je crois que c'est le radiateur de la chambre, il y a deux jours il faisait hyper froid donc je l'ai ouvert alors que d'habitude je laisse ouvert que celui du salon et la salle de bain, mais la il fait relativement bon donc il doit (enfin il fait) trop chaud chez moi

J'ai tout ouvert, je suis entrain de faire mon menage zehma pour que mon corps oublie que j'ai mal à la tête mais que dalle, donc un doliprane et au lit une petite heure

Aline merci ma belle
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sbah lkheir

Je crois que c'est le radiateur de la chambre, il y a deux jours il faisait hyper froid donc je l'ai ouvert alors que d'habitude je laisse ouvert que celui du salon et la salle de bain, mais la il fait relativement bon donc il doit (enfin il fait) trop chaud chez moi

J'ai tout ouvert, je suis entrain de faire mon menage zehma pour que mon corps oublie que j'ai mal à la tête mais que dalle, donc un doliprane et au lit une petite heure

Aline merci ma belle
Oh la' la ne jamais mettre le radiateur dans la chambre ! C'est pas bon
Mon conseil : mettre une couverture ( style cacha dyel nmer ) par dessus ton drap et je t'assure que quand tu dors entre cette couverte et ta couette tu n'as plus froid :cool:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut