Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aime bien sa musique ! Il a niq.. sa carrière !
Comme bcp de rappeurs américains ! Les paroles sont juste dégoûtante mais j aime bien le rythme !
Il a fait un carton sur cette musique
+300 millions de vues
Ok... aucune considération de la femme
Tfou
Haywanes
C'est un pédo satanique... renseignez vous sur lui vous serez choqués
Il a fait un carton sur cette musique
+300 millions de vues
Ok... aucune considération de la femme
Tfou
Haywanes
ILS sont tous dans la même barque, même ceux que vous pensez softComme bcp de rappeurs américains ! Les paroles sont juste dégoûtante mais j aime bien le rythme !
J’ecoutes Jamais ces sataniquesC'est un pédo satanique... renseignez vous sur lui vous serez choqués
proche de nicki minaj dont le frère est un pédophile connu et reconnu
Eloignez vous de ces choses franchement... rien que les paroles de leurs chansons tu flippes, sans parler des clips
Tout le monde dans cette industrie vénère satan lay ne3loJ’ecoutes Jamais ces sataniques
Ils sont pervertis jusqu’a L’os
J’ai même pas besoin de me renseigner
En voyant les paroles de ce clip
C’est une horreur
Oui apparemment il existe des rappeurs qui le vénèrent sur scèneTout le monde dans cette industrie vénère satan lay ne3lo
Dans tous les pays du monde hein...
Allah i hdina ou i smah lina
Wa tousssssssss tous ceux qui sont dans l'industrie de la musique ils pactisent et hop ils sont premier des charts, ont bcp d'argent et des villas, et des voitures etc etc et pensant que nous "les gueux" on les envieOui apparemment il existe des rappeurs qui le vénèrent sur scène
Et ça insulte les auditeurs
Un certain rappeur qui s’appellerait Lucifer
Il insulte ses normal
Et les gens l’écoutent normal
#ProblèmeDeRicheOui elle est dans le parking la j ai ete aux galeries lafayette j ai pris le métro drole d expérience !
T’as côtoyé la populace? Ça fait drôle n’est ce pasOui elle est dans le parking la j ai ete aux galeries lafayette j ai pris le métro drole d expérience !
MDR pour une fois qu'il est débout, il a eu des fourmis dans les jambesT’as côtoyé la populace? Ça fait drôle n’est ce pas
mdrrrr dans mon ancien travail j'avais des collegues qui ne comprenaient pas pourquoi je prends les transports en commun#ProblèmeDeRiche
Pas envie de voir du mondeVas yyyyyy
En gros pull RAL rouge baskets
Oui grave j ai pu voir la france qui se lève tôt pour travailler ! Et qui rentre crevée !T’as côtoyé la populace? Ça fait drôle n’est ce pas
Franchement ca fatigué le métro j suis épuisé !MDR pour une fois qu'il est débout, il a eu des fourmis dans les jambes
Pas envie de voir du monde
Je suis en mode hibernation
Vers 21h si j’ai pas la flemme à sortirai là nonAlors reste à la maison. Il ne faut se forcer
alors tu y vas ?
J'aime202377 @Vivienne, 202377
A chaque fois que je vais la basalors tu y vas ?
moi je te conseille d'y aller en mode "j'ai rien fait de spécial pr être belle je le suis au naturel" genre gros pull jeans sneakers mais un beau makeup nude et une coupe propre
et le tour est joué lol
Résultat: même les messages que j’ai envoyé sont restés sans réponsePtdrrrrrr
alors tu y vas ?
moi je te conseille d'y aller en mode "j'ai rien fait de spécial pr être belle je le suis au naturel" genre gros pull jeans sneakers mais un beau makeup nude et une coupe propre
et le tour est joué lol
A chaque fois que je vais la bas
J’y vais toujours en mode « j’ai rien fait de spécial pour être belle »
J’en ai assez
Je veux qqn qui me pousse à mettre au top
Je veux être tirée vers le haut pas le bas
Voilà on a trouvé la solution à nous seulsAlors la tu dois viser le high level